Rihame 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 franc tireuse :D :mdr: Après vous Mr! Bon, ces jours-ci je fais l'autruche car lire certains "conneurs" m'irritent plus qu"autre chose ...Je reviendrai assidument quand les lieux seront nettoyés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr: Après vous Mr! Bon, ces jours-ci je fais l'autruche car lire certains "conneurs" m'irritent plus qu"autre chose ...Je reviendrai assidument quand les lieux seront nettoyés! Riry.... FA ca passe toujours par des époques ainsi....le trollage ne survit pas longtemps á FA et c´est tant mieux:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Riry.... FA ca passe toujours par des époques ainsi....le trollage ne survit pas longtemps á FA et c´est tant mieux:D:D Y'en a certaines sangsues que rien ne tue! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pour vous bannir ... les deux je dirais :cool: je me tiens au carreau, je sais mes limites, je les connais si tu veux me bannir, te gènes surtout pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 deux poids deux mesures !!! on peut insulter un peuple de veau, mais pas une sangsue de rat :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Sa mauvaise idée est d'avoir mis des femmes comme modératrices!:mdr: c est chaud alors!!bref l essentiel et qu il ne nomme pas une femme dont je tairai le nom et qu elle me deteste a mort!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c est chaud alors!!bref l essentiel et qu il ne nomme pas une femme dont je tairai le nom et qu elle me deteste a mort!!Bah certaines n'aiment pas lorsque tu leur renvoies leur détestable:) reflet.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c est chaud alors!!bref l essentiel et qu il ne nomme pas une femme dont je tairai le nom et qu elle me deteste a mort!! mytery? N'aies pas honte moi, je la trouve sympa:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je sais pas prkoi je pense a toi et carica mnt :confused: Hien j'ai compris , toi tu veux que je te drague :28: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Hien j'ai compris , toi tu veux que je te drague :28: mdrrr yakhi mangol :p relis ce que jai dit apres :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mdrrr yakhi mangol :p relis ce que jai dit apres :p :07::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mdrrr yakhi mangol :p relis ce que jai dit apres :p carica c'est un pecheur, la mongolie ma fihach b'har ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 carica c'est un pecheur, la mongolie ma fihach b'har ! Donneur de plaisir , je te corrige :D lis bien ma signature Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Donneur de plaisir , je te corrige :D lis bien ma signature Ta signature c'est l'inverse de donneur de plaisir, :p il fallait ecrire moussakhine chadid el harara ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: ceux qui sont suspendus sont toujours les plus drôles :closedeyes: après leur départ il y a toujours moins d`ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ta signature c'est l'inverse de donneur de plaisir, :p il fallait ecrire moussakhine chadid el harara ! lala il faut comprendre quand quelqu'un a chaud , il a tjs besoin d'un réfrigérateur , tu sais bien c'est quoi la chose qui peut les refroidir :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Donneur de plaisir , je te corrige :D lis bien ma signatureUn mécène en somme.......:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ceux qui sont suspendus sont toujours les plus drôles :closedeyes: après leur départ il y a toujours moins d`ambiance :D oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Un mécène en somme.......:D J'ai l'art et la manière :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la suspension et le bannissement font partie de la charte alors je voudrai savoir quel effet sur vous, lorsqu'un de vos 'amis' est suspendu? personnellement, ça me fait de la peine, même si le fautif mérite parfois le 'châtiment':confused: y'a des personnes que j'apprécie bien le forum sans eux :rolleyes: notamment question respect ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts