Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wine labas ya el bniya ?

C'était quoi ton crime ?

On va étudier ton cas.

Lol j viens de beur fm, bah voila g toujours pas compris la raison de mon exclusion en fait g juste repondu a une personne que gt vraiment indignée par ces propos g rien ajouté de plus!!!!!!!!! :mdr:

Euh, je me mefie de ceux qui se font bannis de Beur FM, parce que l'Admin la bas est assez cool.

Libre a toi de te méfier en fait pour tout te dire il y a eu une rafle lol gt au mauvais endroit au mauvais moment!!!:mdr:

Euh, je me mefie de ceux qui se font bannis de Beur FM, parce que l'Admin la bas est assez cool.

:mad:tu plaisantes??? il ma viré a tout bout de champ:mdr: et sans répis et des fois sans explications

sophia bienvenue t es qui vue qu il y a eu des exclusions a répétitions ces dernier temps en faite depuis que je suis partie:04:??

Lol j viens de beur fm, bah voila g toujours pas compris la raison de mon exclusion en fait g juste repondu a une personne que gt vraiment indignée par ces propos g rien ajouté de plus!!!!!!!!! :mdr:

salut bienvenu au club

moi aussi je me suis fait viré de beur.fm

le forum des ***

- Edité par Admino -

T'as qu'à regarder le message n° 13 et lire la signature de l'intervenante et tu sauras tout. :D

Ok ok je note dossier 2525 archivé!:D Il y a des couples ici, c'est le grand Houb!:D

Et si je te mets dans une poele avec un peu d'huile d'olive, elle va faire quoi za3ma madame ne touchez pas a mon sirghaz!:D :lol:

Ok ok je note dossier 2525 archivé!:D Il y a des couples ici, c'est le grand Houb!:D

Et si je te mets dans une poele avec un peu d'huile d'olive, elle va faire quoi za3ma madame ne touchez pas a mon sirghaz!:D :lol:

ahahahahah mdr:mdr: