Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Zum dir die Hölle zwei :mad: danke verpassen:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 j'ai un grain de beauté au cou suste audessus de la clavicule,et sa forme ressemble beaucoup a un coeur!!!!qui a une interpretation????:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Haha je suis doublement gourmande ( deux grains de beauté ) ...mais coquette quand même ! lol :mdr: Et pour ceux qui en ont surtout sur le dos et les épaules? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis gourmande :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Majestueuse, passionnée, galante, sensuelle, volage (:eek:) Et ailleurs ça veut dire quoi lool (sur la lèvre-bouche, cou, nuque, les bras, jambes, dos ... :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Majestueuse, passionnée, galante, sensuelle, volage (:eek:) Omnigrains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Omnigrains. :mdr: Mdrr j'en ai pleins ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mdrr j'en ai pleins ... :crazy: Je devine: tu ne les aimes pas trop mais les autres trouvent ça joli. Vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je devine: tu ne les aimes pas trop mais les autres trouvent ça joli. Vrai ou faux? C'est malheureusement vrai !! En fait je n'aime pas trop, c'était même un complexe avant mais bon maintenant j'ai pris l'habitude ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est malheureusement vrai !! En fait je n'aime pas trop, c'était même un complexe avant mais bon maintenant j'ai pris l'habitude ... Je l'ai su parce que les grains de beauté ça me connait. :mdr: J'ai fini par les apprivoiser. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je l'ai su parce que les grains de beauté ça me connait. :mdr: J'ai fini par les apprivoiser. Huum donc tu penses pareil :crazy: Bah il faut bien de toute façon :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Huum donc tu penses pareil :crazy: Bah il faut bien de toute façon :04: Mais bon, ce n'est pas juste, le topic ne donne les résultats que pour les filles. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mais bon, ce n'est pas juste, le topic ne donne les résultats que pour les filles. Mouais et encore si les résultats sont corrects hein :D Mais c'est pas dit que le topic est juste pour filles !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mouais et encore si les résultats sont corrects hein :D Mais c'est pas dit que le topic est juste pour filles !! :confused: J'ai lu galante, gourmande et ... toujours avec un e à la fin. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai lu galante, gourmande et ... toujours avec un e à la fin. :kenshin2: Ohh mais c'est surement parce qu'il y a plus de femmes avec grain de beauté que d'hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ohh mais c'est surement parce qu'il y a plus de femmes avec grain de beauté que d'hommes :D D'accord, nous les hommes, on s'intéresse surtout à nos cicatrices. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 D'accord, nous les hommes, on s'intéresse surtout à nos cicatrices. Ohh les fameuses cicatrices :crazy: Perso' je trouve ça mimi certaines cicatrices -discrètes- :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ohh les fameuses cicatrices :crazy: Perso' je trouve ça mimi certaines cicatrices -discrètes- :chut: :punk: Mimi? pas trop. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :punk: Mimi? pas trop. Euuuh je te parle pas des grosses cicatrices énormes, mais certaines toute petites c'est mimi parfois !! (je sais je suis bizarre :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Euuuh je te parle pas des grosses cicatrices énormes, mais certaines toute petites c'est mimi parfois !! (je sais je suis bizarre :confused:) Non non, tout compte fait je te donne raison. Ce soir je vais demander si on aime ma petite cicatrice ou pas. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Non non, tout compte fait je te donne raison. Ce soir je vais demander si on aime ma petite cicatrice ou pas. :o Ah bah voilà, c'est une cicatrice située où (sans trop d'indiscrétion) ?! Ca devrait passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ah bah voilà, c'est une cicatrice située où (sans trop d'indiscrétion) ?! Ca devrait passer ;) Au niveau de mon sourcil et elle est très discrète, elle l'est moins quand je fronce les sourcils. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Au niveau de mon sourcil et elle est très discrète, elle l'est moins quand je fronce les sourcils. Ah ok eh bien si c'est discret ça ne peut être que mimi ... :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Haha je suis doublement gourmande ( deux grains de beauté ) ...mais coquette quand même ! lol :mdr: Et celle qui a un grain de beauté dans l'oreille a l'intérieur quoi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Et pour celles qui n'en n'ont pas au visage ca veut dire qu'elle be sont rien de tout ca lol? (pour celle que ça intéresse je viens de m'acheter ce bon plan beauté pour soin du visage) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts