lilith 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 bonjour,tout le monde. je suis nouvelle parmi vous ,j'espére m'y plaire.je suis constantinoise habitant Alger. A+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 M'rahba bik Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 bonjour,tout le monde. je suis nouvelle parmi vous ,j'espére m'y plaire.je suis constantinoise habitant Alger. A+ Salam constantinoise habitant alger Ca fait longtemps que tu es à Alger...(tkar3idj):D Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 ça fait une dizaine d'années.mais j'aime beaucoup + alger(el harrach) que constantine,ça a bq changé. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 j'ai oublié de vous remercier de votre acceuil;la souris et admino. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 je t'en prie lilith, les autres membre du comité d'accueil vont suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 ça fait une dizaine d'années.mais j'aime beaucoup + alger(el harrach) que constantine,ça a bq changé. El harrach? Ta consommation de parfum doit être impressionnante! Marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Bienvenue a toi , la constantineuse :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 bonjour,tout le monde. je suis nouvelle parmi vous ,j'espére m'y plaire.je suis constantinoise habitant Alger. A+ Bienvenue Lilith Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 bienvenue lilith Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 bienvenue lilith Citer Link to post Share on other sites
ales 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 le pas 1 bonjour,tout le monde. je suis nouvelle parmi vous ,j'espére m'y plaire.je suis constantinoise habitant Alger. A+ bonjour a toi et a d'autres ici present, moi aussi je suis nouveau en esperant passer de tres bous moments enssemble merci a tous Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 waw tant de premiers pas dans le meme topic :04: bienvenu ales et passe de bous moments avec nous alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 euuuuuuh j'ai l'impressin d'etre un perroquet...mais bon ej vais le dire comme emem... bienvenue 3likoum Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted March 11, 2008 Author Partager Posted March 11, 2008 merci à vous tous pour votre chaleureux accueil,je commence déja à me plaire.;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 merci à vous tous pour votre chaleureux accueil,je commence déja à me plaire.;) marhba bik!!!! chez nous ,au fait c'est chez toi aussi.......:alucard: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 Marhaba bikoum Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bonjour a toi et a d'autres ici present, moi aussi je suis nouveau en esperant passer de tres bous moments enssemble merci a tous soyez les bienvenues bien sur ales et lilit:) Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 Bonjour je suis nouveau!! Je me presente,mohamed de londre,indepandantiste kabyle et producteur d un grand vin oranais de renommée mondiale,je suis aussi tres hostile au front polisario,mais par contre je suis tout a fait favorable a la reconnaissance de l etat israelien!! J esper me faire beaucoup d ami sur ce site!! See you later! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 Je me presente,mohamed de londre,indepandantiste kabyle et producteur d un grand vin oranais de renommée mondiale,je suis aussi tres hostile au front polisario,mais par contre je suis tout a fait favorable a la reconnaissance de l etat israelien!! J esper me faire beaucoup d ami sur ce site!! See you later! Bienvenue. Moi je dis simplement : dommage que ton humour "particulier" et ton irrascibilité gâchent la qualité de tes posts et "salissent" ton intelligence. Au passage, je suis de l'oranie mais je ne me prétends ni belle ni interessée pour vivre ailleurs que dans l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 Je me presente,mohamed de londre,indepandantiste kabyle et producteur d un grand vin oranais de renommée mondiale,je suis aussi tres hostile au front polisario,mais par contre je suis tout a fait favorable a la reconnaissance de l etat israelien!! J esper me faire beaucoup d ami sur ce site!! See you later! sinon ça va la tete!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts