SoFia 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 C'est le Credit Lyonnais ici ? On prend tous les interdits bancaires :D Bienvenue chez les conquérants :cool: Jespere vraiment que l adm de ce forum est bcp moins sectaire que las bas!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Wine labas ya el bniya ? C'était quoi ton crime ? On va étudier ton cas. Lol j viens de beur fm, bah voila g toujours pas compris la raison de mon exclusion en fait g juste repondu a une personne que gt vraiment indignée par ces propos g rien ajouté de plus!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Euh, je me mefie de ceux qui se font bannis de Beur FM, parce que l'Admin la bas est assez cool. Libre a toi de te méfier en fait pour tout te dire il y a eu une rafle lol gt au mauvais endroit au mauvais moment!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Bienvenue a toi SOFIA Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Bienvenue a toi SOFIA Merci :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Euh, je me mefie de ceux qui se font bannis de Beur FM, parce que l'Admin la bas est assez cool. :mad:tu plaisantes??? il ma viré a tout bout de champ:mdr: et sans répis et des fois sans explications sophia bienvenue t es qui vue qu il y a eu des exclusions a répétitions ces dernier temps en faite depuis que je suis partie:04:?? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: Bienvenue Sofia Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Lol j viens de beur fm, bah voila g toujours pas compris la raison de mon exclusion en fait g juste repondu a une personne que gt vraiment indignée par ces propos g rien ajouté de plus!!!!!!!!! :mdr: salut bienvenu au club moi aussi je me suis fait viré de beur.fm le forum des *** - Edité par Admino - Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 salut bienvenu au club moi aussi je me suis fait viré de beur.fm le forum des *** - Edité par Admino - :04:t'es qui??? :mdr:j'adoure bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 et bé y en a des virés de beur fm. Déclinez votre identité siouplait :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 et bé y en a des virés de beur fm. Déclinez votre identité siouplait :D ben oui c'est ça quant on es celebre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 et bé y en a des virés de beur fm. Déclinez votre identité siouplait :D Moi je ne suis pas viré de beurfm, je n'ai fais que suivre ma chérie d'amour. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Moi je ne suis pas viré de beurfm, je n'ai fais que suivre ma chérie d'amour. C'est qui cette bifteaka?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Moi je ne suis pas viré de beurfm, je n'ai fais que suivre ma chérie d'amour. waaaaaa l'amour quanttu nous tiend c'est beau çà! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 C'est qui cette bifteaka?:D T'as qu'à regarder le message n° 13 et lire la signature de l'intervenante et tu sauras tout. :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 waaaaaa l'amour quanttu nous tiend c'est beau çà! T'étais qui de l'autre côté? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 T'as qu'à regarder le message n° 13 et lire la signature de l'intervenante et tu sauras tout. :D Ok ok je note dossier 2525 archivé!:D Il y a des couples ici, c'est le grand Houb!:D Et si je te mets dans une poele avec un peu d'huile d'olive, elle va faire quoi za3ma madame ne touchez pas a mon sirghaz!:D :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Ok ok je note dossier 2525 archivé!:D Il y a des couples ici, c'est le grand Houb!:D Et si je te mets dans une poele avec un peu d'huile d'olive, elle va faire quoi za3ma madame ne touchez pas a mon sirghaz!:D :lol: ahahahahah mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Bienvenue Sofia Merci Yacoub!! Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 salut bienvenu au club moi aussi je me suis fait viré de beur.fm le forum des *** - Edité par Admino - LOL et tt qui .?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 LOL et tt qui .?:D[/Q[/color][/b] ben je te dirais plus tard quant je pourrais envoyé des mp Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 LOL et tt qui .?:D[/Q[/color][/b] ben je te dirais plus tard quant je pourrais envoyé des mp lol ok tu t fais virer recemment?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lol ok tu t fais virer recemment?:04: oui Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 oui A PARTIR DE COMBIEN DE MESSAGES ON PEUT AVOIR ACCES AUX MP ICI??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts