pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Alors pourquoi ces rapprochement ? Bonjour Sans être anti l’autre Sans être pour tout pour bien faire ou pour seulement être bien vu Sans être celui qui désire se montrer Etre ou ne pas être est un comportement de l’homme Oui on quelques dicton et de citation pour éviter de se mettre en danger et pour éviter Un éventuelle accident comme l’arbre qui si pli au vent pour ne pas cassé Mais pour la vérité ? La vraie parole Pour le droit La justice La défense de la veuve et de l’orphelin De ceux qui font du paraître Ou dieu déjà a prévenu les premiers chrétiens qui venaient dans sa maison juste pour se montrer Les adeptes des autres religions font la même chose Tout au long de la religion juive dieu envoya des prophètes et des messager pour prévenir et avertir du fait même que sa parole était détourné et certain ne respectaient pas sa parole et ses avertissement Et ce jusqu'à la venu de Jésus fils de Marie ou lui même reprochait aux juif l’injustice et leur dit ou est ce que moise vous a apporter Et enfin l’islam qui lui corrobore et met une finalité Ou a travers le prophète Mohamed donna aux arabes le coran la sunna et la religion Musulmane Qui est en réalité la continuité de la religion d’Abraham et de tous ceux qui l’on suivi Si une planche est déclarer dangereuse pourquoi la poser pour passage sur un ravin Jésus est venu déclare la religion juive plus conforme Et Mohamed lui a apporter le coran qui nous dit les deux autre religions etait vrais mais il les ont falsifier er rendu illicite Par exemple les interdits sont dans les trois religions identiques Et ce qui est permis aussi Alors pourquoi ces rapprochement ? Dit Interreligieux Ou Le dialogue interreligieux pour qu’elle intérêt ? Alor que moi j’ai ma meilleur réponse qui est dite par dieu lui même De ne pas mettre en cause la croyance de l’autre ni a lui de le faire pour les autre Sauf dans le cas de renseignement Mais comme un interdit sur le debat Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Le dialogue interreligieux pour quelle intérêt ? Toutes les occasions son bonne pour organiser une petite fête :lol: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Pour une fois tu as commencé par poster ton sujet ici avant l'autre chez toi pmat, tu vieillis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Toutes les occasions son bonne pour organiser une petite fête :lol: eh oui clouseau toutes les ocasion sont bonne ou est l'interet car si non moi je vais la mettre sur le dos de la peure et de l'incompetance comme ceux qui ont pris la double nationalité çà faisait evité les expulsions donc çà n'est pas toujour honorable comme approche mais faut bien stabilisé les choses lorsqu'on manque d'arguments juridique et de droit internationale et humains et egalement de droit de l'homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Pour une fois tu as commencé par poster ton sujet ici avant l'autre chez toi pmat, tu vieillis. bonjour sirghaz oui comme tu dis c'est meme pas ici que je l'est commencé ici il fut le deuxieme c'est devenu un travail a la chaine çà y est l'entreprise tournent a fond comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Alors pourquoi ces rapprochement ? Bonjour Sans être anti l’autre Sans être pour tout pour bien faire ou pour seulement être bien vu Sans être celui qui désire se montrer Etre ou ne pas être est un comportement de l’homme Oui on quelques dicton et de citation pour éviter de se mettre en danger et pour éviter Un éventuelle accident comme l’arbre qui si pli au vent pour ne pas cassé Mais pour la vérité ? La vraie parole Pour le droit La justice La défense de la veuve et de l’orphelin De ceux qui font du paraître Ou dieu déjà a prévenu les premiers chrétiens qui venaient dans sa maison juste pour se montrer Les adeptes des autres religions font la même chose Tout au long de la religion juive dieu envoya des prophètes et des messager pour prévenir et avertir du fait même que sa parole était détourné et certain ne respectaient pas sa parole et ses avertissement Et ce jusqu'à la venu de Jésus fils de Marie ou lui même reprochait aux juif l’injustice et leur dit ou est ce que moise vous a apporter Et enfin l’islam qui lui corrobore et met une finalité Ou a travers le prophète Mohamed donna aux arabes le coran la sunna et la religion Musulmane Qui est en réalité la continuité de la religion d’Abraham et de tous ceux qui l’on suivi Si une planche est déclarer dangereuse pourquoi la poser pour passage sur un ravin Jésus est venu déclare la religion juive plus conforme Et Mohamed lui a apporter le coran qui nous dit les deux autre religions etait vrais mais il les ont falsifier er rendu illicite Par exemple les interdits sont dans les trois religions identiques Et ce qui est permis aussi Alors pourquoi ces rapprochement ? Dit Interreligieux Ou Le dialogue interreligieux pour qu’elle intérêt ? Alor que moi j’ai ma meilleur réponse qui est dite par dieu lui même De ne pas mettre en cause la croyance de l’autre ni a lui de le faire pour les autre Sauf dans le cas de renseignement Mais comme un interdit sur le debat Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion".Quelques www montrant que le dialogue inter-religieux est important : ##01 ~~ ##02 ~~ ##04. InfoHay1915 #1086 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 ça sert à éclaircir les choses et le dialogue islamo chrétien c'est entre ceux qui croient en Allah absolu et jesus est un serviteur et ceux qui pensent que jesus est un dieu fils d'un dieu dans l'espace appelé ciel et le dieu fils est venu porté leurs péchés à leurs place Les textes que les chrétiens paiens romains ont longtemps caché disent le contraire, regardez Actes de Jean 94/1 à 102/1 « Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus ) nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi. Ainsi je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi , ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter, il ( Jésus ) fut élevé sans que personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts