cléo 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 voila c`est ma question moi j`ai plusieurs moments préférés :confused: au reveil le matin quand je réalise que je suis toujours en vie :D quand je prends mon deuxième café a 10h15 quand je me mets a table pour manger :o la c`est un vrai bonheur quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs :o quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque pour faire un bon dodo :o oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité ;) a vous les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 le café du matin et de l'aprem quand je m’affale sur le ventre pour dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 voila c`est ma question moi j`ai plusieurs moments préférés au reveil le matin quand je réalise que je suis toujours en vie :D quand je prends mon deuxième café a 10h15 quand je me mets a table pour manger :o la c`est un vrai bonheur quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs :o quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque pour faire un bon dodo :o oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité ;) a vous les amis Quand Nimos est attachée á sa copine.....la machine á laver. Quand la Blondinette ne squatte pas et n´utilise pas le lecteur DVD pour graver ses séries de .... Blonde. Quand "Elle" est silencieuse. Quand la journée se termine á 7h u matin..... aprés avoir vécu:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 le café du matin et de l'aprem quand je m’affale sur le ventre pour dormir :mdr: oui t`as raison :o c`est beau la vie :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La nuit lorsque je dors profondément !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Quand Nimos est attachée á sa copine.....la machine á laver. Quand la Blondinette ne squatte pas et n´utilise pas le lecteur DVD pour graver ses séries de .... Blonde. Quand "Elle" est silencieuse. Quand la journée se termine á 7h u matin..... aprés avoir vécu:D j`espère pour toi que la blondinette ne passera pas par la :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 voila c`est ma question moi j`ai plusieurs moments préférés au reveil le matin quand je réalise que je suis toujours en vie :D quand je prends mon deuxième café a 10h15 quand je me mets a table pour manger :o la c`est un vrai bonheur quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque pour faire un bon dodo :o oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité a vous les amis moi aussi jai plusieurs moments préferés dans ma journée: quand je vois par la fenetre les jours où il fait beau en hiver le soleil le matin au reveil et toute la lumiere magnifique si specifique a lAlgerie... quand je prend mon petit dejeuner en regardant cette lumiere et en organisant ma journée... quand je sors et que je tombe sur des gens tellement aimables et tellement serviables que ça me donne parfois envie de pleurer... et, sans rire, quand je fais la prière surtout dans el soudjoud... je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours heureuse dans ces moments-là... et enfin quand jentend le chant des coqs tard dans la nuit parce que je sais alors que des anges sont passés par là... (des vrais anges, hein,ceux quon ne voit pas et quon ne verra jamais probablement pas les diables humains qui cherchent à se faire passer de force pour des anges alors que leurs actes sont de lordre du meurtrier !!! :mad:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 La nuit lorsque je dors profondément !! c`est un moment que tu apprécie au réveil normalement :confused: si tu dors profondément c`est que t`es inconsciente :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 moi aussi jai plusieurs moments préferés dans ma journée: quand je vois par la fenetre les jours où il fait beau en hiver le soleil le matin au reveil et toute la lumiere magnifique si specifique a lAlgerie... quand je prend mon petit dejeuner en regardant cette lumiere et en organisant ma journée... quand je sors et que je tombe sur des gens tellement aimables et tellement serviables que ça me donne parfois envie de pleurer... et, sans rire, quand je fais la prière surtout dans el soudjoud... je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours heureuse dans ces moments-là... et enfin quand jentend le chant des coqs tard dans la nuit parce que je sais alors que des anges sont passés par là... (des vrais anges, hein,ceux quon ne voit pas et quon ne verra jamais probablement pas les diables humains qui cherchent à se faire passer de force pour des anges alors que leurs actes sont de lordre du meurtrier !!! :mad:) t`as de la chance toi, il fait tout le temps beau en Algérie:D, et puis on fais 5 fois la prière par jour ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 t`as de la chance toi, il fait tout le temps beau en Algérie:D, et puis on fais 5 fois la prière par jour ;) bin ça se voit que tu vis pas en Algerie !!! :mdr: quand il se met à faire froid et gris et quand on se prend des trombes deau sur la tete genre la mousson pendant des semaines voire des mois, crois-moi tu lapprécies le soleil quand il revient !!! en plus Alger devient vite très sale quand il pleut... en fait le mauvais temps ne lu va pas du tout !!! bin sinon pour el soudjoud, ça veut peut-etre dire que je suis souvent heureuse dans ma journée, cest tout !! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j`espère pour toi que la blondinette ne passera pas par la :D Et si.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 quand je fais une sieste sous ma couette. Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le réveil du matin ,ou je dis que je suis encore de se monde retrouver des amis après le travail pour refouler un peu avant de rentrer . Le soir au lit après une journée chargée Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et si.....:D Le jour ou je comprendrais ce que tu dis ,je quitterais le forum!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Et si.....:D ça va être ta fête l`idee :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 quand je fais une sieste sous ma couette. tout le monde craque pour le moment sommeil ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Le réveil du matin ,ou je dis que je suis encore de se monde retrouver des amis après le travail pour refouler un peu avant de rentrer . Le soir au lit après une journée chargée je te comprends parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 c`est un moment que tu apprécie au réveil normalement :confused: si tu dors profondément c`est que t`es inconsciente :D C'est pour ça que j'aime ce moment, je ne me souviens de rien, je ne ressens rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ça va être ta fête l`idee :D Nimos est accrochée á la machine á laver.....plus d´idées en reserve:D Que des coquillages et crustacés:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le jour ou je comprendrais ce que tu dis ,je quitterais le forum!!!:mdr: :D.......Beaucoup ont quitté le forum et sont revenus:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est pour ça que j'aime ce moment, je ne me souviens de rien, je ne ressens rien ! :D Même pas quand tu rêves de Bon Jovi ? :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 C'est pour ça que j'aime ce moment, je ne me souviens de rien, je ne ressens rien ! :D amnésie quand on goûte a ton plaisir :o:D bessahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Nimos est accrochée á la machine á laver.....plus d´idées en reserve:D Que des coquillages et crustacés:D:D:D je crains de devoir suivre Touk :chut::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Même pas quand tu rêves de Bon Jovi ? :o Si je ressens quelque chose ! je parle toute seule même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Si je ressens quelque chose ! je parle toute seule même :D Tant que tu reveilles pas les voisins, ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts