azebon 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 discrète*** Citer Link to post Share on other sites
amiiiiina 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 galante , gourmande , discrète :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Haha je suis doublement gourmande ( deux grains de beauté ) ...mais coquette quand même ! lol :mdr: Alors pour moi c'est: Majestueuse, Passionnée, sensuelle et discrète:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Haha je suis doublement gourmande ( deux grains de beauté ) ...mais coquette quand même ! lol :rolleyes: Donc si je me fis à toi je suis: octuplement galante . Passionnée Gourmande :chut: cmt il le savent que j'adore le chocolat et les bonbons. Sensuelle. :o Il m'en reste 2 qui sont pas sur le schéma un au dessus du sourcil et l'autre audessous du nez.:rolleyes: Traduis moi tt ça stp.:D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 pour moi c'est donc discrète sensuelle et gourmande !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Passionnée, galante, gourmande, sensuelle et discrète. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Passionnée, galante, gourmande, sensuelle et discrète. :04: En fait je crois que t'as la varicelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 En fait je crois que t'as la varicelle :mdr: Mais ch'hal t'ghir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Mais ch'hal t'ghir. :closedeyes: :mdr: Mais dis donc , t'es colonisée par les grains de beauté toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :mdr: Mais dis donc , t'es colonisée par les grains de beauté toi :confused::D Une fois au lycée un type dans la rue m'avait demandé si je me les faisais avec du feutre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Une fois au lycée un type dans la rue m'avait demandé si je me les faisais avec du feutre. :mdr: Et je présume qu'il s'est arrêté au lycée , il ne doit pas aller loin avec son raisonnement à deux sous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Et je présume qu'il s'est arrêté au lycée , il ne doit pas aller loin avec son raisonnement à deux sous :confused: Je dois t'avouer que je ne l'ai pas cherché dans "copains d'avant" pour pourvoir te répondre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je dois t'avouer que je ne l'ai pas cherché dans "copains d'avant" pour pourvoir te répondre. :D De toute façon ça ne vaut pas le coup de le chercher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts