Jump to content

Vous "LES" préférez comment!!?..

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: mouai c'est ça kho tehder m3a miissy aw teqder tgoul el haqiqa :mdr:

el haqiqa :mdr: c comme les séries soutitré te3 el Mexique, tjrs kayen el ha9i9a li tben fi la fin, genre hadik la fille de la boniche, en fin de compte hiya la fille du grand riche :confused:

:mdr: si nulle que ça lolll

Je dois chercher autre chose :D ok .... voyons ,,,

ahh oui, hé Miissy, je ss omo, :D kima hadek el omo te3 el 9ech li yagheslou bih et non pas homo' lol

c'est déja mieux , :mdr::mdr:

ana w les films moudebledj ça fait 3 wellah regarder les series mexicaines ou turques ou comment foutre sa vie en l'air :mdr:

je sais :mdr:

pour ma part, 3andi ma mère a une option particulière => elle regarde une série genre vers 16 h te3 el hchiya, et puis hadik la meme serie y3awdouha vers 23 h, elle reste debout pour refaire l'épisode, mais l'histoire ne se termine pas ici, car la meme série, passe à 3 voir 4 chaine différentes, et puisque c pas les meme heures alors elle peut les regarder tous ces épisodes, et lorsque apres quelqeu mois, d'autres chaines refont cette meme serie, alors elle la regarde encore autre fois :confused: au point où j'ai fini par apprendre par coeur certaines histoire, et pourtant je ne voulais meme pas les suivre moi :confused:

mais y a mon père et moi, on n'arrêtent pas de rigoler sur ma mere a cause de ça :mdr: mais elle, elles s'en fiche de nous deux et continue de suivre et re suivre quand même lol

Guest Black Hawk
c'est quand ar anrou7 ar bombigny :mdr::mdr:

( en esperant que ta vu le filme doudouche :D)

Achoughar dhachou y glane dhin ? :D

Non je ne l'ai pas vu :confused: fais-moi un résumé :D

Guest D. ESSERHANE

La suspension du forum

la suspension et le bannissement font partie de la charte

alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu?

personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'chatiment':confused:

la suspension et le bannissement font partie de la charte

alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu?

personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'chatiment':confused:

Parfois c juste que des membres demandent la suspension de leurs comptes :rolleyes:

mais sinon pour certains FAistes ça me fait de la peine aussi