TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Progrès ou regret? Révolution ou religion? J’avais du mal à accepter de voir le nouveau jour s’ouvrir sur la nuit des temps… le printemps arabe renouer avec le moyen-âge. Alors camarades, vous êtes révolutionnaires oui ou merde? Merde, me répond le Che, le plus jeune et le moins cultivé. Je ne l’ai pas vu venir, peut-être parce que je suis un peu plus sensible aux grandes gueules qu’aux belles gueules… Les membres de notre ignoble assemblée, vivaient tous de haine et de bière… c’était le seul à vivre d’amour et d’eau fraîche… un cigare de temps en temps et point barre. Je l’ai prié, lui, le révolutionnaire sans titre de s’expliquer avec des mots si possible plutôt qu’avec des balles. Merde, vous n’avez donc rien compris, dit le Che. Mais pour un vrai révolutionnaire, cela tombe à pic. La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l’occident a humiliés, infantilisés et diabolisés. La Charia est une philo thérapie, si je puis dire… Pour ces peuples, il s’agit d’abord de couper le cordon chirurgical avec la mauvaise mère, la mère indigne, la ****** irrespectueuse de l’empire judéo-chrétien. Parce qu’elle ne l’a pas nourri… mais empoisonner sa vie avec ses paradis artificiels. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, la Charia est incontournable pour tous ces jeunes révolutionnaires qui n’ont que leur cœur pour laver l’affront… pour affronter nos démons. Avant la liberté… la nécessité de passer un bon coup de balai… pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. La Charia n’est pas la voie du salut, mais la seule voix crédible sur le chemin du Salut. Il faut leur pardonner d’atteindre leur but, en passant par-derrière… Parce que l’ennemi est partout, pour corrompre et aliéner de nouveau les futures générations… il est ici… il est là… dans notre hamburger, dans notre iPhone, sur notre petit écran pour nous familiariser avec ses taux d’intérêt. La bourse ou la vie… le printemps arabe a choisi Dieu pour mettre fin à cette logique binaire qui n’a rendu personne ni heureux, ni meilleur. FrL’occident a tout divinisé, ses hôtels et ses bordels. Sa mauvaise liberté et sa fausse monnaie. La Charia va proclamer bientôt à Tunis comme à Tripoli… au Caire comme à Damas… le crépuscule de ces dieux parce que, disent-ils, il n’y a d’autre Dieu que Dieu… je n’y crois pas, mais j’y souscris… Parce que ça va nous laver de la tête aux pieds… ça va nous débarrasser de toutes les saletés et de toutes les obscénités. Qui peut mieux dire? Step by step… avant de s’installer quelque part, on commence par nettoyer. La Charia nous promet un grand nettoyage. Je dis oui et je serai du voyage ! Source le Journal de personne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Progrès ou regret? Révolution ou religion? J’avais du mal à accepter de voir le nouveau jour s’ouvrir sur la nuit des temps… le printemps arabe renouer avec le moyen-âge. Alors camarades, vous êtes révolutionnaires oui ou merde? Merde, me répond le Che, le plus jeune et le moins cultivé. Je ne l’ai pas vu venir, peut-être parce que je suis un peu plus sensible aux grandes gueules qu’aux belles gueules… Les membres de notre ignoble assemblée, vivaient tous de haine et de bière… c’était le seul à vivre d’amour et d’eau fraîche… un cigare de temps en temps et point barre. Je l’ai prié, lui, le révolutionnaire sans titre de s’expliquer avec des mots si possible plutôt qu’avec des balles. Merde, vous n’avez donc rien compris, dit le Che. Mais pour un vrai révolutionnaire, cela tombe à pic. La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l’occident a humiliés, infantilisés et diabolisés. La Charia est une philo thérapie, si je puis dire… Pour ces peuples, il s’agit d’abord de couper le cordon chirurgical avec la mauvaise mère, la mère indigne, la ****** irrespectueuse de l’empire judéo-chrétien. Parce qu’elle ne l’a pas nourri… mais empoisonner sa vie avec ses paradis artificiels. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, la Charia est incontournable pour tous ces jeunes révolutionnaires qui n’ont que leur cœur pour laver l’affront… pour affronter nos démons. Avant la liberté… la nécessité de passer un bon coup de balai… pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. La Charia n’est pas la voie du salut, mais la seule voix crédible sur le chemin du Salut. Il faut leur pardonner d’atteindre leur but, en passant par-derrière… Parce que l’ennemi est partout, pour corrompre et aliéner de nouveau les futures générations… il est ici… il est là… dans notre hamburger, dans notre iPhone, sur notre petit écran pour nous familiariser avec ses taux d’intérêt. La bourse ou la vie… le printemps arabe a choisi Dieu pour mettre fin à cette logique binaire qui n’a rendu personne ni heureux, ni meilleur. FrL’occident a tout divinisé, ses hôtels et ses bordels. Sa mauvaise liberté et sa fausse monnaie. La Charia va proclamer bientôt à Tunis comme à Tripoli… au Caire comme à Damas… le crépuscule de ces dieux parce que, disent-ils, il n’y a d’autre Dieu que Dieu… je n’y crois pas, mais j’y souscris… Parce que ça va nous laver de la tête aux pieds… ça va nous débarrasser de toutes les saletés et de toutes les obscénités. Qui peut mieux dire? Step by step… avant de s’installer quelque part, on commence par nettoyer. La Charia nous promet un grand nettoyage. Je dis oui et je serai du voyage ! Source le Journal de personne entierempent d accord il y a que ca qui pourra sauver l algerie!! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il n'y a qu'a voir la situation sociale des pays qui appliquent la charia pour se rendre compte qu'elle ne sert qu'a abrutir le peuple. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il n'y a qu'a voir la situation sociale des pays qui appliquent la charia pour se rendre compte qu'elle ne sert qu'a abrutir le peuple. n importe quoi,tout depend de comment elle est utiliser,c est clair que si tu met des talibans extremiste aux pouvoirs,quii n ont aucune connaissance de la politique la il te feront n importe quoi!! vous,vous interpretez la sharia au sens extremiste c est comme le mot djihad,les occidentaux croivent que djiahad signifie guerre sainte alors qu il signifie tout simplement effort en soi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 signe des temps ... l'Islam qui revient comme au premier jour ... raison de plus pour redoubler de vigilance afin de ne pas rater le train de l'Islam avant la dernière ligne droite Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 n importe quoi,tout depend de comment elle est utiliser,c est clair que si tu met des talibans extremiste aux pouvoirs,quii n ont aucune connaissance de la politique la il te feront n importe quoi!! vous,vous interpretez la sharia au sens extremiste c est comme le mot djihad,les occidentaux croivent que djiahad signifie guerre sainte alors qu il signifie tout simplement effort en soi Les occidentaux croient ce qu'ils voient. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Progrès ou regret? Révolution ou religion? J’avais du mal à accepter de voir le nouveau jour s’ouvrir sur la nuit des temps… le printemps arabe renouer avec le moyen-âge. Alors camarades, vous êtes révolutionnaires oui ou merde? Merde, me répond le Che, le plus jeune et le moins cultivé. Je ne l’ai pas vu venir, peut-être parce que je suis un peu plus sensible aux grandes gueules qu’aux belles gueules… Les membres de notre ignoble assemblée, vivaient tous de haine et de bière… c’était le seul à vivre d’amour et d’eau fraîche… un cigare de temps en temps et point barre. Je l’ai prié, lui, le révolutionnaire sans titre de s’expliquer avec des mots si possible plutôt qu’avec des balles. Merde, vous n’avez donc rien compris, dit le Che. Mais pour un vrai révolutionnaire, cela tombe à pic. La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l’occident a humiliés, infantilisés et diabolisés. La Charia est une philo thérapie, si je puis dire… Pour ces peuples, il s’agit d’abord de couper le cordon chirurgical avec la mauvaise mère, la mère indigne, la ****** irrespectueuse de l’empire judéo-chrétien. Parce qu’elle ne l’a pas nourri… mais empoisonner sa vie avec ses paradis artificiels. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, la Charia est incontournable pour tous ces jeunes révolutionnaires qui n’ont que leur cœur pour laver l’affront… pour affronter nos démons. Avant la liberté… la nécessité de passer un bon coup de balai… pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. La Charia n’est pas la voie du salut, mais la seule voix crédible sur le chemin du Salut. Il faut leur pardonner d’atteindre leur but, en passant par-derrière… Parce que l’ennemi est partout, pour corrompre et aliéner de nouveau les futures générations… il est ici… il est là… dans notre hamburger, dans notre iPhone, sur notre petit écran pour nous familiariser avec ses taux d’intérêt. La bourse ou la vie… le printemps arabe a choisi Dieu pour mettre fin à cette logique binaire qui n’a rendu personne ni heureux, ni meilleur. FrL’occident a tout divinisé, ses hôtels et ses bordels. Sa mauvaise liberté et sa fausse monnaie. La Charia va proclamer bientôt à Tunis comme à Tripoli… au Caire comme à Damas… le crépuscule de ces dieux parce que, disent-ils, il n’y a d’autre Dieu que Dieu… je n’y crois pas, mais j’y souscris… Parce que ça va nous laver de la tête aux pieds… ça va nous débarrasser de toutes les saletés et de toutes les obscénités. Qui peut mieux dire? Step by step… avant de s’installer quelque part, on commence par nettoyer. La Charia nous promet un grand nettoyage. Je dis oui et je serai du voyage ! Source le Journal de personne le ché était un bourgeois fils de bourgeois argentin. lanceur de mode, beau gosse, frimeur révolutionnaire invétéré, et ses discours, c'est pipi de chat. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Les occidentaux croient ce qu'ils voient. j ai bien peur que pas mal d algeriens aussi!! les algeriens sont des croyants en bonne majorite mais malheuresement ils interpretent souvent mal les textes et les ecrits Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Il n'y a qu'a voir la situation sociale des pays qui appliquent la charia pour se rendre compte qu'elle ne sert qu'a abrutir le peuple.Avant la liberté… la nécessité de passer un bon coup de balai… pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Avant la liberté… la nécessité de passer un bon coup de balai… pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. construire les bases solides!!ca passe par former des gens competents!!! reformer radicalement l'education une education baser sur la religion,apprendre au jeunes la signification de l islam,que ce n est pas l islam qu on voudrait nous faire croire ect... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 construire les bases solides!!ca passe par former des gens competents!!! reformer radicalement l'education une education baser sur la religion,apprendre au jeunes la signification de l islam,que ce n est pas l islam qu on voudrait nous faire croire ect... il est à espérer que les partis islamistes soient conscients de l'ennemi aux 2 visages ... de l'ennemi exogène et de l'autre endogène ... de l'ennemi interne et de l'autre externe ... ce qui est sûr ce que cela ne va pas être du gâteau ... c'est plus que marcher sur une corde raide ... c'est carrément sur un cheveu qu'il va falloir se déplacer sans perdre l'équilibre ... car contrairement à ce que l'on croit ... la mondialisation ne permet plus de manœuvres pour les gouvernements quel qu’ils soient ... c'est vraiment l'état de guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j ai bien peur que pas mal d algeriens aussi!! les algeriens sont des croyants en bonne majorite mais malheuresement ils interpretent souvent mal les textes et les ecrits Les Algériens ne sont pas différents des autres peuples, ils font beaucoup plus confiance a ce qu'ils voient qu'aux discours stériles. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 il est à espérer que les partis islamistes soient conscients de l'ennemi aux 2 visages ... de l'ennemi exogène et de l'autre endogène ... de l'ennemi interne et de l'autre externe ... ce qui est sûr ce que cela ne va pas être du gâteau ... c'est plus que marcher sur une corde raide ... c'est carrément sur un cheveu qu'il va falloir se déplacer sans perdre l'équilibre ... car contrairement à ce que l'on croit ... la mondialisation ne permet plus de manœuvres pour les gouvernements quel qu’ils soient ... c'est vraiment l'état de guerre ... l etat islamique ne se construit pas comme ca du jour au lendemain,deja faut eliminer cette caste au pouvoirs en algerie et reformer jusqu a la base!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Les Algériens ne sont pas différents des autres peuples, ils font beaucoup plus confiance a ce qu'ils voient qu'aux discours stériles. quoi qu'il en soit on sera le seul pays arabe a ne pas etre un etat islamique,et la on se donne rendez vous dans cinq ans et faire une comparaison entre l algerie et les pays islamiques pour voir si ces derniers j en fais pas de doute se devellopent a tous les niveaux en matiere de modernisation et d augmentation du niveau de vie,et si c est le cas les algeriens se rendront compte qu effectivement la meilleur gouvernance qui soit et bel est bien un etat islamique!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples ... ... ...Qui a écrit ce texte et de quoi parle-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Fidel Castro ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Fidel Castro ? Toujours en vie lui ? Tu crois qu'il est inscrit sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 l etat islamique ne se construit pas comme ca du jour au lendemain,deja faut eliminer cette caste au pouvoirs en algerie et reformer jusqu a la base!!! quand je parlais d'ennemis internes ... je parlais de la caste qui va empêcher les partis islamistes de réformer quoique ce soit ... mais il ne faudra pas s'étonner outre mesure ... les partis islamistes parce supposés soutenus par l'occident vont comprendre ce que ce soutien signifie vraiment ... je pense à des manœuvres qui diviseront les partis et leurs électeurs ... les juifs veulent des "islamistes" purs et durs qui déclareront le djihad contre eux ... il faut faire très attention ... de toute manière sur le plan interne ... la marge de manœuvre est très restreinte ... les "islamistes" eux-mêmes l'ont déjà compris ... je répète : il faudra qu'ils fassent très attention ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 quand je parlais d'ennemis internes ... je parlais de la caste qui va empêcher les partis islamistes de réformer quoique ce soit ... mais il ne faudra pas s'étonner outre mesure ... les partis islamistes parce supposés soutenus par l'occident vont comprendre ce que ce soutien signifie vraiment ... je pense à des manœuvres qui diviseront les partis et leurs électeurs ... les juifs veulent des "islamistes" purs et durs qui déclareront le djihad contre eux ... il faut faire très attention ... de toute manière sur le plan interne ... la marge de manœuvre est très restreinte ... les "islamistes" eux-mêmes l'ont déjà compris ... je répète : il faudra qu'ils fassent très attention ... c est clair!! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il faut simplement édicter des règles claires. En Algérie, tout est flou. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis pour l'islam la première source et l'ultime de la constitution .oui pour un état islamique oui pour les principes de l'islam oui pour les guerres et les révolutions pour le soutenir ..autrement je suis content d’être fan des USA :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis pour l'islam la première source et l'ultime de la constitution .oui pour un état islamique oui pour les principes de l'islam oui pour les guerres et les révolutions pour le soutenir ..autrement je suis content d’être fan des USA :kenshin2: pas d autres alternative que la sharia en algerie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pas d autres alternative que la sharia en algerie!! oui bien sur alors sharia sans la sharia vive les usa faut pas être hypocrite puisque les gens qui disent on est musulmans mais faut séparer l’islam de l'état c'est tout à fait subalterne Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 entierempent d accord il y a que ca qui pourra sauver l algerie!! Beurk!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Les occidentaux croient ce qu'ils voient. Bien d'accord! à supposer qu'on le voie réellement. Il y a la part des choses à faire dans ce qu'on voit à l'image. Enfin j'crois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts