Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Tant d´étoiles....et un froid de trotoire....sous une pluie agréable et un son de pas qui touchent l´asphalte, un silence divin rompu par quelques démons et diables adossés sur des arbres.... Les ... marches de nuits...si agréablement longue et solitaire.....Pour une fois que la folle de Nimos ne pollue pas les esprits....ne vide pas les regards de leurs...inspirations.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J adorais me balader la nuit quand je vivais a Paris. Tas le droit a 2 villes pour le prix d 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'aime beaucoup le silence de la nuit, le ciel et les étoiles, les lumières qui traversent le noire ... tu m'inspires, je vais toute suite sortir fumer une cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Tant d´étoiles....et un froid de trotoire....sous une pluie agréable et un son de pas qui touchent l´asphalte, un silence divin rompu par quelques démons et diables adossés sur des arbres.... Les ... marches de nuits...si agréablement longue et solitaire.....Pour une fois que la folle de Nimos ne pollue pas les esprits....ne vide pas les regards de leurs...inspirations.... j'adore les ballades nocturnes, une vielle habitude qui date au fleur de ma jeunesse..........jusqu'a mainant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je suis une promeneuse de nuit. Tout vit au ralenti. Faire la file sur le trottoir pour acheter des bagels tout chauds, c'est magique. On est pas pressé par le temps. Les gens échangent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tant d´étoiles....et un froid de trotoire....sous une pluie agréable et un son de pas qui touchent l´asphalte, un silence divin rompu par quelques démons et diables adossés sur des arbres.... Les ... marches de nuits...si agréablement longue et solitaire.....Pour une fois que la folle de Nimos ne pollue pas les esprits....ne vide pas les regards de leurs...inspirations.... genial en montagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts