seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 qu attendre d un ministre qui se fait remettre en place meme par le ministre egyptiens des affaire etrangere lors de l affaire du caillassage du bus!! qu attendre d un ministre qui nous humilie sur la scene internationale!!! qu attendre d un ministre qui va lecher les bottes des francais?? eest oui ce n est pas uniquement le ministre mais tous ses incompetents de gouvernenement qui sont en train de faire tomber le pays!!! regardez la difference en iran qui est une republique islamique et que tant bien que mal envoi ballader les occidentaux,ca au moin c est des rajl!! pour etre respecter ca passe forcement par de nouveaux dirigeants de confection religieuse!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 qu attendre d un ministre qui se fait remettre en place meme par le ministre egyptiens des affaire etrangere lors de l affaire du caillassage du bus!! qu attendre d un ministre qui nous humilie sur la scene internationale!!! qu attendre d un ministre qui va lecher les bottes des francais?? eest oui ce n est pas uniquement le ministre mais tous ses incompetents de gouvernenement qui sont en train de faire tomber le pays!!! regardez la difference en iran qui est une republique islamique et que tant bien que mal envoi ballader les occidentaux,ca au moin c est des rajl!! pour etre respecter ca passe forcement par de nouveaux dirigeants de confection religieuse!! Oui confection religieuse!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Tu ne me déranges pas du tout, tonton tewfik ma signature veut dire: Wella dart lemlih, al hamdoullah, wella dart leqbih, dezou m3ahoum, wella cheddou fih:o C est bien signarure hayla:mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 et qu'elle serait la réaction des français, si leur ministre des affaires étrangères serait-il auditionné par le Sénat ALGÉRIEN? LES FRANÇAIS LE LUI PERMETTENT CETTE ' ACTION DIPLOMATIQUE':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 et qu'elle serait la réaction si le ministre des affaires étrangères FRANÇAIS, serait-il auditionné par le Sénat ALGÉRIEN? LES FRANÇAIS LE LUI PERMETTENT CETTE ' ACTION DIPLOMATIQUE':confused: Le roi d'Espagne avait déjà dit quelque chose qui y ressemble, genre les Espagnols sont Maures, et il n'a pas été détrôné. ghir el complixi li yetcomplixa:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le roi d'Espagne avait déjà dit quelque chose qui y ressemble, genre les Espagnols sont Maures, et il n'a pas été détrôné. ghir el complixi li yetcomplixa:D Nous on est champion!!!!! les critiques pour un rien...... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Nous on est champion!!!!! les critiques pour un rien...... kouffa hess pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mourad Medelci regrette de ne pas être encore français [YOUTUBE]eW-SWR0ExFc&feature[/YOUTUBE] Max est un fervant .... admirateur de Medelci......:D Comment ont ils pu mettre autant d´imbécilité dans un corps humains sans le rompre.....cela restera toujours un des seuls mysteres que l´univers de la magie ne pourra percer...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ne vous inquiétez pas, il va se racheter au Yemen ou en Arabie Saoudite la prochaine fois. oh zut !! Ces deux pays n'ont pas de parlements. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il n'y a aucun "regret" dans les paroles de Gepetto , il a simplement fait un petit rappel anecdotique ! C'est .... la prise de pouvoir .... par le clan Bouteflika .... et la fin du comite des 22 .... dit "cabinet noir" par notre ami .... c'est fini l'Algerie commence a .... se reconcilier avec le monde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est .... la prise de pouvoir .... par le clan Bouteflika .... et la fin du comite des 22 .... dit "cabinet noir" par notre ami .... c'est fini l'Algerie commence a .... se reconcilier avec le monde Hakma ! Je vais acheter un 4X4 pour sillonner le Maroc ! J'emmènerai Apulee avec moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Hakma ! Je vais acheter un 4X4 pour sillonner le Maroc ! J'emmènerai Apulee avec moi ! :D C'est dommage .... je rentre chez moi .... dimanche .... mais je reviendrai au Maroc .... on se verra a Oran ou a Casablanca .... a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est dommage .... je rentre chez moi .... dimanche .... mais je reviendrai au Maroc .... on se verra a Oran ou a Casablanca .... a tres bientot Incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Vive Medelci. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Je savais que ce ministre était limité et complexé mais franchement je ne pouvais pas imaginer qu'il allait sortir une telle bourde même s'il croyait sans doute faire un jeu de l'esprit. On peut comprendre que notre pays passe par une conjoncture difficile où il faut manoeuvrer et parfois bluffer mais il y a des limites à ne pas dépasser. Que la diplomatie algérienne soit obligée de changer d'avis sur la "politique de bon voisinage" de l'UE et qu'elle soit obligée de faire des concessions en ce moment n'est pas grave en soi mais cela ne peut se faire au détriment des intérêts nationaux et de la mémoire historique de notre peuple. Une telle déclaration qui est déjà sur youtube va être utilisée par les intégristes à l'affût de tout ce qui peut discréditer encore plus l'Etat algérien assimilé hâtivement au "hizb frança". Franchement, dans un pays qui se respecte, après une déclaration pareille, le ministre devrait démissionner ou être démissionné! " Commentaire trouvé sur le net. Pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est juste une honte. Il n'y a absolument aucune excuse ou quoi que ce soit qui puisse valoir. Mais, les Algériens sont aussi comme ça. J'avais déjà dis dans un autre post "Le harkisme est un synonyme de l'histoire nord-africaine". On voit clairement l'incapacité des Nord-Africains en général et du Proche-Orient à former une once d'alliance, les autres en profitent grandement. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est juste une honte. Il n'y a absolument aucune excuse ou quoi que ce soit qui puisse valoir. Mais, les Algériens sont aussi comme ça. J'avais déjà dis dans un autre post "Le harkisme est un synonyme de l'histoire nord-africaine". On voit clairement l'incapacité des Nord-Africains en général et du Proche-Orient à former une once d'alliance, les autres en profitent grandement.je suis d'accord avec toi, j'ai posté un topic sur une bagarre dans un consulat, ou des gens à la suite d'une attente d'une heure nous foutent la honte, alors que ceux la même baissent la tête, acceptent l'impensable, faisant fi de leur dignité, lorsqu'il s'agit de quémander des heures durant et ce malgré les humiliations,les coups, un papier quelconque dans une préfecture Française....... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis d'accord avec toi, j'ai posté un topic sur une bagarre dans un consulat, ou des gens à la suite d'une attente d'une heure nous foutent la honte, alors que ceux la même baissent la tête, acceptent l'impensable, faisant fi de leur dignité, lorsqu'il s'agit de quémander des heures durant et ce malgré les humiliations,les coups, un papier quelconque dans une préfecture Française....... Tout est dans la gestion et l'organisation. Il faut revoir la base. Le plus important c'est d'essayer au maximum d'être auto-suffisant au niveau alimentaire et de l'eau. C'est le problème n°1. Il faut mettre le paquet dessus et créer des centres de recherches à ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tout est dans la gestion et l'organisation. Il faut revoir la base. Le plus important c'est d'essayer au maximum d'être auto-suffisant au niveau alimentaire et de l'eau. C'est le problème n°1. Il faut mettre le paquet dessus et créer des centres de recherches à ce niveau.parfaitement d'accord la dessus..il faudrait aussi encourager les élites algériennes à l'étranger (pas les occidentalisés), les autres qui aimeraient travailler dans leur pays, dans de bonnes conditions... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 parfaitement d'accord la dessus..il faudrait aussi encourager les élites algériennes à l'étranger (pas les occidentalisés), les autres qui aimeraient travailler dans leur pays, dans de bonnes conditions... Que voulez-vous dire par occidentalisés? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Medelci= Wlid el hram, kelb, *******... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Que voulez-vous dire par occidentalisés?celles et ceux qui préfèrent la vie occidentale, à la vie dans leurs pays. et dans le contexte de mon post, à salaires et avantages équivalents... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 celles et ceux qui préfèrent la vie occidentale, à la vie dans leurs pays. et dans le contexte de mon post, à salaires et avantages équivalents... Que voulez-vous dire par vie occidentale? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce n'est qu'un petit Kawad. Il doit aller faire les cours de soutien chez Mr Erdogan. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ils ont vu ce qui s'est arrivé à Sadam, ils ont vu comment il a fini Kadafi , maintenant vive la Brosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts