Jump to content

La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples

Recommended Posts

Excellent Belkarem ! merci pour le lien, j'ai failli renverser mon café.

Je met le premier euro pour offrir un nez rouge au meilleur clown de FA, tigzirt le bienheureux.

il prouve surtout, que vous ne venez pas sur un topic pour échanger, mais vous y venez pour autre chose, puisque la source est au bas de l'article....

C'est tellement jouissif de voir a quel point vous aimez patauger dans la boue....

Par ailleurs toujours les mêmes K15, face de craie, etc.....tout sauf des algériens...:mdr:

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu savais lire le vieux, si tu avais lu le topic, tu y aurais vu la source.....

Cela prouve que tu ne lis pas les topics, tu viens juste insulter les membres, alors au vu de cela, désolé de te le dire, mais une personne comme toi qui passe son temps à ces viles actions, ne peut pas être saine d'esprit...

Et pour ta gouverne, puisque tu ne sais pas faire la diffèrence, ce site comme tu le dis est un site Altermondialiste (si tu sais ce que cela signifie)....

Il est évident que ce site tranche drastiquement avec les sites ou tu t'abreuves......on a eu l'occasion de voir ici tes réfèrences..........

Alors si le fait de ne pas poster tes propagandes sionistes te dérange, je te le redis, tu peux te taper la tête contre les murs, cela ne changera pas, jamais, capice papy?.

Une dernière chose, si un topic te déplaît, zappe le, mais ne viens pas insulter le posteur....pourtant je t'ai assez remis en place, toujours pas compris...

pitoyable!!!

la charia n'est pas ....

Beurk!!!!!!!!!!!!!

je sais une chose, les arabes , avant l'islam, ils vivaient dans la djahiliya(beurk) apres l'islam ils sont devenus des gens civilisés et quand ils ont délaissé l'islam ,ils sont devenu ,ce qu'ils sont aujourd'hui .donc la religion n'a rien à voir avec notre retard .Je pense que l'état islamiste se fais avec des musulmans mais les musulmans n'existent pas donc ce n'est meme pas la peine d'y penser.

je sais une chose, les arabes , avant l'islam, ils vivaient dans la djahiliya(beurk) apres l'islam ils sont devenus des gens civilisés et quand ils ont délaissé l'islam ,ils sont devenu ,ce qu'ils sont aujourd'hui .donc la religion n'a rien à voir avec notre retard .Je pense que l'état islamiste se fais avec des musulmans mais les musulmans n'existent pas donc ce n'est meme pas la peine d'y penser.

Encore une victime du grand lavage de cerveau :rolleyes:

il prouve surtout, que vous ne venez pas sur un topic pour échanger, mais vous y venez pour autre chose, puisque la source est au bas de l'article....

C'est tellement jouissif de voir a quel point vous aimez patauger dans la boue....

Par ailleurs toujours les mêmes K15, face de craie, etc.....tout sauf des algériens...:mdr:

J'avoue qu'après avoir lu vos 10 premiers posts, (la première heure de lecture quoi) je n'arrive plus à aller jusqu'à la fin. Je dois certainement rater des éléments intéressants...

Mais je peux faire un résumé des 100 prochains, "la France et les Français sont nuls, vous êtes bons, ils sont méchants."

Mr Ladoz est un illustre penseur :crazy:

Il ne parle pas pour lui mais représente des millions :cool:

La Charia s'applique dans les sociétés idéales , pas dans les sociétés actuelles dans le contexte mondial actuel ...

:mdr::mdr::mdr:

Le ridicule ne tuant pas je te souhaite une longue vie ladoz:D

J'avoue qu'après avoir lu vos 10 premiers posts, (la première heure de lecture quoi) je n'arrive plus à aller jusqu'à la fin. Je dois certainement rater des éléments intéressants...

Mais je peux faire un résumé des 100 prochains, "la France et les Français sont nuls, vous êtes bons, ils sont méchants."

non, non laisse donc les Francais victimes de la politique catastrophique de ton tsar, tu sais le nain dont tu te fais le porte parole....

Puis tu sais, il faut juste commencer par le commencement, le topic...

Encore une victime du grand lavage de cerveau :rolleyes:

pas du tout , je suis loin de la politique ,d'ailleurs j'ai jamais voté mais je dis ce que l'histoire nous raconte.Jai jamais vécu dans un état islamiste ,je ne sais pas ce que c'est mais je connais bien la période du prophète (sws) .je fais confiance à l'islam mais pas aux hommes parce que comme je l'ai dit les musulmans n'existent pas .Je n'ai besoin de personne pour me dire ou est le vrai et ou est le faux .

pas du tout , je suis loin de la politique ,d'ailleurs j'ai jamais voté mais je dis ce que l'histoire nous raconte.Jai jamais vécu dans un état islamiste ,je ne sais pas ce que c'est mais je connais bien la période du prophète (sws) .je fais confiance à l'islam mais pas aux hommes parce que comme je l'ai dit les musulmans n'existent pas .Je n'ai besoin de personne pour me dire ou est le vrai et ou est le faux .
tu perds ton temps, il a de l'aversion pour l'islam......
Admettons. Et alors ?:noexpression:
celui qui méprise la parole de Dieu, ne peut que mépriser la majorité du peuple Algérien......

Et puis user d'une aversion envers la religion de 95% d'algériens, sur un forum Algérien, relève de la provocation...Pourtant les sites islamophobes ne manquent pas!

celui qui méprise la parole de Dieu, ne peut que mépriser la majorité du peuple Algérien......

Et puis user d'une aversion envers la religion de 95% d'algériens, sur un forum Algérien, relève de la provocation...Pourtant les sites islamophobes ne manquent pas!

Tu parles de provocation toi le psycho-rigide de service ?

Tu manques pas d'air. :confused:

Tu parles de provocation toi le psycho-rigide de service ?

Tu manques pas d'air. :confused:

pourquoi n'assumes tu pas tes délires islamophobes, puisque tu reconnais toi-même plus haut avoir de l'aversion (haine ) envers l'islam?

Venir le faire sur un site d'(Algériens est une provocation en soi!!

pourquoi n'assumes tu pas tes délires islamophobes, puisque tu reconnais toi-même plus haut avoir de l'aversion (haine ) envers l'islam?

Venir le faire sur un site d'(Algériens est une provocation en soi!!

Hey le parasite complexé tu sais ce que ça veut dire l'expression "admettons" ? Ou alors t'es encore plus inculte que je l'imaginais ?

Je t'ai accompagné dans ta diarrhée verbale et maintenant je tire la chasse d'eau. Bon débarras.

je pense que si les algeriens,la plupart pour ne pas dire une majorite n aurait pas lacher l islam et l aurait adopter comme methode de gouvernance,les algeriens auraient eu beaucoups d avances par rapport a certains pays!!un algerien pourra reussir a construire sa vie grace a sa veritable personalite!!

Hey le parasite complexé tu sais ce que ça veut dire l'expression "admettons" ? Ou alors t'es encore plus inculte que je l'imaginais ?

Je t'ai accompagné dans ta diarrhée verbale et maintenant je tire la chasse d'eau. Bon débarras.

tu n'as donc pas de vocabulaire pour singer mes expressions?

En plus tu es incapable d'assumer tes positions, serais tu un hypocrite?:D

C'est aussi pour cela que tu deviens insultant, tu n'as donc pas été éduqué?

tu n'as donc pas de vocabulaire pour singer mes expressions?

En plus tu es incapable d'assumer tes positions, serais tu un hypocrite?:D

C'est aussi pour cela que tu deviens insultant, tu n'as donc pas été éduqué?

Te singer toi le médiocre suiviste ? :crazy:

Non mais tu prend tes rêves pour la réalité :mad:

ps : l'éducation que j'ai recu m'a au moins appris à respecter les anciens. Donner du "papy" à un erudit comme Belkarem démontre aux yeux de tous les graves lacunes de ta propre éducation.

Et encore si tu t'etais excusé... :confused:

de l'auto insuffisance en quelque sorte.

Te singer toi le médiocre suiviste ? :crazy:

Non mais tu prend tes rêves pour la réalité :mad:

ps : l'éducation que j'ai recu m'a au moins appris à respecter les anciens. Donner du "papy" à un erudit comme Belkarem démontre aux yeux de tous les graves lacunes de ta propre éducation.

Et encore si tu t'etais excusé... :confused:

Encore mes expressions te qualifiant? et bien cela au moins aura confirmer la pauvreté de ton vocabulaire.....

ton éducation t'a juste permise d'insulter......c'est tout sauf une éducation!

Je te laisse plusieurs heures et te retrouve encore en train d'invectiver des gens... Drôle de vie quand même.
tu devrais certainement apprendre la signification du verbe invectiver.......

en effet drôle de vie que la tienne..biaisée à bien des égards..Force est de le constater...(ca va,tu comprends, ou j'adapte mon vocabulaire à tes capacités?):mdr:

tu devrais certainement apprendre la signification du verbe invectiver.......

en effet drôle de vie que la tienne..biaisée à bien des égards..Force est de le constater...(ca va,tu comprends, ou j'adapte mon vocabulaire à tes capacités?):mdr:

Aller quelques synonymes pour ta formation car tu dois encore penser que c'est un verbe inventé par Sarko :

invectiver : apostropher, attaquer, déblatérer, insulter, etc...

Si si c'est dans la langue Française !

Sinon pour le reste , j'en suis a 2 messages par jour et toi 13... tu fleurtes quand même avec le "nolife".