Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 de la sieste quand j'ai l'occasion de la faire.. et je trouve toujours l'occasion de la faire :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le moment des repas en famille. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mais ce n'est pas tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 bah parce que il fait pas beau chez nous :closedeyes: ghir lamttar :mad: ..............oh Beskina :mdr:.......hena andna hale bahi sah :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 les moments que je passe avec mon petit neuveu , des vrais moment de bonheur de simplicité de transparence :o:o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 voila c`est ma question moi j`ai plusieurs moments préférés :confused: au reveil le matin quand je réalise que je suis toujours en vie :D quand je prends mon deuxième café a 10h15 quand je me mets a table pour manger :o la c`est un vrai bonheur quand je rentre chez moi en fin de journée et que je partage mon troisième café avec ma maman et mes soeurs :o quand je pose enfin ma tête sur l`oreiller couchée sur le côté et que je mets ma main droite sur ma joue et ma main gauche sur ma nuque pour faire un bon dodo :o oui mon meilleur moment de la journée c`est le dernier cité ;) a vous les amis Quand je dors. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Chaque moment qui passe est un bonheur et un plaisir, on essaye de le gouter positivement Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 il y a cinq meilleurs moment dans ma journées ceux ou fais mes prieres Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 quand mon voisin Mamado n'est plus là .... il hurle comme grindayzar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 quand mon voisin Mamado n'est plus là .... il hurle comme grindayzar :mad: ..............j vais tt dire a mamado :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 -mon café le matin - le moment ou je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ..............j vais tt dire a mamado :D :mdr: et t'a pas peur de lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Maintenant s'annonce le pire moment de la journée.. la vaiselle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: et t'a pas peur de lui :rolleyes: ....................j'aime bien nedir khir un peut :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le moment ou je sens le sommeil me submerger Le moment ou l'adrénaline coule à flots dans mes veines et que les neurones chauffent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts