Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 les personnes incapables d'accepter des avis différents, qui usent d'agressions verbales gratuites, d'insultes, de pollution systématique doivent être sanctionné à mon sens! Comme dans une société il y a des règles, ici c'est pareil. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 on aurait du te pardonner, il é aveugle ce admino enta yetla3 lek el gaz vite-vite:confused: admino est correct par le passé je me suis plaint aupres de lui a cause d un forumiste qui m a gravement manquer de respect et il a suspendu la personne,j ai une entiere confiance en lui!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai été quelques fois suspendue pas pour avoir insulter mais pour avoir débattu mes opinions. J'ai trouvé ça poche. Ces mêmes gens qui se plaignaient de mes opinions étaient ceux qui insultaient. Pourtant ils n'étaient pas suspendus. Cette justice du deux poids, deux mesures m'a toujours agacée. Mais bon....pas de quoi pleurer!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Hurlevenet ! Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé! ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: ames sensibles s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je les trouve plutôt de bonne composition les admins de FA et même dotés d'un solide sens de l'humour quand on voit certains qui n'ont jamais même l'ombre d'un post positif, venir s'offusquer qu'on les renvoie dans leurs cordes...C'est comme dans la vraie vie, les conseilleurs sont rarement les payeurs. Qu'une suspension soit juste ou pas,et d'ailleurs c'est tellement subjectif, on a toujours le choix d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 admino est correct par le passé je me suis plaint aupres de lui a cause d un forumiste qui m a gravement manquer de respect et il a suspendu la personne,j ai une entiere confiance en lui!! Sa mauvaise idée est d'avoir mis des femmes comme modératrices!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Perso je m'en fiche, si c'est un bon ami j'ai moyen de le contacter ailleurs Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: pour moi le banissement d'un forumiste doit-être précédé par 3 conseils et non des avertissements par mp ensuite ce sera le fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 On a pas encore bannis la Blondinette....aprés avoir décroché les tableaux de Nimos du couloir, aprés avoir enregistrer ses films de Blonde sur le documentaire sur la theorie des moteurs bioniques, aprés etre entrée en éffraction......:mad: Conclusion: Le bannissement peut etre amélioré:D:D et c´est Max qui vous le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai été quelques fois suspendue pas pour avoir insulter mais pour avoir débattu mes opinions. J'ai trouvé ça poche. Ces mêmes gens qui se plaignaient de mes opinions étaient ceux qui insultaient. Pourtant ils n'étaient pas suspendus. Cette justice du deux poids, deux mesures m'a toujours agacée. Mais bon....pas de quoi pleurer!!!!! ça veut dire qu'on peut insulter alors?!?!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: ....................... j'en est fait les frais mais pas ici apparemment je suis dans le collimateur la ou je vais :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ana chibani, j ai été suspendu 3 fois...ma3lich, j en veux pas du tout a notre boss.......mais voyez vous mes chers amis, quand vous vous apercevez de lire du n importe quoi "mensonges, desinformations, manipulations" relaté par quelques uns du forum, se pretendants "Messieurs savent tout", la je m emballe, et je reponds agressivement.....Je me mefie de ces inconnus, de par leur nationalité et de leur religion...:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 âmes sensibles s'abstenir.:mdr: je n'ai pas fait exception, j'ai été suspendu pour avoir proférer des injures à une internaute par mp - C'était indigne d'un galant homme - j'ai regretté et je regrette toujours - Je lui avais présentée des excuses, elle les a acceptées - Aujourd'hui, elle m'en veut à mort et elle me fuit comme la peste - Alors, j'ai appris la leçon. Si quelqu'un m'importune, soit, je l'ignore, soit, je lui réponds d'une manière assez diplomatique:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 jamais suspendu et meme pas un carton jaune :D pour ma part je reponds par une idèe a une idèe donc jamais a une personne donc pas de personnalisation dans un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 estimez vous heureux d'être sur un forum où les bannis peuvent revenir avec un autre pseudo.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Hurlevenet ! Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé! ;) lol Toujours fière d'avoir essayé...... L'inaction n'est pas une option pour moi. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: je sais pas prkoi je pense a toi et carica mnt :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 La meilleure solution est d’éviter les sujets chaud qui dérivent a des insultes .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je sais pas prkoi je pense a toi et carica mnt :confused: tu n'as qu'à choisir un de nos deux ayline et tu verras, tu ne seras pas déçue.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est quoi un film de blonde??????????????????????, ..... Tu sais il existe une boite avec un mirroir, tu appuis sur un bouton (Ne t´inquietes pas c´est le technicien qui allumera tu auras juste á ne jamais eteindre....mais que dit Max il faut appuyer sur un bouton pour eteindre....:D) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Parfois, j'attends dans mon coin, et le miracle arrive toujours! La grande gueule finit toujours par l'ouvrir un jour un plus que c'est tolérée Et hop! d'un clic elle disparait! Je suis genre Wait and see:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu n'as qu'à choisir un de nos deux ayline et tu verras, tu ne seras pas déçue.:confused: pour vous bannir ... les deux je dirais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts