Jump to content

Top 25 des pires mots de passe du web

Recommended Posts

SplashData est un éditeur de logiciels multiplateformes, qui propose aussi bien des applications pour iOS que pour Windows en passant par Android et Mac. Comme chaque année, la société a collecté un maximum de données sur le web pour sortir son « top 25 des pires mots de passe ».

Un classement bien utile qui vous permettra peut-être de repenser le verrouillage de votre session, de votre boîte mail ou encore de l’accès à votre profil Facebook si votre mot de passe apparaît dans la liste ci-dessous. Pour sécuriser un peu mieux tous vos services qui nécessitent un mot de passe, il est préférable, entre autres :

- d’utiliser un mot de passe différent pour chaque service.

- de mélanger chiffres et lettres (caractères alphanumériques)

- de changer régulièrement ses mots de passe.

Et si vous ne parvenez pas à trouver un mot de passe suffisamment « fort », il reste toujours des logiciels qui s’en chargent à votre place ! Découvrez ci-dessous le top 25 des pires mots de passe:

password

123456

12345678

qwerty

abc123

monkey

1234567

letmein

trustno1

dragon

baseball

111111

iloveyou

master

sunshine

ashley

bailey

passw0rd

shadow

123123

654321

superman

qazwsx

michael

football

Guest dounia25

tout à fait au début ,quand j'ai commencé sur le net,j'avais le même mot de pass pour tous mes email,mes inscriptions sur les différents forums et quand j'y pense il etait pire que ces 25 énumérés.:o

ps:il m'est même arrivé de le donner à un membre d'un forum.

OMG:eek: comme j'etais naive.

tout à fait au début ,quand j'ai commencé sur le net,j'avais le même mot de pass pour tous mes email,mes inscriptions sur les différents forums et quand j'y pense il etait pire que ces 25 énumérés.:o

ps:il m'est même arrivé de le donner à un membre d'un forum.

OMG:eek: comme j'etais naive.

:mdr::mdr: moi je changeais les pw chaque semaine alors je basculais entre les boites :D pas de confiance, règle N°1 risque = 0

Guest dounia25
:mdr::mdr: moi je changeais les pw chaque semaine alors je basculais entre les boites :D pas de confiance, règle N°1 risque = 0

plutard quand je suis devenue plus méfiante,quand j'ai appris qu'il existe des personnes malveillantes sur le net,je changeais mes mots de passe une fois par mois à peu prés mais le hic c'est que je les oubliés:o

plutard quand je suis devenue plus méfiante,quand j'ai appris qu'il existe des personnes malveillantes sur le net,je changeais mes mots de passe une fois par mois à peu prés mais le hic c'est que je les oubliés:o

crée ta logique et stratégie de création de pw, je ne sais pas par exemple a repaire ou un truc pareil avec des symboles difficile a retrouver

Guest dounia25
crée ta logique et stratégie de création de pw, je ne sais pas par exemple a repaire ou un truc pareil avec des symboles difficile a retrouver

c'est ce que je fais mais à force de les changer,je les oublie surtout là où je passe trés rarement.:D

Que caches tu ?hein :D

Pour ma part,un mot de passe pour tou.

Si une boite se bloque,j'ouvre une autre ...si je perd mes contacts ,je trouve d'autre :D

Que caches tu ?hein :D

Pour ma part,un mot de passe pour tou.

Si une boite se bloque,j'ouvre une autre ...si je perd mes contacts ,je trouve d'autre :D

:mdr: justement j'ai rien a caché, sauf que le proprio pourra envoyer des messages a mes contacts ;)

:mdr: justement j'ai rien a caché, sauf que le proprio pourra envoyer des messages a mes contacts ;)

Justement c'est pour ça que je te dis la solution c'est de changer carrément de contacts.

Plus sérieusement,c'est se que je faisais quand j'étais à la fac,mon but était d'apprendre l'anglais et pratiquer avec les anglophones et comme j'avais pas le net chez moi,je me connectais pas souvent alors j'oublie le mot de passe...alors chaque fois j’ouvrai une autre boite,j'ajoutais d'autre contacts...hadi héya y a vraiment des gens stupides comme moi :mdr:

Justement c'est pour ça que je te dis la solution c'est de changer carrément de contacts.

Plus sérieusement,c'est se que je faisais quand j'étais à la fac,mon but était d'apprendre l'anglais et pratiquer avec les anglophones et comme j'avais pas le net chez moi,je me connectais pas souvent alors j'oublie le mot de passe...alors chaque fois j’ouvrai une autre boite,j'ajoutais d'autre contacts...hadi héya y a vraiment des gens stupides comme moi :mdr:

malheureusement je ne peux pas changer, car j'utilise mes mails dans le domaine pro et voila, mais tu sais c'est une bonne habitude ;)