Jump to content

Medelci le Harki , le R'khiss , le minable

Recommended Posts

qu attendre d un ministre qui se fait remettre en place meme par le ministre egyptiens des affaire etrangere lors de l affaire du caillassage du bus!!

qu attendre d un ministre qui nous humilie sur la scene internationale!!!

qu attendre d un ministre qui va lecher les bottes des francais??

eest oui ce n est pas uniquement le ministre mais tous ses incompetents de gouvernenement qui sont en train de faire tomber le pays!!!

regardez la difference en iran qui est une republique islamique et que tant bien que mal envoi ballader les occidentaux,ca au moin c est des rajl!!

pour etre respecter ca passe forcement par de nouveaux dirigeants de confection religieuse!!

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu attendre d un ministre qui se fait remettre en place meme par le ministre egyptiens des affaire etrangere lors de l affaire du caillassage du bus!!

qu attendre d un ministre qui nous humilie sur la scene internationale!!!

qu attendre d un ministre qui va lecher les bottes des francais??

eest oui ce n est pas uniquement le ministre mais tous ses incompetents de gouvernenement qui sont en train de faire tomber le pays!!!

regardez la difference en iran qui est une republique islamique et que tant bien que mal envoi ballader les occidentaux,ca au moin c est des rajl!!

pour etre respecter ca passe forcement par de nouveaux dirigeants de confection religieuse!!

Oui confection religieuse!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE

et qu'elle serait la réaction des français, si leur ministre des affaires étrangères serait-il auditionné par le Sénat ALGÉRIEN?

LES FRANÇAIS LE LUI PERMETTENT CETTE ' ACTION DIPLOMATIQUE':confused:

Guest samirovsky

et qu'elle serait la réaction si le ministre des affaires étrangères FRANÇAIS, serait-il auditionné par le Sénat ALGÉRIEN?

LES FRANÇAIS LE LUI PERMETTENT CETTE ' ACTION DIPLOMATIQUE':confused:

Le roi d'Espagne avait déjà dit quelque chose qui y ressemble, genre les Espagnols sont Maures, et il n'a pas été détrôné.

ghir el complixi li yetcomplixa:D

Mourad Medelci regrette de ne pas être encore français

[YOUTUBE]eW-SWR0ExFc&feature[/YOUTUBE]

Max est un fervant .... admirateur de Medelci......:D

Comment ont ils pu mettre autant d´imbécilité dans un corps humains sans le rompre.....cela restera toujours un des seuls mysteres que l´univers de la magie ne pourra percer...:D:D

Il n'y a aucun "regret" dans les paroles de Gepetto , il a simplement fait un petit rappel anecdotique !

C'est

.... la prise de pouvoir

.... par le clan Bouteflika

.... et la fin du comite des 22

.... dit "cabinet noir" par notre ami

.... c'est fini l'Algerie commence a

.... se reconcilier avec le monde

C'est

.... la prise de pouvoir

.... par le clan Bouteflika

.... et la fin du comite des 22

.... dit "cabinet noir" par notre ami

.... c'est fini l'Algerie commence a

.... se reconcilier avec le monde

Hakma ! Je vais acheter un 4X4 pour sillonner le Maroc !

J'emmènerai Apulee avec moi ! :D

"Je savais que ce ministre était limité et complexé mais franchement je ne pouvais pas imaginer qu'il allait sortir une telle bourde même s'il croyait sans doute faire un jeu de l'esprit. On peut comprendre que notre pays passe par une conjoncture difficile où il faut manoeuvrer et parfois bluffer mais il y a des limites à ne pas dépasser. Que la diplomatie algérienne soit obligée de changer d'avis sur la "politique de bon voisinage" de l'UE et qu'elle soit obligée de faire des concessions en ce moment n'est pas grave en soi mais cela ne peut se faire au détriment des intérêts nationaux et de la mémoire historique de notre peuple. Une telle déclaration qui est déjà sur youtube va être utilisée par les intégristes à l'affût de tout ce qui peut discréditer encore plus l'Etat algérien assimilé hâtivement au "hizb frança". Franchement, dans un pays qui se respecte, après une déclaration pareille, le ministre devrait démissionner ou être démissionné! "

Commentaire trouvé sur le net.

Pas mal...

C'est juste une honte.

Il n'y a absolument aucune excuse ou quoi que ce soit qui puisse valoir.

Mais, les Algériens sont aussi comme ça.

J'avais déjà dis dans un autre post "Le harkisme est un synonyme de l'histoire nord-africaine".

On voit clairement l'incapacité des Nord-Africains en général et du Proche-Orient à former une once d'alliance, les autres en profitent grandement.

C'est juste une honte.

Il n'y a absolument aucune excuse ou quoi que ce soit qui puisse valoir.

Mais, les Algériens sont aussi comme ça.

J'avais déjà dis dans un autre post "Le harkisme est un synonyme de l'histoire nord-africaine".

On voit clairement l'incapacité des Nord-Africains en général et du Proche-Orient à former une once d'alliance, les autres en profitent grandement.

je suis d'accord avec toi, j'ai posté un topic sur une bagarre dans un consulat, ou des gens à la suite d'une attente d'une heure nous foutent la honte, alors que ceux la même baissent la tête, acceptent l'impensable, faisant fi de leur dignité, lorsqu'il s'agit de quémander des heures durant et ce malgré les humiliations,les coups, un papier quelconque dans une préfecture Française.......:)
je suis d'accord avec toi, j'ai posté un topic sur une bagarre dans un consulat, ou des gens à la suite d'une attente d'une heure nous foutent la honte, alors que ceux la même baissent la tête, acceptent l'impensable, faisant fi de leur dignité, lorsqu'il s'agit de quémander des heures durant et ce malgré les humiliations,les coups, un papier quelconque dans une préfecture Française.......:)

Tout est dans la gestion et l'organisation.

Il faut revoir la base.

Le plus important c'est d'essayer au maximum d'être auto-suffisant au niveau alimentaire et de l'eau. C'est le problème n°1. Il faut mettre le paquet dessus et créer des centres de recherches à ce niveau.

Tout est dans la gestion et l'organisation.

Il faut revoir la base.

Le plus important c'est d'essayer au maximum d'être auto-suffisant au niveau alimentaire et de l'eau. C'est le problème n°1. Il faut mettre le paquet dessus et créer des centres de recherches à ce niveau.

parfaitement d'accord la dessus..il faudrait aussi encourager les élites algériennes à l'étranger (pas les occidentalisés), les autres qui aimeraient travailler dans leur pays, dans de bonnes conditions...