Jump to content

Vous "LES" préférez comment!!?..

Recommended Posts

C'est le fait de parler français avec un accent kabyle :D sinon mis à part l'accent je corresponds parfaitement à ce profil :D

Djiti yalmossiba......et oú est ta moto?:mad:

yakhareb mototek et guitartek ya taban laka:mad::D

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Djiti yalmossiba......et oú est ta moto?:mad:

yakhareb mototek et guitartek ya taban laka:mad::D

D'abord je suis un homme , mossiba toi-même :mad: je l'ai troquée contre des cigares cubains :D

"Les", ça peut être les hommes comme ça peut être également les femmes....:D

Et vous, qu'en dites vous!?

:D

Cheveux noir lisse et longs,

peau blanche,

cheveux noir,

maigre,

plus petite que moi :rolleyes:

cheveux noir,

et y a d'autres descriptions bien évidement :D

ahh oui, et sans oublier, cheveux noir, trop noir :crazy:

:D

Chevaux noir,

peau blanche,

chevaux noir,

maigre,

plus petite que moi :rolleyes:

cheveux noir,

et y a d'autres descriptions bien évidement :D

ahh oui, et sans oublier, chevaux noir, trop noir :crazy:

si ego n`a pas deja fait sa proposition je t`aurai dis je suis celle que tu recherche kakashi :D

C'est le fait de parler français avec un accent kabyle :D sinon mis à part l'accent je corresponds parfaitement à ce profil :D

aywaah , et le profile de celle que tu prefere toi ? peut etre que je correspond pas moi :chut: , surtout la musique ni yessa3zaguen :crazy: oussezmiragh ara :D

:mdr::mdr: Je correspond a tout sauf à ça et je ne sais pas tu mesures combien :mdr:

bon t'as qu'à laisser pousser tes cheveux :D

mais tu sais, mon noir, veut dire noir corbeau, c'est a dire plus noir que le noir :crazy: non sérieusement, une fille avec les cheveux noir au bon sens du terme, ça me rend dingue , allah ghaleb c comme ça

1m83 :rolleyes: j'espère que t'es plus petite

Guest Black Hawk
aywaah , et le profile de celle que tu prefere toi ? peut etre que je correspond pas moi :chut: , surtout la musique ni yessa3zaguen :crazy: oussezmiragh ara :D

Qu'elle soit belle juste belle je demande pas la lune , cultivée je ne veux pas perdre mon temps à lui faire des cours, qu'elle maitrise très bien le Kabyle , quoi encore ? heu c'est tout en principe :D oui ça peut très bien être toi Kirit :D

Qu'elle soit belle juste belle je demande pas la lune , cultivée je ne veux pas perdre mon temps à lui faire des cours, qu'elle maitrise très bien le Kabyle , quoi encore ? heu c'est tout en principe :D oui ça peut très bien être toi Kirit :D

oh c'est meme tout moi :o:o

Black Hawk :04: bon retour parmi nous