Jump to content

Fi khatar ga3 eli habou Wahran


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia
chikh nani

wagfa be drahem 3an sba3

tsawer ya khouya tsawer

magnifique chanson, j'en rigole jr en regardant le clip loll

mustapha bilahoudoude

merci pour le partage

jazairia t'as pas une autre vie fa?,

 

alikator , tu me semble connaisseur en la matière et le Rai n'a pas de secret pour toi, hadi wahda , ezaouja ; le passage que j'ai mit en gras ma efhamtahche , fahamni bache enfahmake , hagda ga3 natfahmou .:clap:

Link to post
Share on other sites

quelle horreur cette video!!!!

yalatif!!!c est tous ce qui interresse une bonne partie des algeriens,faire la fiesta,dependez de l argent pour aller dancer dans les discotheques et se plaindre a la fin du mois qu il n a pas les capacites de s acheter a bouffer

Link to post
Share on other sites
alikator , tu me semble connaisseur en la matière et le Rai n'a pas de secret pour toi, hadi wahda , ezaouja ; le passage que j'ai mit en gras ma efhamtahche , fahamni bache enfahmake , hagda ga3 natfahmou .:clap:

 

et benn j'aime bien le rai je suis d'wahren, :clap:

 

et le passage que tu n'a pas compris tu va le comprende tout de suite

 

 

 

quelle horreur cette video!!!!

yalatif!!!c est tous ce qui interresse une bonne partie des algeriens,faire la fiesta,dependez de l argent pour aller dancer dans les discotheques et se plaindre a la fin du mois qu il n a pas les capacites de s acheter a bouffer

heee il faut regarder la video avant de poster sahbi c'est la regle

preuve que tu parle de mustapha que dans le 2eme poste

si t'as envie de prendre une photo devant les liens dit le moi je te debrouile un créno

 

ps : pour ceux qui dépensent de l'argent dans les discotheques la bouffe est leur derniers soucie dans la vie

Link to post
Share on other sites
quelle horreur cette video!!!!

yalatif!!!c est tous ce qui interresse une bonne partie des algeriens,faire la fiesta,dependez de l argent pour aller dancer dans les discotheques et se plaindre a la fin du mois qu il n a pas les capacites de s acheter a bouffer

 

Tu dis ca juste pour la provoquer...tu l'aimes pas sa ce voit bien

 

oui ca va merci jazairia

Link to post
Share on other sites
quelle horreur cette video!!!!

yalatif!!!c est tous ce qui interresse une bonne partie des algeriens,faire la fiesta,dependez de l argent pour aller dancer dans les discotheques et se plaindre a la fin du mois qu il n a pas les capacites de s acheter a bouffer

Rou7

.... tel3eb ennibli

.... ou yen3albou elli

.... ma yebghich el Wharnas

Link to post
Share on other sites

j'aime Oran, mais je n'aime pas forcement cette musique qui est loin d’être représentative de la ville et de son esprit.

 

je comprendrais si les gens font les liens entre les boites de nuits avec l'image qu'ils véhiculent et la ville d'Oran.

 

il faudrait peut être réfléchir a posté quelque chose qui représenterait mieux Oran, plus soft quoi.

Link to post
Share on other sites
j'aime Oran, mais je n'aime pas forcement cette musique qui est loin d’être représentative de la ville et de son esprit.

 

je comprendrais si les gens font les liens entre les boites de nuits avec l'image qu'ils véhiculent et la ville d'Oran.

 

il faudrait peut être réfléchir a posté quelque chose qui représenterait mieux Oran, plus soft quoi.

A Oran

... on aime la vie

... et on aime s'amuser

Link to post
Share on other sites
j'aime Oran, mais je n'aime pas forcement cette musique qui est loin d’être représentative de la ville et de son esprit.

 

je comprendrais si les gens font les liens entre les boites de nuits avec l'image qu'ils véhiculent et la ville d'Oran.

 

il faudrait peut être réfléchir a posté quelque chose qui représenterait mieux Oran, plus soft quoi.

wahren est un styl de vie non seulement une ville

et le gens qui vont en boite c'est des goulah goulah Zombretto chkoune hadou

 

le rai fèn 3adime khouya, à ton poste je dirais que tu n'a pas ecouter la chanson du tout

 

sahit samir bonsoir

Link to post
Share on other sites
wahren est un styl de vie non seulement une ville

et le gens qui vont en boite c'est des goulah goulah Zombretto chkoune hadou

 

le rai fèn 3adime khouya, à ton poste je dirais que tu n'a pas ecouter la chanson du tout

Chta

... bghaytni engoullah

... laisse le ghafel

Link to post
Share on other sites
wahren est un styl de vie non seulement une ville

et le gens qui vont en boite c'est des goulah goulah Zombretto chkoune hadou

 

le rai fèn 3adime khouya, à ton poste je dirais que tu n'a pas ecouter la chanson du tout

 

sahit samir bonsoir

 

tu nous fait du nationalisme régional, heureusement que tu n'ai pas Oran, heureusement qu'Oran est plus vaste dans tout les sens du terme et encore plus de ton esprit agressif.

Link to post
Share on other sites
Il te dit d'aller jouer ailleurs et qu'ils invite a aller se faire voir ceux qui n'aime pas les oranais.

 

j'aime bien les oranais et j ai toujour vanter la qualite et la modernite de leurs ville plus qu'alger,ce que je n'aime pas c'est leurs musiques rai,je prefere le chaabi et le kabyle,des chanteurs qui font passer un message comme matoub lounes afelas yahfourebii!

Link to post
Share on other sites
tu nous fait du nationalisme régional, heureusement que tu n'ai pas Oran, heureusement qu'Oran est plus vaste dans tout les sens du terme et encore plus de ton esprit agressif.

chouf kima tebghi même si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit , bref :04:

 

 

Il te dit d'aller jouer ailleurs et qu'ils invite a aller se faire voir ceux qui n'aime pas les oranais.

et t'a oublié la trad du nibli...finalement y en a pas....

 

 

j'aime bien les oranais et j ai toujour vanter la qualite et la modernite de leurs ville plus qu'alger,ce que je n'aime pas c'est leurs musiques rai,je prefere le chaabi et le kabyle,des chanteurs qui font passer un message comme matoub lounes afelas yahfourebii!
je respecte ton gout, mais le chaabi c'est pour les plus 50ans tu ne pense pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

je remercie encore jazairya pour la video

 

au autres qui n'ont pas vu la video l'aperçue de la video n'est pas toute la video

Link to post
Share on other sites
chouf kima tebghi même si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit , bref :04:

 

 

et t'a oublié la trad du nibli...finalement y en a pas....

 

 

je respecte ton gout, mais le chaabi c'est pour les plus 50ans tu ne pense pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

je remercie encore jazairya pour la video

 

au autres qui n'ont pas vu la video l'aperçue de la video n'est pas toute la video

 

il y a des jeunes qui aiment bien cette musique populaire,detrompe toi,ce n est pas comme le rai,des paroles vulgaires comme hachakoum l amour,l alcool ect...mon style de musique preferer est celle de la chanson maghrebine,melande de marocains et d algeriens a l image de cheb djallal!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...