Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: :bawling: c'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :bawling: c'est pas juste. pleure pas mon p'tit loup:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: les personnes incapables d'accepter des avis différents, qui usent d'agressions verbales gratuites, d'insultes, de pollution systématique doivent être sanctionné à mon sens! Comme dans une société il y a des règles, ici c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: je suis contre le bannissement et les suspensions. prk, car souvent c'est pour des raiosns subjectives Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je suis contre le bannissement et les suspensions. prk, car souvent c'est pour des raiosns subjectives parfois, c'est une libération:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Exact Tigzirt! y'a des règles qu'il faut respecter... même si parfois certains ...arbitres font des bourdes, il faut faire avec... L'important c'est que ce soit dans l'impartialité... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 parfois, c'est une libération:confused: l'etre humain refoule tout imposition mm si elle est benéfique pour lui lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Exact Tigzirt! y'a des règles qu'il faut respecter... même si parfois certains ...arbitres font des bourdes, il faut faire avec... L'important c'est que ce soit dans l'impartialité...on est bien d'accord..car vois tu certains ne viennent pas échanger ou débattre d'un topic, mais agresser gratuitement, et ce que je déteste, c'est qu'ils le font en bandes....au lieu de calmer les choses pour ne pas polluer:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 les personnes incapables d'accepter des avis différents, qui usent d'agressions verbales gratuites, d'insultes, de pollution systématique doivent être sanctionné à mon sens! Comme dans une société il y a des règles, ici c'est pareil. Je rajoute que tout ceci est marrant à la fin, parce qu'une fois que la machine est éteinte,et que la conversation qui s'est enlisée dans l'insolence prend fin, on se rend compte qu'on est même pas bien foutu de garder son sang froid pour ne pas insulter des gens qu'on ne connait meme pas. Je me souvient qu'une fois j'ai été traité de Harki ! qu'est ce que je me suis éclaté ce jour là ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 les personnes incapables d'accepter des avis différents, qui usent d'agressions verbales gratuites, d'insultes, de pollution systématique doivent être sanctionné à mon sens! Comme dans une société il y a des règles, ici c'est pareil. j en est fait les frais,j ai ete sanctionner 3 fois sans avoir employer d insultes,sur les deux premieres je l avait bien meriter mais sur la troisieme c etais injuste Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 l'etre humain refoule tout imposition mm si elle est benéfique pour lui lol alors, faire du yoga pour rester zen :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j en est fait les frais,j ai ete sanctionner 3 fois sans avoir employer d insultes,sur les deux premieres je l avait bien meriter mais sur la troisieme c etais injuste on aurait du te pardonner, il é aveugle ce admino enta yetla3 lek el gaz vite-vite:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 envoyé par ded Je rajoute que tout ceci est marrant à la fin, parce qu'une fois que la machine est éteinte,et que la conversation qui s'est enlisée dans l'insolence prend fin, on se rend compte qu'on est même pas bien foutu de garder son sang froid pour ne pas insulter des gens qu'on ne connait meme pas. Je me souvient qu'une fois j'ai été traité de Harki ! qu'est ce que je me suis éclaté ce jour là !. Je me souvient qu'une fois j'ai été traité de Harki ! qu'est ce que je me suis éclaté ce jour là !moi ce qui m'éclate personnellement c'est que les gens qui viennent m'agresser ne savent pas que je m'éclate avec leurs attaques..... et tu sais ce qui est le plus risible ici pour moi, c'est que lorsque tu es comme moi né en France et que tu pointes du doigt les tares du pays ou je vis (et la liste est longue depuis l'arrivée de sarko), on vient m'agresser, à croire qu'il y a pas mal d'avocats du diable..:D (dès fois j'ai l'impression d'avoir face à moi des militants du FN):D Et lorsque sur un topic je montre mon attachement à ma culture, ma religion, on vient encore m'agresser en me disant que je crache dans la soupe...Si tu savais comme j'en ris....Si ces derniers savaient à quel point je ris de leurs connerie...... Alors qu'on te traite de harki, il faut faire comme moi, répondre, mais en rire derrière ton clavier....ne jamais leur donner satisfaction en perdant ton sang froid, ils n'attendent que cela pour te faire virer... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j en est fait les frais,j ai ete sanctionner 3 fois sans avoir employer d insultes,sur les deux premieres je l avait bien meriter mais sur la troisieme c etais injustemoi ce que je n'aime pas ce sont ceux qui t'agressent de post en post...et j'aime bien comment tu gardes ton sang froid...bravo igma.. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 moi ce qui m'éclate personnellement c'est que les gens qui viennent m'agresser ne savent pas que je m'éclate avec leurs attaques..... et tu sais ce qui est le plus risible ici pour moi, c'est que lorsque tu es comme moi né en France et que tu pointes du doigt les tares du pays ou je vis (et la liste est longue depuis l'arrivée de sarko), on vient m'agresser, à croire qu'il y a pas mal d'avocats du diable..:D (dès fois j'ai l'impression d'avoir face à moi des militants du FN):D Et lorsque sur un topic je montre mon attachement à ma culture, ma religion, on vient encore m'agresser en me disant que je crache dans la soupe...Si tu savais comme j'en ris....Si ces derniers savaient à quel point je ris de leurs connerie...... Alors qu'on te traite de harki, il faut faire comme moi, répondre, mais en rire derrière ton clavier....ne jamais leur donner satisfaction en perdant ton sang froid, ils n'attendent que cela pour te faire virer... c'est exactement ce que je fais ! celui qui enchaine avec les insulte est souvent le premier qui a perdu le débat ! harki ! c'est un peu fort quand même ! je me souviens que j'ai éclaté de rire, j'ai répondu par un "merci" suivi d'un rire jaune :D on a pas à défendre son pré carré avec ces gens là ! j'ai édité mon message, j'ai fait une petite erreur tt a l'heure :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est exactement ce que je fais ! celui qui enchaine avec les insulte est souvent le premier qui a perdu le débat ! harki ! c'est un peu fort quand même ! je me souviens que j'ai éclaté de rire, j'ai répondu par un "merci" suivi d'un rire jaune :D on a pas à défendre son pré carré avec ces gens là ! j'ai édité mon message, j'ai fait une petite erreur tt a l'heure :fear(1):j'aime bien ta facon de leur répondre, moi sur le topic je ne ris pas, je leur réponds en leur assénant des vérités sur le reflet qu'ils renvoient à leurs miroirs, mais sans insultes, ca les fait encore plus rager, ils demandent même via MP de l'aide à leurs potes.....:mdr: J'ai corrigé mon post précédent avec le tien réédité.. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai été ''injustement'' suspendu a cause de ce Tigzirt de malheur... Disons que j'ai tomber dans le panneau :S. Je trouve quand même la modération dure la dessus, on nous averti même pas de notre gaffe et paff...deux a quatre semaines d’incarcération ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai été ''injustement'' suspendu a cause de ce Tigzirt de malheur... Disons que j'ai tomber dans le panneau :S. Je trouve quand même la modération dure la dessus, on nous averti même pas de notre gaffe et paff...deux a quatre semaines d’incarcération !les insultes ne sont pas tolérées ici surtout...tu l'as appris j'espère cette fois ci.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Toi même tu es une insulte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai été ''injustement'' suspendu a cause de ce Tigzirt de malheur... Disons que j'ai tomber dans le panneau :S. Je trouve quand même la modération dure la dessus, on nous averti même pas de notre gaffe et paff...deux a quatre semaines d’incarcération ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ahhhhhhhhhhh les hommes critique aussi !!! je croyé que c'est surtout les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 une insulte à l'insulte, oui Toi même tu es une insulte...et tu remets ca en plus....ne vas pas te plaindre donc..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 j'aime bien ta facon de leur répondre, moi sur le topic je ne ris pas, je leur réponds en leur assénant des vérités sur le reflet qu'ils renvoient à leurs miroirs, mais sans insultes, ca les fait encore plus rager, ils demandent même via MP de l'aide à leurs potes.....:mdr: J'ai corrigé mon post précédent avec le tien réédité.. Oui :mdr: ça saute aux yeux en plus ! Soudainement tu te retrouve encerclé par une bande de détracteurs qui répètent tous la même chose :rolleyes: faut juste ne pas oublié, personne n'est sur le forum pour changer ses opinions, faut argumenter et s'étaler avec les gens qui méritent notre attention... si ça peut les instruire, alors je me porte volontaire, qu'on me traite de harki jusqu'au matin :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Oui :mdr: ça saute aux yeux en plus ! Soudainement tu te retrouve encerclé par une bande de détracteurs qui répètent tous la même chose :rolleyes: faut juste ne pas oublié, personne n'est sur le forum pour changer ses opinions, faut argumenter et s'étaler avec les gens qui méritent notre attention... si ça peut les instruire, alors je me porte volontaire, qu'on me traite de harki jusqu'au matin :Dj'adore leur lâcheté tu sais....leur suivisme...:mdr: ils ne sont ni la pour commenter un topic, ni la pour débattre surtout.... J'adore les reprendre quand ils mentent surtout..et quand tu leur prouves leurs mensonges par des sources, alors la ils se déchaînent en meute...:D portons nous volontaires, tu as raison.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts