oranaizzz 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: Bienvenue à Toi Sofia :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Bienvenue à Toi Sofia :o oranaizzz tu es la meme que sur l'autre forum? mais ecrit différament! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 :04:plus que 4 messages a poster dans le forum et tu auras droit de m'envoyer un mp pr me dire qui tu es bien sur je tien ma langue et tt ce qui sans suit pr ne pas parlé ah oui et je te dirai qui j'été la bas:Doranaizzz tu es la meme que sur l'autre forum? mais ecrit différament! Citer Link to post Share on other sites
amineparis 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: on va pouvoir faire connaissance jsuis nouveau aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 bienvenue donc à tous les exilés des forums concurrents (pour pas le citer) ils ont l'air d'être nombreux, et chacun, en bon curieux qu'il est, veut savoir qui est l'autre sans dire qui il est lui-même :04: Je précise que quelque soit les raisons pour lesquelles on vous a "remercier" là-bas, ici l'admin est loin d'etre cool alors un conseil tenez vous à carreaux ! :mad: Vous m'avez cru heiiiiiiiiin ? :D Citer Link to post Share on other sites
karimsolo 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: Bienvenue Sofia je crois on sait croisé la bas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 bienvenue donc à tous les exilés des forums concurrents (pour pas le citer) ils ont l'air d'être nombreux, et chacun, en bon curieux qu'il est, veut savoir qui est l'autre sans dire qui il est lui-même :04: Je précise que quelque soit les raisons pour lesquelles on vous a "remercier" là-bas, ici l'admin est loin d'etre cool alors un conseil tenez vous à carreaux ! :mad: Vous m'avez cru heiiiiiiiiin ? :D ben j'y es cru vraiment vant de lire le bas de la page:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 ben j'y es cru vraiment vant de lire le bas de la page:p merci pour la bienvenu je me tiendrai correctement ces promis:p Citer Link to post Share on other sites
Destin Perdu 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 je crois qu'il y'a beaucoup de personne du meme cas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 je crois qu'il y'a beaucoup de personne du meme cas absolument vrai Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Bon bah aprés une longue periode d absence me voila de retour parmis vous!!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bon bah aprés une longue periode d absence me voila de retour parmis vous!!!! :D:D Encore virée d'un forum:mdr: Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bon retour! Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 wé,apparament on se fé viré a tors et a travèrs cé derniè jour....on est deux,beauté,t'en fé pa!!!l'asile des révolté,je nommerai ce sanctuaire,bienvenu a l'asile! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 M ETANT FAIT VIREE D UN FORUM CONQURANT C AVC GRAND PLAISIR QUE JE ME JOINS A VOUS:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts