ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un bon proverbe libyen qui dis .... ah j'ai oublier.... c'est bon je me souviens maintenant... un tout court proverbe: ( Tozz ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 non, non papy.....la source est indiquée sur le topic.... Mais je comprends ta gène, au vu de ta mission ici...:mdr: Ne t'en fais pas ca continuera papy.....tu vois ce Monsieur Jacques Beaudry est bel et bien franchouillard... je regrette mais les paroles citées dans ton sujet sont bien du cheickh imran hussein ...c'est meme sa signature sur facebook Sheikh Imran Hosein | Facebook toutes ses youtouberie tourne tourbe au tour du complot ...de la fin du monde ...du dadjal et autre idioties Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un bon proverbe libyen qui dis .... ah j'ai oublier.... c'est bon je me souviens maintenant... un tout court proverbe: ( Tozz ) libyen?......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je regrette mais les paroles citées dans ton sujet sont bien du cheickh imran hussein ...c'est meme sa signature sur facebook Sheikh Imran Hosein | Facebook toutes ses youtouberie tourne tourbe au tour du complot ...de la fin du monde ...du dadjal et autre idiotiesje ne suis pas un adepte de FB....sinon et bien tout comme les sites et médias officiels de propagande, de mensonges à la Goebels...... Ce n'est pas parce que tu n'es pas croyant que ce sont des idioties.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je ne suis pas un adepte de FB....sinon et bien tout comme les sites et médias officiels de propagande, de mensonges à la Goebels...... Ce n'est pas parce que tu n'es pas croyant que ce sont des idioties.... je pourrais essayer de t'expliquer que ces idioties n'ont absolument rien a voir avec la croyance et l'islam mais a quoi bon ...pour toi ce sera toujours maaza ouloukan taret ! tiens : je pourrais t'aider a trouver de vrais etudes et analyses anticapitaliste ...mais je te préviens c'est du lourd ..et la discussion peut etre 1000 fois plus interessante que tes petit copier coller ramassé dans la marge; celles des gaucho et des extremes droites qui finissent par se retrouver a défaut d'alternatives crédible ..aussi peu crédible que ta charia comme solution . mais bon ...on se donne l'air de rebelle ...il faut bien que jeunesse se passe ...malheureusement je ne sais pas ce qui te retiens 24/24 h devant un clavier mais crois moi mon petit ..tu est en train de gâcher peut être tes meilleurs années ..a moins que tu n'y sois obligé.... j'ai mon idée ..et je compatis a ton malheur .....mais permet moi de te dire que tu gagnerais un peu a sortir ...a t'amuser ...a echanger dans le réel ...a laisser tomber un peu ces illusions que le virtuel te dicte ....je suis vraiment sincère en te disant cela . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je pourrais essayer de t'expliquer que ces idioties n'ont absolument rien a voir avec la croyance et l'islam mais a quoi bon ...pour toi ce sera toujours maaza ouloukan taret ! tiens : je pourrais t'aider a trouver de vrais etudes et analyses anticapitaliste ...mais je te préviens c'est du lourd ..et la discussion peut etre 1000 fois plus interessante que tes petit copier coller ramassé dans la marge; celles des gaucho et des extremes droites qui finissent par se retrouver a défaut d'alternatives crédible ..aussi peu crédible que ta charia comme solution . mais bon ...on se donne l'air de rebelle ...il faut bien que jeunesse se passe ...malheureusement je ne sais pas ce qui te retiens 24/24 h devant un clavier mais crois moi mon petit ..tu est en train de gâcher peut être tes meilleurs années ..a moins que tu n'y sois obligé.... j'ai mon idée ..et je compatis a ton malheur .....mais permet moi de te dire que tu gagnerais un peu a sortir ...a t'amuser ...a echanger dans le réel ...a laisser tomber un peu ces illusions que le virtuel te dicte ....je suis vraiment sincère en te disant cela . j'admire ta générosité! j'espère pour lui qu'il comprend la différence entre la vie réelle et un forum. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu en apportes à l'instant la preuve........ Aucun commentaire de toi quant au topic, hormis de venir m'agresser me traitant de chrétien.. Pourquoi te traiter de Chrétien devrait-il être une agression ? Tu prônes sans arrêt le respect de l'Islam, apprend donc à respecter les autres, c'est vraiment le minimum si tu veux que le respect soit mutuel. T' etiquetter Musulman ne te donne aucun droit spécifique à mépriser ceux qui ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Aucun commentaire de toi quant au topic ce qui confirme cela: Tu veux que je te dise quoi par rapport a ton topic? Qu encore une fois des nuances essentielles t echappent. Si tu dis a un homo, tu cuisines mal c est pas de l homophobie si tu lui reproches sa sexuaite c en est. Que lorsqu un acte terroriste est commis il est toujours dit dans un 1er temps s il a ete revendique ou pas. Que de nombreux actes terroristes on ete commis au nom de l Islam. Ce ne sont pas les journalistes qui l inventent, ce sont ceux qui les ont commis qui le disent. Apres tu peux dire ils inventent bla bla ....possible, mais pas tout. Que l Occident utilise cette peur de l islamisme? oui 3 fois oui Que lorsqu il y a un conflit arme entre occupants et occupes, les occupes parlent de guerre, les occupants de terrorisme. Oui et c est normal, sinon comment les occupants expliqueraient qu ils bougent pas du pays? Que je cautionne l ingerence ou la colonisation? non. Que je crois tout ce qui est dit en Occident? non. Pour preuve cette histoire d aspartame. Je prefere m abstenir pour le moment ( sauf le coca light :o) tu peux ne pas etre d accord avec ce que je dis, mais si tu transformes un seul de mes propos ou si tu me sors une video de youtube ou un article d un obscur journal, je continuerai a rigouler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tu veux que je te dise quoi par rapport a ton topic? Qu encore une fois des nuances essentielles t echappent. Si tu dis a un homo, tu cuisines mal c est pas de l homophobie si tu lui reproches sa sexuaite c en est. Que lorsqu un acte terroriste est commis il est toujours dit dans un 1er temps s il a ete revendique ou pas. Que de nombreux actes terroristes on ete commis au nom de l Islam. Ce ne sont pas les journalistes qui l inventent, ce sont ceux qui les ont commis qui le disent. Apres tu peux dire ils inventent bla bla ....possible, mais pas tout. Que l Occident utilise cette peur de l islamisme? oui 3 fois oui Que lorsqu il y a un conflit arme entre occupants et occupes, les occupes parlent de guerre, les occupants de terrorisme. Oui et c est normal, sinon comment les occupants expliqueraient qu ils bougent pas du pays? Que je cautionne l ingerence ou la colonisation? non. Que je crois tout ce qui est dit en Occident? non. Pour preuve cette histoire d aspartame. Je prefere m abstenir pour le moment ( sauf le coca light :o) tu peux ne pas etre d accord avec ce que je dis, mais si tu transformes un seul de mes propos ou si tu me sors une video de youtube ou un article d un obscur journal, je continuerai a rigouler :D Moa PRE-SI-DENTE !!:dots: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 une video interessante sur le theme pour donner un coup de main a tigzirt avec des sources plus consequentes et plus solides ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 BELKAREM AUSSI! Tous ensemble pour un diumvirat ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Je pouf devant cette meute déchaînée...........toujours les mêmes, pas un (e) pour racheter l'autre..bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 je pourrais essayer de t'expliquer que ces idioties n'ont absolument rien a voir avec la croyance et l'islam mais a quoi bon ...pour toi ce sera toujours maaza ouloukan taret ! tiens : je pourrais t'aider a trouver de vrais etudes et analyses anticapitaliste ...mais je te préviens c'est du lourd ..et la discussion peut etre 1000 fois plus interessante que tes petit copier coller ramassé dans la marge; celles des gaucho et des extremes droites qui finissent par se retrouver a défaut d'alternatives crédible ..aussi peu crédible que ta charia comme solution . mais bon ...on se donne l'air de rebelle ...il faut bien que jeunesse se passe ...malheureusement je ne sais pas ce qui te retiens 24/24 h devant un clavier mais crois moi mon petit ..tu est en train de gâcher peut être tes meilleurs années ..a moins que tu n'y sois obligé.... j'ai mon idée ..et je compatis a ton malheur .....mais permet moi de te dire que tu gagnerais un peu a sortir ...a t'amuser ...a echanger dans le réel ...a laisser tomber un peu ces illusions que le virtuel te dicte ....je suis vraiment sincère en te disant cela .Pathétique de la part de quelqu'un qui à peine levé vient se connecter ici (7H35), heureusement que le ridicule ne tue pas.. Ta sincérité est à bien des égards comparables aux larmes de crocodile surtout....... Essaye autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je pouf devant cette meute déchaînée...........toujours les mêmes, pas un (e) pour racheter l'autre..bigmdrbigmdrbigmdr Quoique je sais que tu maîtrises pas trop le Kabyle, je sais que t'es là avec de bonnes intentions, je reste admiratif au ton zen que tu laisses paraître, seul contre tous et tu prends toujours le dessus, objectif et sans écart en plus! chose que je ne maîtrise pas! Merci d'être là! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Quoique je sais que tu maîtrises pas trop le Kabyle, je sais que t'es là avec de bonnes intentions, je reste admiratif au ton zen que tu laisses paraître, seul contre tous et tu prends toujours le dessus, objectif et sans écart en plus! chose que je ne maîtrise pas! Merci d'être là!Mais je t'en prie mon cher ami... Ils me trouveront toujours face à eux ces meskine, tu sais.... j'aime beaucoup aussi le ton de tes propos, mais vois tu il faut rester zen face à ces individus sans foi, ni loi, ni morale....Leur but est clair, provoquer pour te faire sortir de tes gons, afin que tu soies expulsé, ne jamais leur donner cette satisfaction, jamais! ils ne sont pas intelligents vois tu, et leur point faible, leur médiocrité consistent toujours à sous-estimer plus intelligent qu'eux et elles! PS/ je me débrouille à l'écrit pour le Kabyle, par contre je le maitrise parfaitement à l'oral. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est des clicehts aussi .................. Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Quand tu critiques un homosexuel, ils appellent ça de l'homophobie Quand tu critiques la communauté noire, ils appellent ça du racisme. Quand tu critiques la communauté juive, ils appellent ça de l'antisémitisme. Quand tu critiques la communauté musulmane, ils appellent ça la liberté d'expression! et mon ami Jacques Beaudry me l'a complété... Un ajout... Quand un chrétien tue ses enfants, on appelle ça un infanticide. Quand un musulman tue ses enfants, on appelle ça un crime d'honneur. Quand un dirigeant de l'Amérique (Hilary) voit tuer un opposant de ses politiques, c’est une victoire de la démocratie. (Serga Adam) Au Canada, un chrétien qui tue ses enfants, ça sera automatiquement un meurtre. Seule une femme peut être accusée d'infanticide. Donc une femme musulmane pourrait être accusé d'infanticide.. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 arme un peuple, affame le , torture le et tu verras ce que ca donnera! peu importe le peuple! un musulman qui fait un attentat est ...un terroriste. le blond , blanc, chrétien...ayant fait un attentat est reconnu non criminellement responsable...tu nies ca? c'est un fait!!! Arrête un peu de dire des conneries,ça nous fera du bien. Les affirmations gratuites et invérifiables ça commence à gonfler !! Les voici tes gentils petits blonds non musulmans toujours innocents . L’attentat d'Oklahoma City est un attentat survenu le 19 avril 1995 lorsqu'un sympathisant du Mouvement des miliciens nommé Timothy McVeigh, avec la complicité de Terry Nichols, détruisit à l'explosif le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah dans le centre-ville d'Oklahoma City. Ce fut l'acte terroriste le plus important sur le sol américain jusqu'aux attentats du 11 septembre 2001 Les poseurs de bombes ont été jugés et condamnés en 1997. McVeigh a été exécuté par injection létale le 11 juin 2001 et Nichols a été condamné à la prison à perpétuité . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Quand tu critiques un homosexuel, ils appellent ça de l'homophobie Quand tu critiques la communauté noire, ils appellent ça du racisme. Quand tu critiques la communauté juive, ils appellent ça de l'antisémitisme. Quand tu critiques la communauté musulmane, ils appellent ça la liberté d'expression! et mon ami Jacques Beaudry me l'a complété... Un ajout... Quand un chrétien tue ses enfants, on appelle ça un infanticide. Quand un musulman tue ses enfants, on appelle ça un crime d'honneur. Quand un dirigeant de l'Amérique (Hilary) voit tuer un opposant de ses politiques, c’est une victoire de la démocratie. (Serga Adam) Jamais lu autant de conneries dans un si petit court texte. Un musulman qui tue son enfant est un meurtrier, au canada comme ailleurs. Seul le motif peut être le crime d'honneur. Critiquer une communauté ou un de ses membres ne veut pas dire qu'on s'en prend à ses origines ou orientation mais aux actes qu'il a commis. Ce genre de sujet est intentionnellement placé pour soulerver les intolérences chez les gens. Je suis le proces shaffia au canada dont le couple et le fils sont accusés du meurtre de leurs 3 filles et de la première femme de M. Shaffia. Je n'ai jamais entendu de commentaires sur le fait qu'ils aient tué parce qu'ils étaient musulmans mais les gens cherchent plutot à connaitre ce qui, dans leur mode de pensée, les autorisaient à commettre ce geste terrible. C'est là qu'intervient le crime d'honneur. Il y a beaucoup de paranoia chez les musulmans en ce qui a trait à l'amérique. On se fout completement qui le voisin prie ou s,il prie tout court. Ce qui nous agresse, c'est si ce voisin essaie de nous convaincre de prier le même Dieu que lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts