Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le mépris de Juppé Les images de l’audience accordée par Alain Juppé au ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, ont choqué de nombreux Algériens. Au mépris du protocole d’usage dans les mœurs diplomatiques, le ministre français mettait son invité à gauche et pas seulement. Il était avec ses collaborateurs alors que Juppé trônait tout seul à droite sur son fauteuil imposant. Une semaine auparavant, le directeur de cabinet du ministre français en visite à Alger avait, pourtant, été reçu avec les honneurs par le même Medelci le Soir d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Juppé a toujours été un personnage hautain Si j'étais Medelci, je lui taperai sur la tête c'est un menteur-en-chef aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il faut lui rendre la monnaie de sa pièce à sa prochaine visite en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il faut lui rendre la monnaie de sa pièce à sa prochaine visite en Algérie. un tapis rouge samir, c tout ce qu'on sait faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 un tapis rouge samir, c tout ce qu'on sait faire:confused: C'est vrai !! Avec des corrompus qui ont tous un compte au Crédit Lyonnais ou qui se soignent au Val-de-Grace.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est vrai !! Avec des corrompus qui ont tous un compte au Crédit Lyonnais ou qui se soignent au Val-de-Grace.:mad: attention, samir, on est surveillés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 attention, samir, on est surveillés:confused: ana nekteb nen el hebss le seul risque, italqouli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Juppé c'est un gros hypocrite. Quand je le vois à la télé je zappe direct, je ne supporte même pas sa voix. J'aimerais bien l'entarté. Quand à l'autre zigoto, je n'ai plus de d'adjectif pour le qualifier. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Le mépris de Juppé Les images de l’audience accordée par Alain Juppé au ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, ont choqué de nombreux Algériens. Au mépris du protocole d’usage dans les mœurs diplomatiques, le ministre français mettait son invité à gauche et pas seulement. Il était avec ses collaborateurs alors que Juppé trônait tout seul à droite sur son fauteuil imposant. Une semaine auparavant, le directeur de cabinet du ministre français en visite à Alger avait, pourtant, été reçu avec les honneurs par le même Medelci le Soir d'Algérie Le cauchemar continue je fume de la zatla:rasta: et je reste éveillé....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Ladoz a toujours dit la même chose : Medelci est le pire ministre des AE depuis 1962 . Il ne cesse d'humilier l'Algérie . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 qu attendez vous de la droite facho !! si ce n est du mepris avere Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Le mépris de Juppé Les images de l’audience accordée par Alain Juppé au ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, ont choqué de nombreux Algériens. Au mépris du protocole d’usage dans les mœurs diplomatiques, le ministre français mettait son invité à gauche et pas seulement. Il était avec ses collaborateurs alors que Juppé trônait tout seul à droite sur son fauteuil imposant. Une semaine auparavant, le directeur de cabinet du ministre français en visite à Alger avait, pourtant, été reçu avec les honneurs par le même Medelci le Soir d'Algérie Je ne sais pas à quoi il joue Juppé. - la Libye, - Il veut se faire la Syrie. Jaloux de BHL? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Ladoz a toujours dit la même chose : Medelci est le pire ministre des AE depuis 1962 . Il ne cesse d'humilier l'Algérie . Tu viens de dire exactement ce que bouteflika a dit après huit mois d'attente pour constituer le premier gouvernement de son premier mandat <> <> Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je ne sais pas à quoi il joue Juppé. - la Libye, - Il veut se faire la Syrie. Jaloux de BHL? moi, je crois que ce chauve veut faire main basse sur notre pétrole et notre gaz il envie les ricains qui l'ont devancé si j'étais Bouteflika, je le scalperai pour faire une Derbouka, s'il ouvrirait le bec sur ce sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 moi, je crois que ce chauve veut faire main basse sur notre pétrole et notre gaz il envie les ricains qui l'ont devancé si j'étais Bouteflika, je le scalperai pour faire une Derbouka, s'il ouvrirait le bec sur ce sujet:confused: qui à son mail qu'on lui dise ce qu'on pense de lui... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tu viens de dire exactement ce que bouteflika a dit après huit mois d'attente pour constituer le premier gouvernement de son premier mandat <> <> Ce qui ne l'empêche pas de travailler avec :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Adresser vos messages à Nicolas Sarkozy - Présidence de la République Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je ne sais pas à quoi il joue Juppé. - la Libye, - Il veut se faire la Syrie. Jaloux de BHL? n'exagérons pas l'importance du JUPPE fonctionnaire mis en selle par CHIRAC, sa pseudo intelligence tient en ses capacités d'abuser des biens publics pour engraisser le parti politique de l'ex président comme beaucoup de Ministres de SARKOSY, pris la main dans le sac et condamné par la justice, il est de venu vulnérable et gérable par l'Elysée. enterré à BORDEAUX, celui qui a pris goût au pouvoir et qui a des revanches à prendre, sans état d'âme ni conviction a répondu à la sirène. Il a repris du service, avec une carrière politique qui s'arrêtera là si son nouveau maître n'était pas réelu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Le mépris de Juppé Les images de l’audience accordée par Alain Juppé au ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, ont choqué de nombreux Algériens. Au mépris du protocole d’usage dans les mœurs diplomatiques, le ministre français mettait son invité à gauche et pas seulement. Il était avec ses collaborateurs alors que Juppé trônait tout seul à droite sur son fauteuil imposant. Une semaine auparavant, le directeur de cabinet du ministre français en visite à Alger avait, pourtant, été reçu avec les honneurs par le même Medelci le Soir d'Algérie Depuis quand le mépris est une question de l´agresseur? celui qui accepte et se réduit á un état oú tout et chacun le méprise et le considére un moins que rien n´est que sa propre oeuvre.... Il fut un temps oú les Algériens colonnisé, réduit á rien économiquement et culturellement étaient bien plus "nif" que ces animaux qui portent des costumes et prétendent etre les gouverneurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts