Jump to content

QUEL EST VOTRE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE?

Recommended Posts

voila c`est ma question

moi j`ai plusieurs moments préférés :confused:

• au reveil le matin quand je réalise que je suis toujours en vie :D

• quand je prends mon deuxième café a 10h15

• quand je me mets a table pour manger :o la c`est un vrai bonheur

• quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs :o

• quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque

pour faire un bon dodo :o

oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité ;)

a vous les amis

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila c`est ma question

moi j`ai plusieurs moments préférés

• quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs :o

• quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque

oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité ;)

a vous les amis

Quand Nimos est attachée á sa copine.....la machine á laver.

Quand la Blondinette ne squatte pas et n´utilise pas le lecteur DVD pour graver ses séries de .... Blonde.

Quand "Elle" est silencieuse.

Quand la journée se termine á 7h u matin..... aprés avoir vécu:D

Quand Nimos est attachée á sa copine.....la machine á laver.

Quand la Blondinette ne squatte pas et n´utilise pas le lecteur DVD pour graver ses séries de .... Blonde.

Quand "Elle" est silencieuse.

Quand la journée se termine á 7h u matin..... aprés avoir vécu:D

j`espère pour toi que la blondinette ne passera pas par la :D

voila c`est ma question

moi j`ai plusieurs moments préférés

• quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs

oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité

a vous les amis

moi aussi jai plusieurs moments préferés dans ma journée: :)

quand je vois par la fenetre les jours où il fait beau en hiver le soleil le matin au reveil et toute la lumiere magnifique si specifique a lAlgerie...

quand je prend mon petit dejeuner en regardant cette lumiere et en organisant ma journée...

quand je sors et que je tombe sur des gens tellement aimables et tellement serviables que ça me donne parfois envie de pleurer...

et, sans rire, quand je fais la prière surtout dans el soudjoud...

je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours heureuse dans ces moments-là...

et enfin quand jentend le chant des coqs tard dans la nuit parce que je sais alors que des anges sont passés par là... (des vrais anges, hein,ceux quon ne voit pas et quon ne verra jamais probablement pas les diables humains qui cherchent à se faire passer de force pour des anges alors que leurs actes sont de lordre du meurtrier !!! :mad:)

moi aussi jai plusieurs moments préferés dans ma journée: :)

quand je vois par la fenetre les jours où il fait beau en hiver le soleil le matin au reveil et toute la lumiere magnifique si specifique a lAlgerie...

quand je prend mon petit dejeuner en regardant cette lumiere et en organisant ma journée...

quand je sors et que je tombe sur des gens tellement aimables et tellement serviables que ça me donne parfois envie de pleurer...

et, sans rire, quand je fais la prière surtout dans el soudjoud...

je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours heureuse dans ces moments-là...

et enfin quand jentend le chant des coqs tard dans la nuit parce que je sais alors que des anges sont passés par là... (des vrais anges, hein,ceux quon ne voit pas et quon ne verra jamais probablement pas les diables humains qui cherchent à se faire passer de force pour des anges alors que leurs actes sont de lordre du meurtrier !!! :mad:)

t`as de la chance toi, il fait tout le temps beau en Algérie:D, et puis on fais 5 fois la prière par jour ;)

t`as de la chance toi, il fait tout le temps beau en Algérie:D, et puis on fais 5 fois la prière par jour ;)

bin ça se voit que tu vis pas en Algerie !!! :mdr:

quand il se met à faire froid et gris et quand on se prend des trombes deau sur la tete genre la mousson pendant des semaines voire des mois, crois-moi tu lapprécies le soleil quand il revient !!! :)

en plus Alger devient vite très sale quand il pleut...

en fait le mauvais temps ne lu va pas du tout !!!

bin sinon pour el soudjoud, ça veut peut-etre dire que je suis souvent heureuse dans ma journée, cest tout !! :clap: