Guest from nulle part Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je te lis moi.................... Merci de lire ces piètres mots..qui n'ont de source que l’âtre égo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 pietres ? ce n'est qu'un brouillon sans quoi je ne terminerais pas... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je lis et relis et je n'arrive pas à comprendre. Pourrais-tu nous expliquer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Je lis et relis et je n'arrive pas à comprendre. Pourrais-tu nous expliquer?:confused: Je comprends pas moi-même Non, je plaisante ; Ça prendra forme au petit matin, si Dieu prête vie... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je comprends pas moi-même Non, je plaisante ; Ça prendra forme au petit matin, si Dieu prête vie... Ah je patienterais donc jusqu'au matin,ça m'intrigue:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Ah je patienterais donc jusqu'au matin,ça m'intrigue:D C'est vrai, je suis pas doué pour donner des titres aux rubriques En gros, je tente une expérience en live... Un concept provenant du "dadaïsme" ; auquel je m'affaire à tremper le crayon. Il y a de quoi tirer 10-15 vers là... 20-25 si te tombe sur un bon "Cohiba" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est vrai, je suis pas doué pour donner des titres aux rubriques En gros, je tente une expérience en live... Un concept provenant du "dadaïsme" ; auquel je m'affaire à tremper le crayon. Il y a de quoi tirer 10-15 vers là... 20-25 si te tombe sur un bon "Cohiba" Amuse toi bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Amuse toi bien.:D Je rembourserais les œufs ; mais pas les tomates Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Installé dans l'heure d'attente du moment nourri J’enfouis un sentiment que nulle horloge ne guérit. Appuyés mes oreilles contre le cœur d’un usufruit la quête d’un amour Platon n’est autre qu’une folie. Pendu l’esprit sur une chaise, mon intérieur s’offre à la nuit. La douleur de l’instant me nargue, ennui et peur s’appuient. Triste, seul, et malade, une ultime moitié couche sur mon lit, Pensées obscures et marées basses, je dois rouler sur les débris. Fixant l'espace d’un écran insaisissable, surgit douleurs et cris. De la nudité de l'homme et de l'âme, il ne reste qu’à faire la pie. Porter main sur ce qui brille, se consomme sans méfait ou de bruit. L’hôtel trésor que je fouine me cajole, tel que jadis je rêvais les nuits. Courez ! Courez, que je ne tienne en vous une âme qui arpente les nuits. Je viens et je vais, mais je n'ai pas de fruits. Courez, avant que je ne me relis ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 La saga continue Il se passe des choses quand les sommeils se refusent à la nuit. S’il ne gravitait pas d'ombres, je n’aurais guère émis plaidoirie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 l'Amour de Platonie (Produit final) Installé dans l'heure d'attente du moment nourri J’enfouis un sentiment que nulle horloge ne guérit. Appuyés mes oreilles contre le cœur d’un usufruit la quête d’un amour Platon n’est autre qu’une folie. Pendu l’esprit sur une chaise, mon intérieur s’offre à la nuit. La douleur de l’instant me nargue, ennui et peur s’appuient. Triste, seul, et malade, une ultime moitié couche sur mon lit, Pensées obscures et marées basses, je dois rouler sur les débris. Fixant l'espace d’un écran insaisissable, surgit douleurs et cris. De la nudité de l'homme et de l'âme, il ne reste qu’à faire la pie. Porter main sur ce qui brille, se consomme sans méfait ou de bruit. L’hôtel trésor que je fouine me cajole, tel que jadis je rêvais les nuits. Courez ! Courez, que je ne tienne en vous une âme qui arpente les nuits. Je viens et je vais, mais je n'ai pas de fruits. Courez, avant que je ne me relis ! Premier brouillon : De près, de loin, je m’enfouis, m’étale, installe, guéris et me suffit. Le cœur ! Quel cœur ? Celui qui bat "" pour elle "" ou pour ma folie ? Corps fidèle ! Mais à qui ? La nuit , le jour , le visage, ou cet esprit ? Mort s’ensuit à tout infidèle, et mort à la fois à ceux qui s’ennuient. J’ajoute, ne quitte point, ne monte guère, ne réduit ; l’âme qui s’en aille revient aussi. Au cours, du tour, des tours que je fais, je ne commet point le méfait ou arbore la pie. J’attise, je cajole, chasse le trésor de mes fouines. Tout comme jadis, je rêvais la nuit. Douleur surgit point, ni cri, ni peur, il est des cœurs qui n’orientent jamais vers le mépris. Cours que je ne tienne, en toi une âme qui conjugue la nuit. Cours. Avant bien que je "me lis". Ton écrit est profond, vague et renferme le mystère....Chacun peut l'interpréter à sa guise...Je le trouve tout simplement sublime! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 l'Amour de Platonie (Produit final) Installé dans l'heure d'attente du moment nourri J’enfouis un sentiment que nulle horloge ne guérit. Appuyés mes oreilles contre le cœur d’un usufruit la quête d’un amour Platon n’est autre qu’une folie. Pendu l’esprit sur une chaise, mon intérieur s’offre à la nuit. La douleur de l’instant me nargue, ennui et peur s’appuient. Triste, seul, et malade, une ultime moitié couche sur mon lit, Pensées obscures et marées basses, je dois rouler sur les débris. Fixant l'espace d’un écran insaisissable, surgit douleurs et cris. De la nudité de l'homme et de l'âme, il ne reste qu’à faire la pie. Porter main sur ce qui brille, se consomme sans méfait ou de bruit. L’hôtel trésor que je fouine me cajole, tel que jadis je rêvais les nuits. Courez ! Courez, que je ne tienne en vous une âme qui arpente les nuits. Je viens et je vais, mais je n'ai pas de fruits. Courez, avant que je ne me relis ! Premier brouillon : De près, de loin, je m’enfouis, m’étale, installe, guéris et me suffit. Le cœur ! Quel cœur ? Celui qui bat "" pour elle "" ou pour ma folie ? Corps fidèle ! Mais à qui ? La nuit , le jour , le visage, ou cet esprit ? Mort s’ensuit à tout infidèle, et mort à la fois à ceux qui s’ennuient. J’ajoute, ne quitte point, ne monte guère, ne réduit ; l’âme qui s’en aille revient aussi. Au cours, du tour, des tours que je fais, je ne commet point le méfait ou arbore la pie. J’attise, je cajole, chasse le trésor de mes fouines. Tout comme jadis, je rêvais la nuit. Douleur surgit point, ni cri, ni peur, il est des cœurs qui n’orientent jamais vers le mépris. Cours que je ne tienne, en toi une âme qui conjugue la nuit. Cours. Avant bien que je "me lis". Ça me fait penser au poète un peu bohême, écorché vif par la vie, mais qui reprend toujours le dessus. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ton écrit est profond, vague et renferme le mystère....Chacun peut l'interpréter à sa guise...Je le trouve tout simplement sublime! Merci du fond du cœur ; Appelons ça, la chance du débutant... Quant au mystère, il n'est pas prêt de toucher sa fin ; c'est bien compris... Encore Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Merci du fond du cœur ; Appelons ça, la chance du débutant... Quant au mystère, il n'est pas prêt de toucher sa fin ; c'est bien compris... Encore Merci C'est moi qui te remercie pour le partage. Et j'attend la suite avec impatience car j'adore le mystère.:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ça me fait penser au poète un peu bohême, écorché vif par la vie, mais qui reprend toujours le dessus. C'est bizarre ; Le terme dessus, j'ai effacé deux fois durant mon entreprise... A la bohème donc ; Heureuse et vive :44: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 C'est moi qui te remercie pour le partage. Et j'attend la suite avec impatience car j'adore le mystère.:o Dans ce cas, pour te faire plaisir ; Donnes-moi "15 mots" de ton choix ; Et laisses-moi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Dans ce cas, pour te faire plaisir ; Donnes-moi "15 mots" de ton choix ; Et laisses-moi faire Ok, j'adore ce genre de défis.:D Enfance, misérable, jardin, brouillard, étoiles, cruel, sordide, extase, souvenir, folie, arbre, suave, mère, écuelle, apaisement. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ok, j'adore ce genre de défis.:D Enfance, misérable, jardin, brouillard, étoiles, cruel, sordide, extase, souvenir, folie, arbre, suave, mère, écuelle, apaisement. Si vie se prête, Demain ; J’espère écrire vrai, pour ta part... Seul bémol, tu n’auras plus de secrets Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Si vie se prête, Demain ; J’espère écrire vrai, pour ta part... Seul bémol, tu n’auras plus de secrets Les secrets sont plus secrets que tu ne le crois.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Les secrets sont plus secrets que tu ne le crois.:rolleyes: Il existe parfois de bons secrets T'inquiètes ; Je prendrais la chose dans l'ordre des mots donnés :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Dans ce cas, pour te faire plaisir ; Donnes-moi "15 mots" de ton choix ; Et laisses-moi faire Paco jongleur de mots?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Paco jongleur de mots?:cool: Licorne préfèrerait-elle s'en tenir aux conventions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts