Jump to content

Medelci le Harki , le R'khiss , le minable

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mourad Medelci regrette de ne pas être encore français

[YOUTUBE]eW-SWR0ExFc&feature[/YOUTUBE]

Non, il regrette de ne pas etre encore colonise! :mdr:

Je ne sais pas, peut etre qu'il voulait se la jouer sarcastique :crazy:

Toujours est il, que je trouve qu'il a une attitude de r'khis et que l'on devrait le virer sans plus tarder...

.

Guest jazairia
vous abusez apprener a lire entre les lignes

wache mène les lignes enti thani? Il n'avait pas a dire ça c'est une insulte a nos martyrs et a tous ceux qui ont combattu sur le champs d'honneur pour donner un coup de pied acett France que vénère ce harki et tous ceux qui sont comme lui tfouh! a3lih , il n'avait pas a s'exprimer de cette façon , il est quand même un ministre des affaires étrangères, il doit savoir ce qu'il dit et ce qu'il vient d'avancer la est très grave ; ça a interpréter ce qu'il pense au fond de lui , honte a lui r'khisse .Helaaaaaaaaaaaaas , jabouha erjal ou daouhna erkhass ; ceux pour qui le colonialisme Français ne devait pas disparaitre de l'Algérie, ils regrette cette France dont il a la nationalité, entre les lignes ya Helena c'est qu'il voulait dire"si seul ment la France était restée"

wache mène les lignes enti thani? Il n'avait pas a dire ça c'est une insulte a nos martyrs et a tous ceux qui ont combattu sur le champs d'honneur pour donner un coup de pied acett France que vénère ce harki et tous ceux qui sont comme lui tfouh! a3lih , il n'avait pas a s'exprimer de cette façon , il est quand même un ministre des affaires étrangères, il doit savoir ce qu'il dit et ce qu'il vient d'avancer la est très grave ; ça a interpréter ce qu'il pense au fond de lui , honte a lui r'khisse .Helaaaaaaaaaaaaas , jabouha erjal ou daouhna erkhass ; ceux pour qui le colonialisme Français ne devait pas disparaitre de l'Algérie, ils regrette cette France dont il a la nationalité, entre les lignes ya Helena c'est qu'il voulait dire"si seul ment la France était restée"

Qui te dit que Medelci a la nationalité française?

Guest jazairia
C'est un malheur kbir ad el insane

De ce modèle , y'en a un paquet fort malheureusement , en l'écoutant , je n'ai pas cru ce que j'entendais , c'est inadmissible qu'un ministre parle de cette façon d'un bourreau qui a martyrisé son pays pendant plus de 130ans ça n'a pas de sens , wallah je ne trouve pas les mots :chut:

mais non jazaria tu ne vois pas qu il se fiche d eux !

Guest samirovsky

Mais qu'est-ce qu'il a dit de si grave ce pauvre Medelci pour faire vaciller certains dans leurs certitudes identitaires ? On sait tous qu'on vient du Yemen, surtout lui avec ses yeux bleus. Il voulait juste faire plaisir aux Gawris.

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

:mdr::mdr:

Merci MIISSY pour cette fable...e'lle me rappelle ma scolarité en Ce1 1956

Harkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore une fois ne galvaudons pas le qualificatif de harki et reconnaissons à nos ex frères d'avoir choisi leur camp en toute liberté et en prenant beaucoup de risques

le MEDELCI, qui a des qualités indéniables est un vendu, un homme qui est au service des génocidaires qui eux sont encore des supplétifs de FAFA

si l'homme est vraiment binational c'est une catastrophe

on ne peut servir deux Dieux , comme dirait Marine

Guest samirovsky
Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

:mdr::mdr:

Ne me dis pas que tu as posté cette fable pour nous prouver que Medelci a eu le rôle du Corbeau.:crazy::crazy:

ç'aurait été le summum du complexe. avec les zmagri, on ne sait jamais.

Guest samirovsky
Samir explique moi ta signarure:crazy::crazy: ma3lich samahni je te derange...

Tu ne me déranges pas du tout, tonton tewfik

ma signature veut dire: Wella dart lemlih, al hamdoullah, wella dart leqbih, dezou m3ahoum, wella cheddou fih:o