TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Tigzirt est Chretien? :eek: Je comprends maintenant...il se dit musulman tout en donnant une mauvaise image de l Islam pour la discrediter C est un Chretien islamophobe`:confused: Anda, heureusement que tu l as demasqué :mad:Chacun sait ici qui est islamophobe et qui ne l'est pas surtout....il faut assumer ton athéisme, comme moi j'assume fièrement mon islamité... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Le Mossad qui tue des savants iraniens, c'est le droit de se défendre. L'Iran qui poursuit son programme nucléaire c'est du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Le Mossad qui tue des savants iraniens, c'est le droit de se défendre. L'Iran qui poursuit son programme nucléaire c'est du terrorisme.tu es dans le coeur du topic....L'entité qui balance des bombes au phosphore blanc sur des civils désarmés (enfants et femmes en majorité) c'est de l'auto-défense... Ces mêmes palestiniens qui tentent de se défendre, sont des terroristes...des terroristes, mais élus par leur peuple.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Chacun sait ici qui est islamophobe et qui ne l'est pas surtout....il faut assumer ton athéisme, comme moi j'assume fièrement mon islamité... Assume d'abord le fait de gratter la France. Ensuite on pourra discuter. :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu es dans le coeur du topic....L'entité qui balance des bombes au phosphore blanc sur des civils désarmés (enfants et femmes en majorité) c'est de l'auto-défense... Ces mêmes palestiniens qui tentent de se défendre, sont des terroristes...des terroristes, mais élus par leur peuple.... Qu'est-ce qu'on a pas entendu lors de l'attentat présumé de l'Iran à l'ambassade d'AS. Le Mossad tue impunément des savants iraniens (comme par hasard toujours des physiciens nucléaire), détruit des aménagements iraniens, utilise des virus (comme le fameux stuxnet) pour détruire des produits nucléaires iraniens, etc ... et ça on dirait que c'est normal. Si Téhéran était soupçonné de meurtre sur un savant israélien, ce serait la guerre directement. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Assume d'abord le fait de gratter la France. Ensuite on pourra discuter. :D :confused: fais attention a ce que tu dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Assume d'abord le fait de gratter la France. Ensuite on pourra discuter. :DC'est la France qui me gratte surtout, chaque mois sur mon bulletin de salaire, sans parler des rackets, des impôts, etc.... pour engraisser davantage ceux qui sont à mille lieues du besoin...les oligarques!!!! Je ne pourrai jamais m'entendre avec un fan de ces oligarques....qui s'imagine que la France leur appartient, et qu'un citoyen doit se taire et courber l'échine...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :confused: fais attention a ce que tu dis :rolleyes: Faire attention à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est la France qui me gratte surtout, chaque mois sur mon bulletin de salaire, sans parler des rackets, des impôts, etc.... pour engraisser davantage ceux qui sont à mille lieues du besoin...les oligarques!!!! Je ne pourrai jamais m'entendre avec un fan de ces oligarques....qui s'imagine que la France leur appartient, et qu'un citoyen doit se taire et courber l'échine...... Te la joue pas de gauche l'escroc, t'es un facho point barre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Qu'est-ce qu'on a pas entendu lors de l'attentat présumé de l'Iran à l'ambassade d'AS. Le Mossad tue impunément des savants iraniens (comme par hasard toujours des physiciens nucléaire), détruit des aménagements iraniens, utilise des virus (comme le fameux stuxnet) pour détruire des produits nucléaires iraniens, etc ... et ça on dirait que c'est normal. Si Téhéran était soupçonné de meurtre sur un savant israélien, ce serait la guerre directement.pour comprendre, pour l'occident, un résistant est un terroriste, et un terroriste agissant sur leurs ordres est un combattant de la liberté... Ils ont pourtant la mémoire courte, les résistants sous l'occupation allemande étaient aussi considérés comme des terroristes, tout comme certains dirigeants actuels de l'entité le furent jadis par les anglais! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Te la joue pas de gauche l'escroc, t'es un facho point barre. :rolleyes:le facho ne peut être que toi et tout le monde l'aura bien compris, tu es un fan de sarko, et en plus tu es islamophobe, tu collectionnes à toi seul, bien des tares!!! et en plus on tolère des gens tels que toi sur un forum Algérien! De quelle gauche parles tu ca existe ca? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pour comprendre, pour l'occident, un résistant est un terroriste, et un terroriste agissant sur leurs ordres est un combattant de la liberté... Ils ont pourtant la mémoire courte, les résistants sous l'occupation allemande étaient aussi considérés comme des terroristes, tout comme certains dirigeants actuels de l'entité le furent jadis par les anglais! Pas la peine d'aller chercher bien loin. Pendant la guerre d'Algérie, les attentats perpétrés et les guets-apens étaient des actes de terroristes mais les massacres (de Sétif, Guelma, Oran, Constantine, .....), la torture et les humiliations étaient la défense de la République ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le facho ne peut être que toi et tout le monde l'aura bien compris, tu es un fan de sarko, et en plus tu es islamophobe, tu collectionnes à toi seul, bien des tares!!! et en plus on tolère des gens tels que toi sur un forum Algérien! De quelle gauche parles tu ca existe ca? Fan de Sarko ? :mdr: Pas du tout, je suis plutôt sur la mouvance Mélanchon & Montebourg & Joly. Mais toi, tu es un authentique facho qui veut se faire passer pour un défenseur du peuple, assume le et tu te sentiras mieux après. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Fan de Sarko ? :mdr: Pas du tout, je suis plutôt sur la mouvance Mélanchon & Montebourg & Joly. Mais toi, tu es un authentique facho qui veut se faire passer pour un défenseur du peuple, assume le et tu te sentiras mieux après. c'est pour cela qu'aucun post, ni topic dénonçant ton idole n'émane de toi ici.... tu es juste un falsificateur fasciste et islamophobe..il suffit juste de te lire, et ce n'est pas un hasard si une forumiste t'a dit que tu arborais de grosses lunettes noires, pour éviter de voir ton reflet dans le miroir...car le comble est que tu n'assumes pas ce que tu es!! tu es donc en plus des tares citées plus haut un fièfé hypocrite, le coeur de ce topic.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est pour cela qu'aucun post, ni topic dénonçant ton idole n'émane de toi ici.... tu es juste un falsificateur fasciste et islamophobe..il suffit juste de te lire, et ce n'est pas un hasard si une forumiste t'a dit que tu arborais de grosses lunettes noires, pour éviter de voir ton reflet dans le miroir...car le comble est que tu n'assumes pas ce que tu es!! tu es donc en plus des tares citées plus haut un fièfé hypocrite, le coeur de ce topic.....:mdr::mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Pas la peine d'aller chercher bien loin. Pendant la guerre d'Algérie, les attentats perpétrés et les guets-apens étaient des actes de terroristes mais les massacres (de Sétif, Guelma, Oran, Constantine, .....), la torture et les humiliations étaient la défense de la République !tout à fait, on sait comment est le mode de pensée occidental.....(politiciens) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le topic a bien commencer et puis il a pris un autre chemin, trop de dérapage sur les topic Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 le topic a bien commencer et puis il a pris un autre chemin, trop de dérapage sur les topic il faut dire que certains ne sont pas ici pour commenter les topics, mais pour créer la fitna...il est simple de remonter le fil de celui-ci pour s'en rendre compte! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Chacun sait ici qui est islamophobe et qui ne l'est pas surtout....il faut assumer ton athéisme, comme moi j'assume fièrement mon islamité... mais oui, mais oui..on la connait la chanson du CI.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 mais oui, mais oui..on la connait la chanson du CI.:rolleyes:tu en apportes à l'instant la preuve........ Aucun commentaire de toi quant au topic, hormis de venir m'agresser me traitant de chrétien.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Il n y a rien de plus normal, on parle de terrorisme ou de defense legitime, en fonction du coté ou l on se trouve. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu en apportes à l'instant la preuve........ Aucun commentaire de toi quant au topic, hormis de venir m'agresser me traitant de chrétien.. ben non je te traite pas puisque moi aussi je suis Chretienne demasquee islamophobe non? Nous sommes frere et soeur :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 preuve à l'appui ben non je te traite pas puisque moi aussi je suis Chretienne demasquee islamophobe non? Nous sommes frere et soeur :oAucun commentaire de toi quant au topic ce qui confirme cela: il faut dire que certains ne sont pas ici pour commenter les topics, mais pour créer la fitna...il est simple de remonter le fil de celui-ci pour s'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ben non je te traite pas puisque moi aussi je suis Chretienne demasquee islamophobe non? Nous sommes frere et soeur :o :mdr::mdr: On va refuser du monde si ça continue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts