Guest NAZOO Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 - Je me dis que inconsciemment la femme doit savoir ce qui manque comme vitamines, minéraux et qu'elle choisit ses envies (comestibles ou pas) suivant ce manque. - Sinon, y a l'autre genre de Whem, quand la femme fait une fixation sur une personne (enfant, homme, femme) et après on s'attend à ce que son enfant ressemble à cette personne, vous avez entendu parler de ce genre de légendes de Whem? moi j'en ai entendu parler:ils disent que la femme enceinte ca lui arrive de detester une personne en particulier(meme son mari) et soit disant que le bebe va ressembler a cette personne:rolleyes: j'y crois pas trop:chut: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Moi je voulais du vécu, des propos personnels, des publications scientifiques. :ermm: Et toi raconte :p toi, ta maman, ta soeur, ta copine ...etc Vous avez eu ces envies ? ou des envies bizarres comme ceux des allumettes ou des chaussures :D Avant, j'étais un peu comme vous les hommes (j'suis une femme!), je pensais que ces femmes exagéraient et profitaient de la gentillesse de leurs maris. Et le jour où je suis tombée enceinte pour la 1ère fois(j'ai eu 4 grossesses et c'est toujours pareil), je me suis dit" j'ai eu tors de sous-estimer ces pauvres femmes. pour les envies alimentaires, je n'en avais pas puisque je ne mangeais rien: j'ai fini par être hospitalisée par crainte que je ne me dhésydrate.vers les trois mois, quand je commence à sortir ma tête de l'eau, ma seule envie c'est les pommes hyper vertes (les granny) mon mari subit pendant trois(à 4) mois: je ne le supporte plus, la cigarette, mon Dieu! à 2 km, je la fuis. Et le plus bizzare, c'est qu'en marchant dans la rue, j'ai au nez une odeur "dégoutante" chaque fois qu'un homme passe près de moi(les hommes c'est tout et pas les femmes:mdr:) du coup, j'ai toujours dans ma main droite un mouchoir pour me boucher le nez et arrêter de respirer 5 ou 6 secondes! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Lorsque j'étais encore en fonction, une jeune enseignante de mon école , fut enceinte.La pauvre malheureuse, craquait des morceaux entiers de craie blanche, au vu et su de ses élèves.Et avec le temps, les petits bambins qu'elle avait dans sa classe, se mirent à leur tour à imiter leur maitresse, et à croquer les morceaux de craie en classe,et chez eux.Lorsque je pris connaissance du phénomène ,je fus intervenu, et tout entra dans l'ordre ,grâce à mes petites finesses, sans toutefois briser la dame ,qui était franchement souffrante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts