TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 L'occasion se représentera de vous citer...je te souhaite un bonne nuit Kho. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 PS/ Tu croyais nous leurrer?:mdr: Lucifer va le virer :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je te souhaite un bonne nuit Kho. Bonne nuit mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je pense que tu t'ai suffisamment discrédité surtout... PS/ Tu croyais nous leurrer?:mdr: Que voulez-vous dire par nous? Vous êtes français et vous vivez en France, je ne vois pas en quoi mes propos puissent vous concerner. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Puisque vous admirez la charia a ce point, pourquoi avez-vous choisi de vivre en France? mes parents sont installer en france en 1975,je suis nee en france en 1977,des que la situation de l algerie,que ce soit sur le plan economique et politique changera(je doute encore)la je penserais a quitter la france pour aller aux pays de mes valeurs!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 quand les khafafiches s'y mettent .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonsoir Mr Ladoz , ça fait un bail que je ne vous avais plus lu ! On n'est jamais d'accord, mais je dois reconnaitre que vous m'avez manqué. Il vous remercie pour le compliment :cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 quand les khafafiches s'y mettent ....tu n'as que cela à dire, ta sempiternelle rengaine......... A part polluer le forum, as tu une vie?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mes parents sont installer en france en 1975,je suis nee en france en 1977,des que la situation de l algerie,que ce soit sur le plan economique et politique changera(je doute encore)la je penserais a quitter la france pour aller aux pays de mes valeurs!! J'ai remarqué qu'une grande partie des personnes établies en France ou ailleurs, sont pour que l'islam soit religion d'état en Algérie (il l'est déjà sans application de la chariaa) ? Pourquoi? Quête identitaire? Perte des repères? Recherche d'une voie à suivre, d'un ancrage? Merci de répondre Seuilgaz. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 J'ai remarqué qu'une grande partie des personnes établies en France ou ailleurs, sont pour que l'islam soit religion d'état en Algérie (il l'est déjà sans application de la chariaa) ? Pourquoi? Quête identitaire? Perte des repères? Recherche d'une voie à suivre, d'un ancrage? Merci de répondre Seuilgaz.Juste que l'on a vu et l'on voit comment tout à été détruit au nom de la laicité...la famille,la dignité de la femme musulmane (avec le concours de NPNS notamment), l'encouragement du métissage pour détruire la culture arabo-musulmane, les valeurs morales (encouragement de l'homosexualité, de la mono-parentalité, du divorce,etc..) entre autre... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Juste que l'on a vu et l'on voit comment tout à été détruit au nom de la laicité...la famille,la dignité de la femme musulmane (avec le concours de NPNS notamment), l'encouragement du métissage pour détruire la culture arabo-musulmane, les valeurs morales (encouragement de l'homosexualité, de la mono-parentalité, du divorce,etc..) entre autre... Merci Tigzirt pour la réponse. Donc c'est un pis-aller, ou « des 2 maux je choisis le moindre », ou encore, « faute de grives on mange des merles »? Le retour aux sources parce que déception? Pas de foi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai remarqué qu'une grande partie des personnes établies en France ou ailleurs, sont pour que l'islam soit religion d'état en Algérie (il l'est déjà sans application de la chariaa) ? Pourquoi? Quête identitaire? Perte des repères? Recherche d'une voie à suivre, d'un ancrage? Merci de répondre Seuilgaz. Je comprends parfaitement cette réflexion ; Il m'est arrivé, dans le passé et de l'autre coté, "d'obscurantiser".. Mais une fois chez moi, j'ai retrouvé ma sérénité ; Car ici, j'ai plus de temps pour lire que je n'avais à l'autre extrémité... Seuilgaz reviens ; tu manques au pays...et le pays te manque ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Merci Tigzirt pour la réponse. Donc c'est un pis-aller, ou « des 2 maux je choisis le moindre », ou encore, « faute de grives on mange des merles »? Le retour aux sources parce que déception? Pas de foi?Pas du tout, c'est juste ne pas accepter l'inacceptable surtout... Voici aussi pourquoi les musulmans de France veulent se préserver de plus en plus de ces maux qui ne mènent qu'à la déchéance.. Pourquoi parles tu de déception alors qu'il est question de refus de ces dictas? Avoir la foi c'est refuser cela..... Regarde comment une femme voilée digne atomise sihem habchi.. [YOUTUBE]H4TAzbdVrTY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai remarqué qu'une grande partie des personnes établies en France ou ailleurs, sont pour que l'islam soit religion d'état en Algérie (il l'est déjà sans application de la chariaa) ? Pourquoi? Quête identitaire? Perte des repères? Recherche d'une voie à suivre, d'un ancrage? Merci de répondre Seuilgaz. salut errane,je t aporterais ma rezponse apres,la je vais sortir faire un tour:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Pas du tout, c'est juste ne pas accepter l'inacceptable surtout... Voici aussi pourquoi les musulmans de France veulent se préserver de plus en plus de ces maux qui ne mènent qu'à la déchéance.. Pourquoi parles tu de déception alors qu'il est question de refus de ces dictas? Avoir la foi c'est refuser cela..... Regarde comment une femme voilée digne atomise sihem habchi.. Une voilée, et une je ne sais qui, je ne sais quoi. Non, très peu pour moi Je n'ai pas tout visionné. Ça m'ennuie prodigieusement. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je comprends parfaitement cette réflexion ; Il m'est arrivé, dans le passé et de l'autre coté, "d'obscurantiser".. Mais une fois chez moi, j'ai retrouvé ma sérénité ; Car ici, j'ai plus de temps pour lire que je n'avais à l'autre extrémité... Seuilgaz reviens ; tu manques au pays...et le pays te manque ! heu...heu...heu... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 salut errane,je t aporterais ma rezponse apres,la je vais sortir faire un tour:D J'attends fébrilement :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 salut errane,je t aporterais ma rezponse apres,la je vais sortir faire un tour:D seuilgaz, t'a une touche! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l’occident a humiliés, infantilisés et diabolisés. Dire qu'elle n'a jamais été appliquée ...sinon que partiellement et pour une durée courte en Afghanistan! Ses détracteurs te citeront l'Arabie Saoudite et l'Iran, bof deux pays les plus satanistes au monde! Dieu est trop clément avec ce qui choque, nos concitoyens surtout et aussi ceux qui nous étudient, comme couper la main d'un voleur multirécidiviste ou lapidation pour un violeur d'enfants (Oh la lapidation est toujours associée à la femme et pourtant ce sont les hommes qu'on lapidait en grand nombre)! Ben si c'était moi ce sera éventration pour les voleurs et massacre à la massue pour les violeurs ... je vous l'assure Dieu est trop clément! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Dire qu'elle n'a jamais été appliquée ...sinon que partiellement et pour une durée courte en Afghanistan! Ses détracteurs te citeront l'Arabie Saoudite et l'Iran, bof deux pays les plus satanistes au monde! Dieu est trop clément avec ce qui choque, nos concitoyens surtout et aussi ceux qui nous étudient, comme coupé la main d'un voleur multirécidiviste ou lapidation pour un violeur d'enfants (Oh la lapidation est toujours associée à la femme et pourtant ce sont les hommes qu'on lapidait en grand nombre)! Ben si c'était moi ce sera éventration pour les voleurs et massacre à la massue pour les violeurs ... je vous l'assure Dieu est trop clément! heureusement que tu n'es pas Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 heu...heu...heu... C'est un truc que je voulais lui dire depuis un bout de temps ; et l'occasion est appropriée. J'ai passé quinze de ma vie à voir les choses comme lui..et j'en regrette chaque seconde ! La vie est pleine de mirages...ici et là-bas :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 C'est un truc que je voulais lui dire depuis un bout de temps ; et l'occasion est appropriée. J'ai passé quinze de ma vie à voir les choses comme lui..et j'en regrette chaque seconde ! La vie est pleine de mirages...ici et là-bas :oSalut Capo.. Tu peux être explicite stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 heureusement que tu n'es pas Dieu. et non plus le voleur ou le violeur ........... et non plus celui qui en a de la pitié pour eux, ou encore celui qui se met à leur place, ou encore celui qui sait qu'il sera tenté .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salut Capo.. Tu peux être explicite stp? Salut Tigzirt ; Je sais que les hommes n'aiment pas les conseils ; mais ceci n'en est pas un ; J'ai appris avant de lire un livre, à vérifier son lieu d'édition ! Si c'est Egypte ou Arabie Saoudite ; Je le brule ! Il y a des gens qui ont dépensé des milliards pour que leurs éditions prennent place sur tous les étals... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Salut Tigzirt ; Je sais que les hommes n'aiment pas les conseils ; mais ceci n'en est pas un ; J'ai appris avant de lire un livre, à vérifier son lieu d'édition ! Si c'est Egypte ou Arabie Saoudite ; Je le brule ! Il y a des gens qui ont dépensé des milliards pour que leurs éditions prennent place sur tous les étals...mais j'en suis convaincu, il y a livre et livre en effet.... Mais cela ne change en rien des amères réalités que tant et tant occultent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts