Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D Pour différentes ... "approches", Ils y'en a qui disent moi, je préfère coucher avec un(e) bien en chaire pour le plaisir du ... plaisir et sortir avec un(e) maigrichon(ne) pour le plaisir du ...look... Et vous, qu'en dites vous!? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ce qui est sure j'aime pas les maigrichons :D mais pas boukercha aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 eli jabou errihe amlihe je n'ai aucune preference physique, mais les connes debile j'evite sauf sauf a defaut de Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 a defaut de ? :rolleyes: de filles ordinnaires ou intelligentes........je poeux le contenter d'une ***** mais poas pour lontemp enfin en refflichissant, j'aime els filles simples, sinceres, qui metent pas bcp, le physique j y tiens poas trop , car elles ont toutes la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D Pour différentes ... "approches", Ils y'en a qui disent moi, je préfère coucher avec un(e) bien en chaire pour le plaisir du ... plaisir et sortir avec un(e) maigrichon(ne) pour le plaisir du ...look... Et vous, qu'en dites vous!? Elfiques.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Ce qui est sure j'aime pas les maigrichons :D mais pas boukercha aussi :D Toi, au moins on sait ce que tu veux..:mdr: Mais, plus de ... détails seront les bien venus:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 aucune preference ... que je l'aime wkhlas :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Elfiques.:D:D :33: la, c'est vrai que t'es ... bizarre tÔa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 brun , grand +1m70 , sportif ( mais pas une montagne de muscle et rien dans le crane ) , cultivé , marrant , magnant les mots et classe !!!!!! Arrêtes de chercher... V'là ton ..bonheur :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 brun , grand +1m70 , sportif ( mais pas une montagne de muscle et rien dans le crane ) , cultivé , marrant , magnant les mots et classe !!!!!! c mon profil:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu n'as qu'a nous dire comment tu es et on va t'indiquer (ou les femmes du forum se feront un plaisir!lol) si on t'aime ou pas :D Mais elle n'aime pas le plaisir les femmes du forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 tu n'as qu'a nous dire comment tu es et on va t'indiquer (ou les femmes du forum se feront un plaisir!lol) si on t'aime ou pas :D MÔa, j'suis mi figue mi raison un tantinet citron et on m'dit aussi un peu ... salli au sel peu iodé :D Alors!:p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Avec du caractère, instruit, gentil, ouvert d'esprit.. Physiquement agréable à regarder et tant que ce n'est pas un rouquin ça passe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Avec du caractère, instruit, gentil, ouvert d'esprit.. Physiquement agréable à regarder et tant que ce n'est pas un rouquin ça passe:o c mon profil aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Avec du caractère, instruit, gentil, ouvert d'esprit.. Physiquement agréable à regarder et tant que ce n'est pas un rouquin ça passe:o tu n'aimes pas les hommes coquin taki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 c mon profil aussi:confused: :cloud9::cloud9::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :mdr::mdr: raciste va llah ghaleb je n'aime pas trop les taches de rousseur:o mais il n'y pas que ça en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu n'aimes pas les hommes coquin taki:mdr: Pourquoi ça a un rapport avec les roux :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ça ça doit etre uniquement envers toi carica, a force de cotoyer :D ça veut dire qu'elles sont hypocrites:drunk: . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Pourquoi ça a un rapport avec les roux :confused: mdr je croyais que t'as dit, qu'il ne soit pas coquin bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 c mon profil aussi:confused: T'as beaucoup de profiles Didine...;) Dis nous que t'es ...tout et tout pour résumer wa khlass!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 T'as beaucoup de profiles Didine...;) Dis nous que t'es ...tout et tout pour résumer wa khlass!:mdr: j'ai posté ma tof, t'as raté une belle occasion égomis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j'ai posté ma tof, t'as raté une belle occasion égomis Egomis est un mec je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D Pour différentes ... "approches", Ils y'en a qui disent moi, je préfère coucher avec un(e) bien en chaire pour le plaisir du ... plaisir et sortir avec un(e) maigrichon(ne) pour le plaisir du ...look... Et vous, qu'en dites vous!?Algérienne uniquement, qui se respecte, fière de ses racines, de sa culture, de ses traditions, digne, musulmane, honnête, droite, du caractère, des valeurs, du coeur, réservée, douce, cultivée, drôle.....Une Vraie Femme quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Egomis est un mec je pense:rolleyes: oui, tout à fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts