Jump to content

Medelci le Harki , le R'khiss , le minable

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya farança qad madha waqtou erridjal ... watawaynahou kama youtwa serouale :mdr:

Ya farança inna dha yawma etteksel ... festa3idda wakhoudhi menna el poubelle !

Fa marahmoch Chadine .... Fa marahomch chahdine .... fa marahomch chahdine.

il regrette tout simplement que la France est partie .autrement dit ,il regrette la libération de l’Algérie .ça ,au moins , nous donne une idée claire sur nos dirigeants .comme les masques finiront toujours par tomber ,le chien reconnait toujours ,et d'une manière bête son maître.

Mr Ladoz réitère son appel pour juger ce crétin pour haute trahison par la cour de sûreté de l'état[]
Ce cretin, a ete designe a son poste par un autre CRETIN plus grand que lui, on ne pas blamer le subordonne, alors qu'on n'ose pas dire un mot du chef qui etait ministre de s affaires etrangeres.Si medelci est coupable, boutef est son complice,car on l'a ramene soit disant pour redorer le blason de l'algerie, qui a pati mais, le contraire s'est produit et la dignite de l'algerie est dans le caniveau.

je ne comprends pas cette furie soudaine contre notre ministre

vous ne voyez pas qui il se fout d eux et qu il s adresse a l Europe en disant que si l Algérie a ete ejectee de l Europe c est a cause de son independance et cette mesure est injuste !!!

il regrette tout simplement que la France est partie .autrement dit ,il regrette la libération de l’Algérie .ça ,au moins , nous donne une idée claire sur nos dirigeants .comme les masques finiront toujours par tomber ,le chien reconnait toujours ,et d'une manière bête son maître.

est oui,le plus gros mensonge de l histoire,l algerie est un departement francais!!

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

:mdr::mdr:

prochainement le loup et l algneau

le loup(la france l agneau ( l algerie)

La raison du plus fort est toujours la meilleure :

Nous l'allons montrer tout à l'heure.

Un algerien se désaltérait

Dans le courant d'une onde pure.

Un francais survient à jeun qui cherchait aventure,

Et que la faim en ces lieux attirait.

Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?

Dit ce francais plein de rage :

Tu seras châtié de ta témérité.

- Sire, répond l'Algerien, que votre Majesté

Ne se mette pas en colère ;

Mais plutôt qu'elle considère

Que je me vas désaltérant

Dans le courant,

Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,

Et que par conséquent, en aucune façon,

Je ne puis troubler sa boisson.

- Tu la troubles, reprit ce francais cruelle,

Et je sais que de moi tu médis l'an passé.

- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?

Reprit l'Algerien, je tette encor ma mère.

- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.

- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :

Car vous ne m'épargnez guère,

Vous, vos bergers, et vos chiens.

On me l'a dit : il faut que je me venge.

Là-dessus, au fond des forêts

Le francais l'emporte, et puis le mange,

Sans autre forme de procès.

VOILA COMMENT QUE CA SE PASSE ENTRE LA FRANCE ET L ALGERIE

SON TORDU DE MEDELCI ET SON JUIFF POPOTT!!

Ce cretin, a ete designe a son poste par un autre CRETIN plus grand que lui, on ne pas blamer le subordonne, alors qu'on n'ose pas dire un mot du chef qui etait ministre de s affaires etrangeres.Si medelci est coupable, boutef est son complice,car on l'a ramene soit disant pour redorer le blason de l'algerie, qui a pati mais, le contraire s'est produit et la dignite de l'algerie est dans le caniveau.

Medelci n'a pas été désigné par Boutef mais lui a été imposé .

C'est le "Français" du gouvernement , tout comme le Russe Benbouzid , le Canadian Temmar et l'Américain Khelil .

Il y a bel et bien cacophonie au sommet du pouvoir concernant la politique étrangère , c'est du jamais vu depuis 1962 en tout cas !

Guest mackiavelik
il invente pas des choses ou donne son avis perso a mon avis mais bel et bien les positions de l'algerie officielle donc je me demandes pourquoi plein de gens lui colle tout comme si il décidait tt seul de ce qu'il va dire

à lire certains, Medelci ne représente rien, il n'est rien...pour eux , c'est un homme qui s'est mal exprimé!

j ai le regret de vous faire connaitre que l algerie est encore francaise malheuresement,on nous a menti et cacher la verite depuis 1962 et les pauvres naifs que nous sommes pensent que notre pays est reelement independant,et bien detrompez vous,il ne l est pas!!nous sommes toujours gouverner par la france!!

si l algerie veut retrouver son independance et sa fierte sa passe par une revolution et la mise en place d un etat islamique,sans oublier bien sur l acquisition de la bombe atomique qui sera une arme renforcant notre souverainete

vous abusez apprener a lire entre les lignes

effectivement je viens de voir la vidéo

medelci clashe la France qui bloque systématiquement les accords UE / algérie en disant ironiquement et avec un sourire ironique qu à l époque ils étaient pourtant français / européens ( rappel de l algérie française , dernière polémique avec bigeard etc .. )

c est pour ça qu il dit qu il dépasse le " cadre de l hexagone " pour s en référer à une plus haute instance , à bruxelles

il l avait déjà fait durant la guerre en libye , quand el kabbach lui avait demandé si l algérie était en contact permanent avec la France , medleci avait répondu que les seuls avec qui ils étaient en contact étaient les contacts onusiens au dessus et je cite " seuls légitimes "

c est de la pure ironie et d ailleurs on voit bien qu il rigole et se fout d eux à la fin

y a que les hmars qui s en rendent pas compte

mais c est quand meme un mauvais ministre de AE

C'est le "Français" du gouvernement , tout comme le Russe Benbouzid , le Canadian Temmar et l'Américain Khelil .

Il y a bel et bien cacophonie au sommet du pouvoir concernant la politique étrangère , c'est du jamais vu depuis 1962 en tout cas !

un etat qui est diriger par des marocains,tunisiens,mauritanien,francais ect...est un etat non independant

j ai le regret de vous faire connaitre que l algerie est encore francaise malheuresement,on nous a menti et cacher la verite depuis 1962 et les pauvres naifs que nous sommes pensent que notre pays est reelement independant,et bien detrompez vous,il ne l est pas!!nous sommes toujours gouverner par la france!!

si l algerie veut retrouver son independance et sa fierte sa passe par une revolution et la mise en place d un etat islamique,sans oublier bien sur l acquisition de la bombe atomique qui sera une arme renforcant notre souverainete

l'apocalypse selon saint seuilgaz!

Ladoz !!!!!!!!!je t avais dis que tu est un element douteux...Sur anti Algerien...un vrai harki.

mais non jazaria tu ne vois pas qu il se fiche d eux !

ah enfin une qui a compris :D

en gros il dit puisque la france passe son temps à glorifier la colonisation l algérie française , avec bigeard aux invalides , c est qu l algérie a été européenne puisque le traité de rome c était en 1956

donc pourquoi bloquer les tractations algérie / UE

il est ouvertement en train de se foutre de leur gueule d ailleurs le type à coté et le journaliste qui lui dit avec un ton enervé " des regrets " eux ont très bien compris

je sais que medelci est nul mais il est pas fou