Jump to content

suspension du forum

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

les personnes incapables d'accepter des avis différents, qui usent d'agressions verbales gratuites, d'insultes, de pollution systématique doivent être sanctionné à mon sens! Comme dans une société il y a des règles, ici c'est pareil.

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on aurait du te pardonner, il é aveugle ce admino

enta yetla3 lek el gaz vite-vite:confused:

admino est correct par le passé je me suis plaint aupres de lui a cause d un forumiste qui m a gravement manquer de respect et il a suspendu la personne,j ai une entiere confiance en lui!!

J'ai été quelques fois suspendue pas pour avoir insulter mais pour avoir débattu mes opinions. J'ai trouvé ça poche.

Ces mêmes gens qui se plaignaient de mes opinions étaient ceux qui insultaient. Pourtant ils n'étaient pas suspendus.

Cette justice du deux poids, deux mesures m'a toujours agacée.

Mais bon....pas de quoi pleurer!!!!!

la suspension et le bannissement font partie de la charte

alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu?

personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused:

ames sensibles s'abstenir.

Je les trouve plutôt de bonne composition les admins de FA et même dotés d'un solide sens de l'humour quand on voit certains qui n'ont jamais même l'ombre d'un post positif, venir s'offusquer qu'on les renvoie dans leurs cordes...C'est comme dans la vraie vie, les conseilleurs sont rarement les payeurs.

Qu'une suspension soit juste ou pas,et d'ailleurs c'est tellement subjectif, on a toujours le choix d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

admino est correct par le passé je me suis plaint aupres de lui a cause d un forumiste qui m a gravement manquer de respect et il a suspendu la personne,j ai une entiere confiance en lui!!

Sa mauvaise idée est d'avoir mis des femmes comme modératrices!:mdr:

alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu?

personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused:

pour moi le banissement d'un forumiste doit-être précédé par 3 conseils et non des avertissements par mp ensuite ce sera le fait...

On a pas encore bannis la Blondinette....aprés avoir décroché les tableaux de Nimos du couloir, aprés avoir enregistrer ses films de Blonde sur le documentaire sur la theorie des moteurs bioniques, aprés etre entrée en éffraction......:mad:

Conclusion: Le bannissement peut etre amélioré:D:D et c´est Max qui vous le dit

Guest carobibique
J'ai été quelques fois suspendue pas pour avoir insulter mais pour avoir débattu mes opinions. J'ai trouvé ça poche.

Ces mêmes gens qui se plaignaient de mes opinions étaient ceux qui insultaient. Pourtant ils n'étaient pas suspendus.

Cette justice du deux poids, deux mesures m'a toujours agacée.

Mais bon....pas de quoi pleurer!!!!!

ça veut dire qu'on peut insulter alors?!?!:woot_jump:

Guest mounir 19

.......................

j'en est fait les frais mais pas ici apparemment je suis dans le collimateur la ou je vais :D

Ana chibani, j ai été suspendu 3 fois...ma3lich, j en veux pas du tout a notre boss.......mais voyez vous mes chers amis, quand vous vous apercevez de lire du n importe quoi "mensonges, desinformations, manipulations" relaté par quelques uns du forum, se pretendants "Messieurs savent tout", la je m emballe, et je reponds agressivement.....Je me mefie de ces inconnus, de par leur nationalité et de leur religion...:horse::horse:

Guest D. ESSERHANE
âmes sensibles s'abstenir.
:mdr:

je n'ai pas fait exception, j'ai été suspendu pour avoir proférer des injures à une internaute par mp - C'était indigne d'un galant homme - j'ai regretté et je regrette toujours - Je lui avais présentée des excuses, elle les a acceptées - Aujourd'hui, elle m'en veut à mort et elle me fuit comme la peste -

Alors, j'ai appris la leçon. Si quelqu'un m'importune, soit, je l'ignore, soit, je lui réponds d'une manière assez diplomatique:confused:

je sais pas prkoi je pense a toi et carica mnt :confused:

c'est quoi un film de blonde??????????????????????,

..... Tu sais il existe une boite avec un mirroir, tu appuis sur un bouton (Ne t´inquietes pas c´est le technicien qui allumera tu auras juste á ne jamais eteindre....mais que dit Max il faut appuyer sur un bouton pour eteindre....:D)