belkarem 228 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Quand tu critiques un homosexuel, ils appellent ça de l'homophobie Quand tu critiques la communauté noire, ils appellent ça du racisme. Quand tu critiques la communauté juive, ils appellent ça de l'antisémitisme. Quand tu critiques la communauté musulmane, ils appellent ça la liberté d'expression! et mon ami Jacques Beaudry me l'a complété... Un ajout... Quand un chrétien tue ses enfants, on appelle ça un infanticide. Quand un musulman tue ses enfants, on appelle ça un crime d'honneur. Quand un dirigeant de l'Amérique (Hilary) voit tuer un opposant de ses politiques, c’est une victoire de la démocratie. (Serga Adam) tigzirt continue son travail d'eboueur ..cette fois ci ...il va chercher chez cheickh imran hossein ...un mordu de dadjal..de fin du monde ...de complots maconique et autres lubies pour paraisseux de l'exprits .... Sheikh Imran Hosein et Jordan Maxwell - Le Gouverneur du Nouvel Ordre Mondial ! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 causes et conséquences je ne lutte pas contre les faits...par contre, toi , tu luttes et tu rejettes l'élément déclencheur...colonisation, guerres,peuples affamés, armés et délaissés! c'est ce que je disais...un chrétien tuant des civils ne peut etre qu'un déséquilibré!et bien tu as juste à de multiples reprises confirmer, du moins fait confirmer ici le fond du topic, puisque c'est la réalité.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 tigzirt continue son travail d'eboueur ..cette fois ci ...il va chercher chez cheickh imran hossein ...un mordu de dadjal..de fin du monde ...de complots maconique et autres lubies pour paraisseux de l'exprits .... Sheikh Imran Hosein et Jordan Maxwell - Le Gouverneur du Nouvel Ordre Mondial ! - YouTubenon, non papy.....la source est indiquée sur le topic.... Mais je comprends ta gène, au vu de ta mission ici...:mdr: Ne t'en fais pas ca continuera papy.....tu vois ce Monsieur Jacques Beaudry est bel et bien franchouillard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 non, non papy.....la source est indiquée sur le topic.... Mais je comprends ta gène, au vu de ta mission ici...:mdr: Ne t'en fais pas ca continuera papy.....tu vois ce Monsieur Jacques Beaudry est bel et bien franchouillard... En bon musulman, t'es pas censé montrer du respect aux personnes plus agées que toi ? Et après ça tu viens nous parler de respect blah blah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 En bon musulman, t'es pas censé montrer du respect aux personnes plus agées que toi ? Et après ça tu viens nous parler de respect blah blah :rolleyes:un enfant appelle son grand père papy, c'est irrespectueux, ou est ce que tu n'as rien à dire? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Et le vieux?:rolleyes: il y a des jeunes et des vieux......tu ne le savais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un enfant appelle son grand père papy, c'est irrespectueux, ou est ce que tu n'as rien à dire? Tu es démasqué cherche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Tu es démasqué cherche pas :mad:pourtant il me semblait que tu avais déja tombé le masque, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est hilarant par ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 non, non papy.....la source est indiquée sur le topic.... Mais je comprends ta gène, au vu de ta mission ici...:mdr: Ne t'en fais pas ca continuera papy.....tu vois ce Monsieur Jacques Beaudry est bel et bien franchouillard... Tu n'as même pas le courage de tes opinions , enfin si on peut parler d'opinions... Les autres sont toujours quelque chose que tu dois mépriser : petit, vieux, jeune, Chrétien, Français, harki, etc... Je crois que tu es plus à plaindre qu'à blâmer. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Tu n'as même pas le courage de tes opinions , enfin si on peut parler d'opinions... Les autres sont toujours quelque chose que tu dois mépriser : petit, vieux, jeune, Chrétien, Français, harki, etc... Je crois que tu es plus à plaindre qu'à blâmer.mes opinions je les assume, vois tu à contrario de toi qui te fait sans cesse le porte parole du nain...j'aurais honte à ta place, tu sais! tu dois vraiment mépriser les francais qui souffrent tant, cela nous montre ta personnalité..... le topic te résume parfaitement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est hilarant par ici :ermm: J'ai du pof-corn si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai du pof-corn si tu veux. Je dis pas non aux dragibus ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mes opinions je les assume, vois tu à contrario de toi qui te fait sans cesse le porte parole du nain... Que veux tu Carla n' a d' yeux que pour lui, fais toi une raison. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Que veux tu Carla n' a d' yeux que pour lui, fais toi une raison.il est juste question de toi, et de ton soutien inconditionnel à cet ennemi du peuple Francais, que tu dois donc tant mépriser....Que fais tu donc dans ce pays, dont tu méprises les habitants? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 quand un musulman fait un attentat...c'est un terroriste quand un blond, blanc fait la meme chose...criminellement non responsable. C'est exactement ce que j'allais rajouter mack...pour tous les médias du monde, ce terroriste n'était qu'un auteur d'une fusillade, un homme armée, un chrétien conservateur... et les commentaires,euuuh Oui, c'est une horreur, mais l'islamisme frappe toujours fort :noexpression: Ces borgnes xénophobes qui s'acharne sur l'islam.. ca te dit quelque chose!?? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Bonjour DED C'est exactement ce que j'allais rajouter mack...pour tous les médias du monde, ce terroriste n'était qu'un auteur d'une fusillade, un homme armée, un chrétien conservateur... et les commentaires,euuuh Oui, c'est une horreur, mais l'islamisme frappe toujours fort :noexpression: Ces borgnes xénophobes qui s'acharne sur l'islam..le comble est que des personnes se revendiquant de l'islam, tombe dans le panneau, pourtant très visible, puisque énormeeeeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est exactement ce que j'allais rajouter mack...pour tous les médias du monde, ce terroriste n'était qu'un auteur d'une fusillade, un homme armée, un chrétien conservateur... et les commentaires,euuuh Oui, c'est une horreur, mais l'islamisme frappe toujours fort :noexpression: Ces borgnes xénophobes qui s'acharne sur l'islam.. Encore un parano incapable de faire la différence entre un fait divers et du terrorisme chronique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tigzirt continue son travail d'eboueur ..cette fois ci ...il va chercher chez cheickh imran hossein ...un mordu de dadjal..de fin du monde ...de complots maconique et autres lubies pour paraisseux de l'exprits .... Sheikh Imran Hosein et Jordan Maxwell - Le Gouverneur du Nouvel Ordre Mondial ! - YouTube et toi tu continue a faire ton travail avec pas de membre de propagande antiislamique Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 et toi tu continue a faire ton travail avec pas de membre de propagande antiislamiquele comble est de voir sur un forum DZ, tant d'islamophobes, ahurissant!!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le comble est que des personnes se revendiquant de l'islam, tombe dans le panneau, pourtant très visible, puisque énormeeeeeee:04: Bonjour Tigzirt en plein dans le mille, C'est de l'hypocrisie très visible ! Ils agissent parce qu'ils sentent le mal qui peut provenir d'un musulman, alors que le vrai mal est ancré dans leur fond, donc, faut trouvé le mobile, le justificatif, qui est servi sur un plateau, l'islam diabolisé par les médias, principalement leurs médias.. Au nom de la liberté et de toutes les femmes soumises qui portent le voile ... laisse moi rire !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Bonjour Tigzirt en plein dans le mille, C'est de l'hypocrisie très visible ! Ils agissent parce qu'ils sentent le mal qui peut provenir d'un musulman, alors que le vrai mal est ancré dans leur fond, donc, faut trouvé le mobile, le justificatif, qui est servi sur un plateau, l'islam diabolisé par les médias, principalement leurs médias.. Au nom de la liberté et de toutes les femmes soumises qui portent le voile ... laisse moi rire !!Et bien vois tu pour ces derniers, la liberté se mesure à leur capacité à s’adonner à toutes sortes de vices en tentant de se donner bonne conscience..Il est donc évident qu'une religion (Islam) s'y opposant, ne peut être que leur ennemi intime...C'est aussi pourquoi tu as tant de relais..... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Encore un parano incapable de faire la différence entre un fait divers et du terrorisme chronique...:rolleyes: Excuse mon ignorance j'ai raté les interrogatoire des kamikazes après leur morts.ils ont révélé que tous leurs attentats n'avaient aucun motivant politico-socio-philosophico-psycho-neuro-antropolo-tralala-iques et ça fait d'eux des terroristes chroniques. qui tuent parce que c'est écrit quelque part, parce que ça a été dicté au prophète. PS : je vie pas sur Mars, les terroriste existent, faut comprendre le but de ce topique avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 chacun croit selon ce qui arrange sa conscience, s'il faut se mentir, on se ment, car avec le temp, on finira par croire a cotre propre mensonge. k'occident aime trop les bouc emissaire, durant les années 20 jusqu'a 60 c'etait bien la communauté kuive, maiant c'est le tour de la communauté musulmane Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tigzirt est Chretien? :eek: Je comprends maintenant...il se dit musulman tout en donnant une mauvaise image de l Islam pour la discrediter C est un Chretien islamophobe`:confused: Anda, heureusement que tu l as demasqué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts