carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oui, tout à fait:confused: Tu lui montre la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Egomis est un mec je pense:rolleyes: Wach bik carica!...:D tu l'penses seulement... Tu veux p't-être que je remette en ligne la belle photo du ... beau stade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Wach bik carica!...:D tu l'penses seulement... Tu veux p't-être que je remette en ligne la belle photo du ... beau stade:mdr: Moi j'aime voir que les belles femmes:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Moi j'aime voir que les belles femmes:Dtu as dit qu'elles étaient moches sur fa, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 tu as dit qu'elles étaient moches sur fa, non?:mdr: ;) il va falloir qu'un de ces jours, je te rappellerais un conte de mémé... En fait c'est une fable ...celle du renard et le raisin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D Pour différentes ... "approches", Ils y'en a qui disent moi, je préfère coucher avec un(e) bien en chaire pour le plaisir du ... plaisir et sortir avec un(e) maigrichon(ne) pour le plaisir du ...look... Et vous, qu'en dites vous!? sans pépins !:eat: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ;) il va falloir qu'un de ces jours, je te rappellerais un conte de mémé... En fait c'est une fable ...celle du renard et le raisin:mdr: .............bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu as dit qu'elles étaient moches sur fa, non?:mdr: Pas toutes , il reste quelques exceptions:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je ne savais pas qu'il existait des femmes fausses! :DBah..il y en a...les trav.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Pas toutes , il reste quelques exceptions:Doui, mais tu as dit qu'elles étaient prises, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 mdr, là tu m'as pas loupé! :Dben vi alors.......j'ai de la répartie...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oui, mais tu as dit qu'elles étaient prises, non?:mdr: J'ai pas dit ke je vais me marier avec elle :d juste regarder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je les aiment cultivé , parlant trés bien kabyle avec un accent du bled quand ils parlent françis :crazy: et qu'ils ne disent pas moi je moi je dans chacune de leurs phrases :confused: physiquement j'aime les bogosse mais je peux tember amoureuse d'un non beaugosse sans soucis :D ce que je deteste c'est les gas qui croisent leurs jambes comme des femme quand ils sont assis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Bah..il y en a...les trav.........:mdr: Et aussi celles qui ont bousillé leurs gosiers et leurs cordes vocales par la fumée et l'alcool et aussi celles qui ont des muscles de boody building ...enfin celles qui se sentent plus ...mâle que femelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je les aiment cultivé , parlant trés bien kabyle avec un accent du bled quand ils parlent françis :crazy: et qu'ils ne disent pas moi je moi je dans chacune de leurs phrases :confused: physiquement j'aime les bogosse mais je peux tember amoureuse d'un non beaugosse sans soucis :D ce que je deteste c'est les gas qui croisent leurs jambes comme des femme quand ils sont assis :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 biensur, c'est surtout que ton subconscient souhaite une trav...:D :o aurais je lu dans tes pensées?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et aussi celles qui ont bousillé leurs gosiers et leurs cordes vocales par la fumée et l'alcool et aussi celles qui ont des muscles de boody building ...enfin celles qui se sentent plus ...mâle que femelle :mdr:Beurrrrk........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 hahahahaha mes pensées sont bien verrouillées cher monsieur :D ça ne peut etre que le fruit de ton imagination Donc toi aussi , tu es comme elle , t'aimes pas le plaisir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 hahahahaha mes pensées sont bien verrouillées cher monsieur :D ça ne peut etre que le fruit de ton imaginationun cadenas ou une ceinture de chasteté?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Donc toi aussi , tu es comme elle , t'aimes pas le plaisir :mdr::mdr:elle ne va pas t'aimer toi.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D Pour différentes ... "approches", Ils y'en a qui disent moi, je préfère coucher avec un(e) bien en chaire pour le plaisir du ... plaisir et sortir avec un(e) maigrichon(ne) pour le plaisir du ...look... Et vous, qu'en dites vous!? je les préfère gros, petit, chauve et ennuyeux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 carica tu ferai mieux de rester loin de moi, tu risques de te faire mal Fais moi peur , tu vas me faire quoi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 DIFFICILE :mdr: dhebar aqerouyis il faut qu'il dise toi t'es magnifique toi , toi :p:mdr: @ Rouji prkoi tu ris ?:p s'il parle pas kabyle oulawoumith :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 là ça ne me fait pas rire sur ce, bonne soiréeje plaisantais, il ne faut pas le prendre mal voyons...humour...juste humour... bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 dhebar aqerouyis il faut qu'il dise toi t'es magnifique toi , toi :p:mdr: @ Rouji prkoi tu ris ?:p s'il parle pas kabyle oulawoumith :D C'est le fait de parler français avec un accent kabyle :D sinon mis à part l'accent je corresponds parfaitement à ce profil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts