nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pourquoi tu fais cette tête???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Quand je vois quelques photos proposées, je me dis que ce thread est tout sauf gentil:rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Quand je vois quelques photos proposées, je me dis que ce thread est tout sauf gentil:rolleyes::mdr::mdr: Tu vois, c'est des insultes indirecte !! :D La photo que m'a proposé moa514 témoigne du grand amour qu'il a pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu vois, c'est des insultes indirecte !! :D La photo que m'a proposé moa514 témoigne du grand amour qu'il a pour moi :rolleyes: Allez pour te consoler, ça c'est pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Allez pour te consoler, ça c'est pour toi:o Oh !! merci Et je suis qui parmi ces deux ? moi et nedro :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oh !! merci Et je suis qui parmi ces deux ? moi et nedro :D Tu veux me piéger c'est ça:closedeyes:Tu n'as qu'à choisir:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu veux me piéger c'est ça:closedeyes:Tu n'as qu'à choisir:D Et bien merci je prend le petit poussin :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Et bien merci je prend le petit poussin :D Alors il est à toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Et bien merci je prend le petit poussin :D pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:D Pourquoi pfffffff ? :D Tu me raconte des choses intéressantes nedro hein (l’écureuil) :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pourquoi pfffffff ? :D Tu me raconte des choses intéressantes nedro hein (l’écureuil) :D pfffffffff parce que l'écureuil est moche:confused: oui et tu as l'air intéressé par ce que je te raconte:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 pfffffffff parce l'écureuil est moche:confused: oui et tu as l'air intéressé par ce que je te raconte:D Non c'est mignon l'écureuil, mais le poussin l'est plus, je vois que je raconte n'importe quoi, Ladoz a un pouvoir contagieux !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Non c'est mignon l'écureuil, mais le poussin l'est plus, je vois que je raconte n'importe quoi, Ladoz a un pouvoir contagieux !! :confused: ça va les chevilles:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 pfffffffff parce que l'écureuil est moche:confused: oui et tu as l'air intéressé par ce que je te raconte:D Bein non,l'écureuil est craquant, il fait partie de mes animaux préférés et pour te rassurer il reste mignon même en grandissant alors que le poussin devient une poule ou un coq ble me3na:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bein non,l'écureuil est craquant, il fait partie de mes animaux préférés et pour te rassurer il reste mignon même en grandissant alors que le poussin devient une poule ou un coq ble me3na:D :mdr::mdr: y en a une ça va lui plaire c'est pour toi le poussin:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr: y en a une ça va lui plaire c'est pour toi le poussin:D Quoi je n'ai rien dis moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yacine hadj kado 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 yacine Bein non,l'écureuil est craquant, il fait partie de mes animaux préférés et pour te rassurer il reste mignon même en grandissant alors que le poussin devient une poule ou un coq ble me3na:D :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Quoi je n'ai rien dis moi:music_whistling: Alors je deviendrai une poule, merci mira !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts