Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 quoi qu'il en soit on sera le seul pays arabe a ne pas etre un etat islamique,et la on se donne rendez vous dans cinq ans et faire une comparaison entre l algerie et les pays islamiques pour voir si ces derniers j en fais pas de doute se devellopent a tous les niveaux en matiere de modernisation et d augmentation du niveau de vie,et si c est le cas les algeriens se rendront compte qu effectivement la meilleur gouvernance qui soit et bel est bien un etat islamique!! Heureusement, car les islamistes représentent ce qu'il y a de plus crade sur terre, ils sont sales mentalement et physiquement. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce qui viens d'Allah est la solution, au diable votre démocratie/laïcité. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ce qui viens d'Allah est la solution, au diable votre démocratie/laïcité. pour une fois je suis de ton avis... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce qui viens d'Allah est la solution, au diable votre démocratie/laïcité. J’espère que vous ne vivez pas dans un pays démocrate et laïc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J’espère que vous ne vivez pas dans un pays démocrate et laïc. Mais si bien sûr. La charia, ils la veulent surtout pour les autres. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Heureusement, car les islamistes représentent ce qu'il y a de plus crade sur terre, ils sont sales mentalement et physiquement.Si tu connais un pays démocrate et laic, je suis preneur....par une mascarade ..hein.. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 islamiste, ce n'est as de chez nous. j'aime pas ce mot Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Si tu connais un pays démocrate et laic, je suis preneur....par une mascarade ..hein.. Certainement, le pays que vous avez choisi pour y vivre m'a l'air pas mal. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Certainement, le pays que vous avez choisi pour y vivre.je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 islamiste, ce n'est as de chez nous. j'aime pas ce mot oui on veut les vrais islamistes pas ceux qui font semblent de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas! je me demande si tu vis en France.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je me demande si tu vis en France.. oui il vit en france mais il déteste la france :mdr:je sais pas se qu'il fait en france peu etre qu'il est un membre d'el Quaida ..:mdr:qui sait Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas! Il est temps de choisir, a moins que vous soyez mineur. Je pense sérieusement qu'une année en Arabie saoudite vous fera beaucoup de bien. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Il est temps de choisir, a moins que vous soyez mineur. Je pense sérieusement qu'une année en Arabie saoudite vous fera beaucoup de bien. point d'argument? c'est comme si moi je vous disais de passer une année au sein du FN...A ce jeu, on peut aller loin..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je me demande si tu vis en France..je me demande la même chose te concernant vois tu...quand on lit les condamnations de l'ONU, d'Amnesty, de RSF, des associations citoyennes, et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 oui il vit en france mais il déteste la france :mdr:je sais pas se qu'il fait en france peu etre qu'il est un membre d'el Quaida ..:mdr:qui sait je déteste sarko, ca te dérange? tu résumes la France à ses politiciens? Sinon, si tu apportais des arguments au lieu d'idioties, ce serait plus enrichissant...mais que connais tu à un pays que tu vois à la télé.... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 point d'argument? c'est comme si moi je vous disais de passer une année au sein du FN...A ce jeu, on peut aller loin..... J'ai cru comprendre que vous étiez pro-islamistes, si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien comprendre pourquoi vous avez cité mon message. http://www.forum-algerie.com/2336420-post31.html Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 J'ai cru comprendre que vous étiez pro-islamistes, si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien comprendre pourquoi vous avez cité mon message. http://www.forum-algerie.com/2336420-post31.htmlje suis musulman, l'islamisme, mot inventé par les fachos politiciens Francais, assimile un musulman à un terroriste surtout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je déteste sarko, ca te dérange? tu résumes la France à ses politiciens? Sinon, si tu apportais des arguments au lieu d'idioties, ce serait plus enrichissant...mais que connais tu à un pays que tu vois à la télé.... sarko était élu par le peuple français ..les français aiment sarko t'es en france t'aime sarko ou bien casse toi de la france .t'es dans leur pays tu fais pas la lois chez eux . car t'es pas un français Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis musulman, l'islamisme, mot inventé par les fachos politiciens Francais, assimile un musulman à un terroriste surtout.... Si on commence à jouer avec les mots, on est pas sorti de l'auberge. Les Algériens savent plus que d'autres ce qu'est que l'islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oui il vit en france mais il déteste la france :mdr:je sais pas se qu'il fait en france peu etre qu'il est un membre d'el Quaida ..:mdr:qui sait Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud... Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud...Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir.. :D:D................ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud... Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir.. non il a dit de faire la déférence entre sarko et la france comme si sarko est un martien ou bien il était élu par un autre peuple ..cela veut dire oui j'aime la vie en france puisque 1euro =140 DA mais je respecterai jamais les choix des français Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 sarko était élu par le peuple français ..les français aiment sarko t'es en france t'aime sarko ou bien casse toi de la france .t'es dans leur pays tu fais pas la lois chez eux . car t'es pas un français notre but n est pas de faire la loi mais les musulmans on le droit d exister et pratiquer leurs cultes,ils derangent personnes,ce ne sont pas eux qui vont denoncer le port de la minijuppe dans ce pays!!alors qu il nous foutent la paix avec leurs laicite de merde Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Beurk!!!!!!!!!!!!! beurk vous avez que ca a dire!!on pourra dire dans le mond arabe que l algerie est un pays de koufr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts