Jump to content

La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples

Recommended Posts

quoi qu'il en soit on sera le seul pays arabe a ne pas etre un etat islamique,et la on se donne rendez vous dans cinq ans et faire une comparaison entre l algerie et les pays islamiques pour voir si ces derniers j en fais pas de doute se devellopent a tous les niveaux en matiere de modernisation et d augmentation du niveau de vie,et si c est le cas les algeriens se rendront compte qu effectivement la meilleur gouvernance qui soit et bel est bien un etat islamique!!

Heureusement, car les islamistes représentent ce qu'il y a de plus crade sur terre, ils sont sales mentalement et physiquement.

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certainement, le pays que vous avez choisi pour y vivre.
je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas!
Guest carobibique
je n'ai déja rien choisi, et c'est une dictature fascisante en progression constante et ou il n'y a aucune laicité de fait.....juste le deux poids deux mesures..laicité brandie juste contre l'islam...drôle de laicité, n'est ce pas!

je me demande si tu vis en France..

Il est temps de choisir, a moins que vous soyez mineur. Je pense sérieusement qu'une année en Arabie saoudite vous fera beaucoup de bien.

Il est temps de choisir, a moins que vous soyez mineur. Je pense sérieusement qu'une année en Arabie saoudite vous fera beaucoup de bien.

point d'argument? c'est comme si moi je vous disais de passer une année au sein du FN...A ce jeu, on peut aller loin.....

oui il vit en france mais il déteste la france :mdr:je sais pas se qu'il fait en france peu etre qu'il est un membre d'el Quaida ..:mdr:qui sait

je déteste sarko, ca te dérange? tu résumes la France à ses politiciens?

Sinon, si tu apportais des arguments au lieu d'idioties, ce serait plus enrichissant...mais que connais tu à un pays que tu vois à la télé....

Guest angry angel
je déteste sarko, ca te dérange? tu résumes la France à ses politiciens?

Sinon, si tu apportais des arguments au lieu d'idioties, ce serait plus enrichissant...mais que connais tu à un pays que tu vois à la télé....

sarko était élu par le peuple français ..les français aiment sarko t'es en france t'aime sarko ou bien casse toi de la france .t'es dans leur pays tu fais pas la lois chez eux . car t'es pas un français

Guest carobibique
oui il vit en france mais il déteste la france :mdr:je sais pas se qu'il fait en france peu etre qu'il est un membre d'el Quaida ..:mdr:qui sait

Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud...

Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir..

Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud...Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir..

:D:D................

Guest angry angel
Je me disais aussi!!! titir a toujours le dernier mot..apparemment! On dirait qu'il a deux vestes. Peut être pour avoir plus chaud...

Étrange comme ses heures d'attente me rappellent quelque chose, dans d'autres circonstances sur des années. Plains toi titir..

non il a dit de faire la déférence entre sarko et la france comme si sarko est un martien ou bien il était élu par un autre peuple ..cela veut dire oui j'aime la vie en france puisque 1euro =140 DA mais je respecterai jamais les choix des français

sarko était élu par le peuple français ..les français aiment sarko t'es en france t'aime sarko ou bien casse toi de la france .t'es dans leur pays tu fais pas la lois chez eux . car t'es pas un français

notre but n est pas de faire la loi mais les musulmans on le droit d exister et pratiquer leurs cultes,ils derangent personnes,ce ne sont pas eux qui vont denoncer le port de la minijuppe dans ce pays!!alors qu il nous foutent la paix avec leurs laicite de merde