thor 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 j'ai lu vos msg alors je suis.....................suspems..............une fille et je vous promez de nepas utiliser mes armes Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 thor franchement tu peux meme etre eunuque ou travestit !!! tu fais ce que tu veux de ton corps et de ton identité !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 thor bienvenue avec ou sans armes, tu fais ce que tu veux....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Hum, je ne connais pas ce mot, peux tu me l'expliquer stp ? :crazy: C'est la transcription du mot Suspense...Thor est borgne n'oublie pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Quand je disais que Sid ne souhaitait la bienvenue qu'aux filles... :D Une fois de plus bienvenue parmi nous Thor ! Au fait... Pq ce pseudo ?! Ou devrais-je dire pq as-tu choisi ce dieu ?! je savais pas que cT une fille .. :no: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 C'est la transcription du mot Suspense...Thor est borgne n'oublie pas ! :confused: ah oui thor est borgne? c'est pas odin le borgne...je suis perdue!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 A d'autres ! :rolleyes: Quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Ne fait pas l'innocent ! Mais nan !! c'est que .... roh et puis mer** jm'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bienvonie thor :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts