matrice 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 SplashData est un éditeur de logiciels multiplateformes, qui propose aussi bien des applications pour iOS que pour Windows en passant par Android et Mac. Comme chaque année, la société a collecté un maximum de données sur le web pour sortir son « top 25 des pires mots de passe ». Un classement bien utile qui vous permettra peut-être de repenser le verrouillage de votre session, de votre boîte mail ou encore de l’accès à votre profil Facebook si votre mot de passe apparaît dans la liste ci-dessous. Pour sécuriser un peu mieux tous vos services qui nécessitent un mot de passe, il est préférable, entre autres : - d’utiliser un mot de passe différent pour chaque service. - de mélanger chiffres et lettres (caractères alphanumériques) - de changer régulièrement ses mots de passe. Et si vous ne parvenez pas à trouver un mot de passe suffisamment « fort », il reste toujours des logiciels qui s’en chargent à votre place ! Découvrez ci-dessous le top 25 des pires mots de passe: password 123456 12345678 qwerty abc123 monkey 1234567 letmein trustno1 dragon baseball 111111 iloveyou master sunshine ashley bailey passw0rd shadow 123123 654321 superman qazwsx michael football Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tout à fait au début ,quand j'ai commencé sur le net,j'avais le même mot de pass pour tous mes email,mes inscriptions sur les différents forums et quand j'y pense il etait pire que ces 25 énumérés.:o ps:il m'est même arrivé de le donner à un membre d'un forum. OMG:eek: comme j'etais naive. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 tout à fait au début ,quand j'ai commencé sur le net,j'avais le même mot de pass pour tous mes email,mes inscriptions sur les différents forums et quand j'y pense il etait pire que ces 25 énumérés.:o ps:il m'est même arrivé de le donner à un membre d'un forum. OMG:eek: comme j'etais naive. :mdr::mdr: moi je changeais les pw chaque semaine alors je basculais entre les boites :D pas de confiance, règle N°1 risque = 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr::mdr: moi je changeais les pw chaque semaine alors je basculais entre les boites :D pas de confiance, règle N°1 risque = 0 plutard quand je suis devenue plus méfiante,quand j'ai appris qu'il existe des personnes malveillantes sur le net,je changeais mes mots de passe une fois par mois à peu prés mais le hic c'est que je les oubliés:o Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 plutard quand je suis devenue plus méfiante,quand j'ai appris qu'il existe des personnes malveillantes sur le net,je changeais mes mots de passe une fois par mois à peu prés mais le hic c'est que je les oubliés:o crée ta logique et stratégie de création de pw, je ne sais pas par exemple a repaire ou un truc pareil avec des symboles difficile a retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 crée ta logique et stratégie de création de pw, je ne sais pas par exemple a repaire ou un truc pareil avec des symboles difficile a retrouver c'est ce que je fais mais à force de les changer,je les oublie surtout là où je passe trés rarement.:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 c'est ce que je fais mais à force de les changer,je les oublie surtout là où je passe trés rarement.:D crée un fichier sécurisé pour stocké les mots de passes alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 crée un fichier sécurisé pour stocké les mots de passes alors ;) je ne m'y connais pas Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je ne m'y connais pas ok après le match on discutera sur la procédure :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr::mdr: moi je changeais les pw chaque semaine alors je basculais entre les boites :D pas de confiance, règle N°1 risque = 0 Que caches tu ?hein :D Pour ma part,un mot de passe pour tou. Si une boite se bloque,j'ouvre une autre ...si je perd mes contacts ,je trouve d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Que caches tu ?hein :D Pour ma part,un mot de passe pour tou. Si une boite se bloque,j'ouvre une autre ...si je perd mes contacts ,je trouve d'autre :D :mdr: justement j'ai rien a caché, sauf que le proprio pourra envoyer des messages a mes contacts ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 moi aussi je suis pas trop forte en mot de passe .. mais de la a mettre 1 2 3 4 5 6 O_o lol .. ..moi c plutt la date de naissance de ma mere ou mon pere .. et jutilise le meme mot de passe pr plusieurs compte .. forum msn .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr: justement j'ai rien a caché, sauf que le proprio pourra envoyer des messages a mes contacts ;) Justement c'est pour ça que je te dis la solution c'est de changer carrément de contacts. Plus sérieusement,c'est se que je faisais quand j'étais à la fac,mon but était d'apprendre l'anglais et pratiquer avec les anglophones et comme j'avais pas le net chez moi,je me connectais pas souvent alors j'oublie le mot de passe...alors chaque fois j’ouvrai une autre boite,j'ajoutais d'autre contacts...hadi héya y a vraiment des gens stupides comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Justement c'est pour ça que je te dis la solution c'est de changer carrément de contacts. Plus sérieusement,c'est se que je faisais quand j'étais à la fac,mon but était d'apprendre l'anglais et pratiquer avec les anglophones et comme j'avais pas le net chez moi,je me connectais pas souvent alors j'oublie le mot de passe...alors chaque fois j’ouvrai une autre boite,j'ajoutais d'autre contacts...hadi héya y a vraiment des gens stupides comme moi :mdr: malheureusement je ne peux pas changer, car j'utilise mes mails dans le domaine pro et voila, mais tu sais c'est une bonne habitude ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 malheureusement je ne peux pas changer, car j'utilise mes mails dans le domaine pro et voila, mais tu sais c'est une bonne habitude ;) Si c'est professionnellement, oui ta bien raison de le faire Merci Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Si c'est professionnellement, oui ta bien raison de le faire Merci je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mon premier mot de passe était .... "ta7kam ch3ar" .... :p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts