Guest mimineVnoir Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salam 3aleykoum. Les épreuves commencent en Janvier ; pour l'instant je dirai que ce semestre a plutôt été bien , mais je ne sais pas , je sens comme beaucoup plus faible ces derniers jours ( nottament hier avec un 5/50 et un 1/18 en biostat). chba3t koufrat. Et ça aussi c'est un problème vu que certains d'entre vous ont réussit à me faire réfléchir sur Dieu , la politique et pleins d'autres bordels qui honnêtement , qu'est ce qu'on s'en branle. Du coup j'arrête pas de me poser des questions , dieu existe ? ou pas ? la syrie , les aztèques , le complot , lberd , nefkhi ... Pour un mois je reste sur constantine ( ville de merde en plus ) pour réviser avec des cousins et mes camarades . En plus les musiques tristes et les musiques nostalgiques n'ont plus d'effet sur moi ( oui je les utilise pour me rebooster ) et j'ai plus envie de jouer au foot, ni entrainements ni matchs ; ra7ou liyamat win kouna najriw moura lbalon ou nada7kou . Ah oui encore j'ai des supers problèmes de culpabilité quand je change de chaînes alors que c'est I9raa , mais c'est franchement à chier. Je fume 10 fois plus qu'avant . J'ai même plus d'argent pour acheter des gauloise au détail. En plus smata t9ata3 dans cette ville kraht 7yati. Voilà j'ai vidé mon coeur merci d'avoir lu si vous avez lu ; c'est de la merde ma vie je sais. PS : j'ai même plus envie de rien faire , balak je vais commencer lbirriri Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 et ce n est que le debut.. t en as encore pour plus de 40 ans de vdm :D Si tu joues au foot, tu dois savoir. Pendant les entrainements tu te concentres juste pour t ameliorer. Et le jour du match, tu laisses l adrenaline monter. Un mois avant, ca risque juste de t epuiser . L adrenaline ca permet d avoir beaucoup d energie sur un tres court temps. Apres t es une flaque :D Allez`! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salam 3aleykoum. Les épreuves commencent en Janvier ; pour l'instant je dirai que ce semestre a plutôt été bien , mais je ne sais pas , je sens comme beaucoup plus faible ces derniers jours ( nottament hier avec un 5/50 et un 1/18 en biostat). chba3t koufrat. Et ça aussi c'est un problème vu que certains d'entre vous ont réussit à me faire réfléchir sur Dieu , la politique et pleins d'autres bordels qui honnêtement , qu'est ce qu'on s'en branle. Du coup j'arrête pas de me poser des questions , dieu existe ? ou pas ? la syrie , les aztèques , le complot , lberd , nefkhi ... Pour un mois je reste sur constantine ( ville de merde en plus ) pour réviser avec des cousins et mes camarades . En plus les musiques tristes et les musiques nostalgiques n'ont plus d'effet sur moi ( oui je les utilise pour me rebooster ) et j'ai plus envie de jouer au foot, ni entrainements ni matchs ; ra7ou liyamat win kouna najriw moura lbalon ou nada7kou . Ah oui encore j'ai des supers problèmes de culpabilité quand je change de chaînes alors que c'est I9raa , mais c'est franchement à chier. Je fume 10 fois plus qu'avant . J'ai même plus d'argent pour acheter des gauloise au détail. En plus smata t9ata3 dans cette ville kraht 7yati. Voilà j'ai vidé mon coeur merci d'avoir lu si vous avez lu ; c'est de la merde ma vie je sais. PS : j'ai même plus envie de rien faire , balak je vais commencer lbirriri si tu es athe .. tes vraiment dans la merde .. si non je vois pas prkoi tu te lamentes .. on est tous passer par la .. les revisions... les deceptions .. les galeres .. sa s'appele la vie mon petit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 si tu es athe .. tes vraiment dans la merde .. si non je vois pas prkoi tu te lamentes .. on est tous passer par la .. les revisions... les deceptions .. les galeres .. sa s'appele la vie mon petit bah pourquoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mimine, c'est normal de passer par tous ces sentiments négatifs. Il faut cependant veiller à ce qu'ils ne deviennent pas chroniques. Je reste consciente que l'Algérie n'offre pas de grands attraits pour un jeune. Il faut pourtant s'arranger pour y troiuver de la joie et du bonheur. Je me aussi permets de te servir l'évidence que ton état génral sera meilleur avec l'arrêt de la cigarette, la reprise de ton sport et une diminution d'internet. Bonne chance pour tes prochains examens et arrange-toi pour ne pas couler tes cours. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salam 3aleykoum. Les épreuves commencent en Janvier ; pour l'instant je dirai que ce semestre a plutôt été bien , mais je ne sais pas , je sens comme beaucoup plus faible ces derniers jours ( nottament hier avec un 5/50 et un 1/18 en biostat). chba3t koufrat. Et ça aussi c'est un problème vu que certains d'entre vous ont réussit à me faire réfléchir sur Dieu , la politique et pleins d'autres bordels qui honnêtement , qu'est ce qu'on s'en branle. Du coup j'arrête pas de me poser des questions , dieu existe ? ou pas ? la syrie , les aztèques , le complot , lberd , nefkhi ... Pour un mois je reste sur constantine ( ville de merde en plus ) pour réviser avec des cousins et mes camarades . En plus les musiques tristes et les musiques nostalgiques n'ont plus d'effet sur moi ( oui je les utilise pour me rebooster ) et j'ai plus envie de jouer au foot, ni entrainements ni matchs ; ra7ou liyamat win kouna najriw moura lbalon ou nada7kou . Ah oui encore j'ai des supers problèmes de culpabilité quand je change de chaînes alors que c'est I9raa , mais c'est franchement à chier. Je fume 10 fois plus qu'avant . J'ai même plus d'argent pour acheter des gauloise au détail. En plus smata t9ata3 dans cette ville kraht 7yati. Voilà j'ai vidé mon coeur merci d'avoir lu si vous avez lu ; c'est de la merde ma vie je sais. PS : j'ai même plus envie de rien faire , balak je vais commencer lbirriri Commence lbiriri avec quoi? puisque t a pas de flouss?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Une période T'Djouz aliha, trouh w touelli, c'est alternatif ... En ce qui concerne les questions qui tourne autour de ta tête, tu viens de frapper a la porte de la maturité ... mais tu dois chercher les réponses ... je te conseille de parler avec tout le monde, mahboul ou s'hih ... Sage wella même Yâayi ... tu apprendras beaucoup plus des choses. Un conseil : Pense a tes études maintenant, tu auras le temps pour penser a autres choses aprés. Sois le meilleurs ! Ps : Nefkhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salam 3aleykoum. Les épreuves commencent en Janvier ; pour l'instant je dirai que ce semestre a plutôt été bien , mais je ne sais pas , je sens comme beaucoup plus faible ces derniers jours ( nottament hier avec un 5/50 et un 1/18 en biostat). chba3t koufrat. Et ça aussi c'est un problème vu que certains d'entre vous ont réussit à me faire réfléchir sur Dieu , la politique et pleins d'autres bordels qui honnêtement , qu'est ce qu'on s'en branle. Du coup j'arrête pas de me poser des questions , dieu existe ? ou pas ? la syrie , les aztèques , le complot , lberd , nefkhi ... Pour un mois je reste sur constantine ( ville de merde en plus ) pour réviser avec des cousins et mes camarades . En plus les musiques tristes et les musiques nostalgiques n'ont plus d'effet sur moi ( oui je les utilise pour me rebooster ) et j'ai plus envie de jouer au foot, ni entrainements ni matchs ; ra7ou liyamat win kouna najriw moura lbalon ou nada7kou . Ah oui encore j'ai des supers problèmes de culpabilité quand je change de chaînes alors que c'est I9raa , mais c'est franchement à chier. Je fume 10 fois plus qu'avant . J'ai même plus d'argent pour acheter des gauloise au détail. En plus smata t9ata3 dans cette ville kraht 7yati. Voilà j'ai vidé mon coeur merci d'avoir lu si vous avez lu ; c'est de la merde ma vie je sais. PS : j'ai même plus envie de rien faire , balak je vais commencer lbirriri tiens , tu fais comme comme moi, je ne revisais jamais a l'epoque sans ca: dire straits a fonddddddddddddddddd sans relache, surtt cela [YOUTUBE]8Pa9x9fZBtY[/YOUTUBE] crois moi ca m'a bcp aidé Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 mais tu es vraiment dans la m*rde mon vieux ! change de localisation, et tout ira bien ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bon courage ! et je te comprends !! si tu as besoin de qqchose write me :D j'ai tellement besoin de motivation moi aussi :D et je pense que c'est ce qui te manque :/ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 bah pourquoi? :eek: parceque si on croit pas a dieu .. on peut pas s'accrocher a la vie ... c qd on est croyant qon a de l'espoir d'un jour meilleur .. si non rien ne garantie je pense :crazy: enfin sa reste mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts