Jump to content

Les pressentiments.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Vous est t-il déjà arrivé d'avoir un très mauvais pressentiment ? Ressentir que quelque chose de grave va vous arriver ou à quelqu'un...

Qu'en pensez vous.

Si possible évitez moi la réponse du psy merci, ça n'a rien à voir. J'arrive pas à l'expliquer.

Guest D. ESSERHANE
Vous est t-il déjà arrivé d'avoir un très mauvais pressentiment ? Ressentir que quelque chose de grave va vous arriver ou à quelqu'un...

Qu'en pensez vous.

Si possible évitez moi la réponse du psy merci, ça n'a rien à voir. J'arrive pas à l'expliquer.

hééééééé, y a personne qui puisse donner un avis autre que celui d'un psy

nous attendons

j'ai le pressentiment......enfin, que lady est en train de nous lire:confused:

Guest Simrane

Qu'en pensez vous.

Salem

Sa m'est arrivé une fois , je suis partie travaillée , ma défunte mère était à la maison, d'un coup je prends mes clés de voiture et je quitte mon job directement à la maison, et ce qu je ressentais à ce moment là c'était inexplicable, angoisse, peur , la panique dés que je suis rentrée à la maison , j'ai senti l'odeur du gaz , ma mère allah yerehameha avait cuisiné et mal fermé le bouton de la gazinière,,,,,,,,,,,,,,,

de justesse el hamdoulleh on avait évité le pire .......

des intuitions j'en ai beaucoup je ne peux expliquer le comment et le pkoi

Guest carobibique
hééééééé, y a personne qui puisse donner un avis autre que celui d'un psy

nous attendons

j'ai le pressentiment......enfin, que lady est en train de nous lire:confused:

Mais c'est pas une hallu ?? Enfin..... si les symptomes persistent bla bla....bla on verra.

Oui ca m'est arrivé mainte fois, celle qui m'a marqué, c'est quand j'etais chez mes parents, je suis sorti tot le matin, a mi chemin, je me suis dis et pour aucune raison, faut que je rentre (alors que j'avais un rdv a la banque), j'avais l'image de ma grand mere dans ma tete , j'ai senti quelque chose de bizarre, a peine arrivée, mere etait la et alla m'avait dit, tu as bien fais de rentrer , ma mere ( ma grand mere) vient de rendre son ame.

l'expliquer, bah moi je ne peu aller loin tout ce que je peux dire c'etait un vecu

Guest carobibique
Oui ca m'est arrivé mainte fois, celle qui m'a marqué, c'est quand j'etais chez mes parents, je suis sorti tot le matin, a mi chemin, je me suis dis et pour aucune raison, faut que je rentre (alors que j'avais un rdv a la banque), j'avais l'image de ma grand mere dans ma tete , j'ai senti quelque chose de bizarre, a peine arrivée, mere etait la et alla m'avait dit, tu as bien fais de rentrer , ma mere ( ma grand mere) vient de rendre son ame.

l'expliquer, bah moi je ne peu aller loin tout ce que je peux dire c'etait un vecu

C'est pour cela que je n'aime pas me sentir ainsi et ressentir une espèce de danger inexplicable. Merci pour ta réponse. :)

Ma fille m'appelle la sorcière.

Je crois que si la peur ne me guidait pas dans ce domaine que je pourrais être un médium.

J'ai des pressentiments pour deux choses particulières:la mort et le feu.

Je déteste être comme ça.

Pour la mort, c'est comme une poussée d'adrénaline et au même moment une personne me vient en mémoire. Et son visage s"impose dans mon esprit quoi que je fasse pour l'oublier. Il faut que je lui parle ou que je la voie pour que ça s'estompe.

Pour le feu, je peux sentir la fumée presque 12 heures avant qu'un gros feu ne se déclenche dans les environs. Enfant je rendais mes parents fous quand je ne voulais pas me coucher parce que je disais que ça sentait la fumée. Immanquablement, au cours des heures suivantes , il y avait un feu dans le voisinage.

Guest Nirvana86

Oui j'ai des pressentiments aussi voir même des cauchemars, des fois il m'arrive de penser à une personne proche, je l'a sens en "danger", j'suis forcée d'apeller et plusieurs fois il s'est avérée qu'au moment ou j'ai ressentis celà cette personne à eu un accident (rien de grave heureusement, sauf 2 fois ou les 2 personnes sont décédés)

Alors là !!!! c'est les deux pire des choses ,le tremblement de terre et la mort .

La chaire de poule ,je ne supporte personne ,je tourne en rond et à la fin je commence a pleurer sans savoir pourquoi , récemment je fesais ma prière du maghreb dés la fatiha ,je commence à pleurer sans arrêt ,jusqu'a la fin de la prière ,une fois fini ,mon mari rentre à la maison soudain le téléphone sonne du blèd :allahou akbar ma belle-mère est morte .

Un autre jour je me sentait pas bien ,je tournait en rond dans l'appart ,je m'accrochais avec n'importe qui me parlais ,moi même je ne me supportais pas , je m'isolais dans ma chambre je commencais a pleurer ,et soudain mon père rentre a la maison pour nous annoncer que ma tante venait de rendre son âme.

Pour les tremblements de terre c'est toujours la chaire de poule qui précède l'événement.

Guest carobibique
Oui j'ai des pressentiments aussi voir même des cauchemars, des fois il m'arrive de penser à une personne proche, je l'a sens en "danger", j'suis forcée d'apeller et plusieurs fois il s'est avérée qu'au moment ou j'ai ressentis celà cette personne à eu un accident (rien de grave heureusement, sauf 2 fois ou les 2 personnes sont décédés)

C'est pas rassurant.

Guest Nirvana86
C'est pas rassurant.

Non et je m'en passerai bien je t'assure !!

Pas plus tard que cette nuit j'ai fais un mauvais rêve avec ma soeur, j'ai appellé ce matin et elle avait passé la nuit aux urgences pour une intoxication alimentaire :( Heureusement rien de grave

Alors là !!!! c'est les deux pire des choses ,le tremblement de terre et la mort .

La chaire de poule ,je ne supporte personne ,je tourne en rond et à la fin je commence a pleurer sans savoir pourquoi , récemment je fesais ma prière du maghreb dés la fatiha ,je commence à pleurer sans arrêt ,jusqu'a la fin de la prière ,une fois fini ,mon mari rentre à la maison soudain le téléphone sonne du blèd :allahou akbar ma belle-mère est morte .

Un autre jour je me sentait pas bien ,je tournait en rond dans l'appart ,je m'accrochais avec n'importe qui me parlais ,moi même je ne me supportais pas , je m'isolais dans ma chambre je commencais a pleurer ,et soudain mon père rentre a la maison pour nous annoncer que ma tante venait de rendre son âme.

Pour les tremblements de terre c'est toujours la chaire de poule qui précède l'événement.

Vraiment ... C'est incroyable !