Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je me demande la même chose te concernant vois tu...quand on lit les condamnations de l'ONU, d'Amnesty, de RSF, des associations citoyennes, et j'en passe... Condamnations de ces organisations vis à vis de L'état francais tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 notre but n est pas de faire la loi mais les musulmans on le droit d exister et pratiquer leurs cultes,ils derangent personnes,ce ne sont pas eux qui vont denoncer le port de la minijuppe dans ce pays!!alors qu il nous foutent la paix avec leurs laicite de merde Ils ont le droit d'exister, mais ils ont aussi le devoir de respecter les lois, la culture et les principes du pays qui les a accueilli. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 notre but n est pas de faire la loi mais les musulmans on le droit d exister et pratiquer leurs cultes,ils derangent personnes,ce ne sont pas eux qui vont denoncer le port de la minijuppe dans ce pays!!alors qu il nous foutent la paix avec leurs laicite de merde écoute mon frère tu sais je suis pro musulman et je souhaiterai des demain une empire islamique qui occupera le monde .alors je ne crois ni à la démocratie ni à autre chose ..la france est une mauvaise exemple mais en UK et les USA les musulmans font se qu'ils veulent ya pas que la france dans le monde ya des musulmans même en israel oublions la france c'est bon .moi je n'ai marre que a chaque fois on parle que de la france Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :D:D................ Moi j'ai eu très froid avec un seul manteau:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 notre but n est pas de faire la loi mais les musulmans on le droit d exister et pratiquer leurs cultes,ils derangent personnes,ce ne sont pas eux qui vont denoncer le port de la minijuppe dans ce pays!!alors qu il nous foutent la paix avec leurs laicite de merde Impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 beurk vous avez que ca a dire!!on pourra dire dans le mond arabe que l algerie est un pays de koufr Je peux dire pfffffffffffffffff..................si ça vous convient mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je peux dire pfffffffffffffffff..................si ça vous convient mieux. tu sais caro la religion c'est très important faut la respecter . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu sais caro la religion c'est très important faut la respecter . chacun son point de vue,faut pas la comdamner!on a beaucoups a apprendre les uns des autres!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu sais caro la religion c'est très important faut la respecter . Je soupire c'est tout. Laicité de merde c'est pas respectueux! et crois moi si tu veux mais les croyants sont bien plus respectés que les non croyants ici. J'en ai assez soupé... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je soupire c'est tout. Laicité de merde c'est pas respectueux! et crois moi si tu veux mais les croyants sont bien plus respectés que les non croyants ici. J'en ai assez soupé... Je parle ici en france; Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je soupire c'est tout. Laicité de merde c'est pas respectueux! et crois moi si tu veux mais les croyants sont bien plus respectés que les non croyants ici. J'en ai assez soupé... tkt pas caro je te connais bien t'es quelqu’un de bien si tous le monde est comme toi on vivra dans une paix ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Si tu connais un pays démocrate et laic, je suis preneur....par une mascarade ..hein.. la france ou tu te prélasse! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas! tigzirt, parle nous de ton enfance. je crois sincèrement que tu as du manqué d'affection. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 beurk vous avez que ca a dire!!on pourra dire dans le mond arabe que l algerie est un pays de koufr venant de là, c'est l'ultime compliment! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 avant tout il faut sourcer les texte celui du sujet viens d'ici La Checharia | Le journal de Personne je ne sais si je dois rire ....mais un site de revolutionaire ..libertaires et anarchiste ..shab "ni dieu ni maitre' qui propose la religion comme solution contre le capital ...ca me laisse dubitatif devant l'abandon de toute raison !!! le texte est alire sur le site comme ironique au neme degré ...c'est une rigolade que s'est offert un membre apres un bon trip avec un bon cocktail . lire les commentaires sur le site c'est d'un drole pas possible cela nous donne vraiment une idée sur l’état mental de notre tigzirt de la planete FA qui joue a l'eboueur des matins de gueules de bois !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 En effet....vraiment comique...:D...merci Belkarem Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Excellent Belkarem ! merci pour le lien, j'ai failli renverser mon café. Je met le premier euro pour offrir un nez rouge au meilleur clown de FA, tigzirt le bienheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 avant tout il faut sourcer les texte celui du sujet viens d'ici La Checharia | Le journal de Personne je ne sais si je dois rire ....mais un site de revolutionaire ..libertaires et anarchiste ..shab "ni dieu ni maitre' qui propose la religion comme solution contre le capital ...ca me laisse dubitatif devant l'abandon de toute raison !!! le texte est alire sur le site comme ironique au neme degré ...c'est une rigolade que s'est offert un membre apres un bon trip avec un bon cocktail . lire les commentaires sur le site c'est d'un drole pas possible cela nous donne vraiment une idée sur l’état mental de notre tigzirt de la planete FA qui joue a l'eboueur des matins de gueules de bois !!! :mdr::mdr: Pourquoi je suis pas etonné ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 La Charia est inapplicable . C'est aussi simple que ça . Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce qu'il faut faire c'est transporter tous les maghrébins et les envoyer sur Mars. Il faut les remplacer par des Iraniens ou des Japonais, en somme des hommes de valeur. Sur Mars, les maghrébins pourront toujours s'entretuer dans l'indifférence totale. Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 La Charia est inapplicable . C'est aussi simple que ça . parle pour toi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 avant tout il faut sourcer les texte celui du sujet viens d'ici La Checharia | Le journal de Personne je ne sais si je dois rire ....mais un site de revolutionaire ..libertaires et anarchiste ..shab "ni dieu ni maitre' qui propose la religion comme solution contre le capital ...ca me laisse dubitatif devant l'abandon de toute raison !!! le texte est alire sur le site comme ironique au neme degré ...c'est une rigolade que s'est offert un membre apres un bon trip avec un bon cocktail . lire les commentaires sur le site c'est d'un drole pas possible cela nous donne vraiment une idée sur l’état mental de notre tigzirt de la planete FA qui joue a l'eboueur des matins de gueules de bois !!!Si tu savais lire le vieux, si tu avais lu le topic, tu y aurais vu la source..... Cela prouve que tu ne lis pas les topics, tu viens juste insulter les membres, alors au vu de cela, désolé de te le dire, mais une personne comme toi qui passe son temps à ces viles actions, ne peut pas être saine d'esprit... Et pour ta gouverne, puisque tu ne sais pas faire la diffèrence, ce site comme tu le dis est un site Altermondialiste (si tu sais ce que cela signifie).... Il est évident que ce site tranche drastiquement avec les sites ou tu t'abreuves......on a eu l'occasion de voir ici tes réfèrences.......... Alors si le fait de ne pas poster tes propagandes sionistes te dérange, je te le redis, tu peux te taper la tête contre les murs, cela ne changera pas, jamais, capice papy?. Une dernière chose, si un topic te déplaît, zappe le, mais ne viens pas insulter le posteur....pourtant je t'ai assez remis en place, toujours pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 parle pour toi Non ca vaut pour l'humanité entiére. Personne ne mérite de vivre sous des lois aussi viles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 parle pour toi Mr Ladoz est un illustre penseur :crazy: Il ne parle pas pour lui mais représente des millions :cool: La Charia s'applique dans les sociétés idéales , pas dans les sociétés actuelles dans le contexte mondial actuel ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Belkarem, j'adhères à ton fanclub:ptu y es déja nunette..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts