Cooms 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 J'appelle gratuitement depuis djezzy aujourd'hui , je pense que c'est une erreur j'espere que sa continura comme ça Lucky Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 salut lol ma soeur aussi a appeler gratis avant hier! mais je pense que c'est a cause de la nouvelle promo de 50% de bonus apres rechargement, qui veut dire si t'as rechargé 500da tu a un bonus de 250da gratis et je pense que c'est ce que tu as utilisé (bah oui il t'informe meme pas!) alors t'a rechargé c derniers jours?? Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Euh tu comprends pas je pense ^^ mon crédits bouge pas ... j'ai appeller vers la France avec :D et même +4h vers des mobiles ( nedjma-djezzy-allo ) mais mon crédit reste le même XD Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Euh tu comprends pas je pense ^^ mon crédits bouge pas ... j'ai appeller vers la France avec :D et même +4h vers des mobiles ( nedjma-djezzy-allo ) mais mon crédit reste le même XD la chance !! moi je bipe ,je me retrouve sans crédit :D Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 cool djezzy powaaa :D mon chargeur et branché ( intégré avec le tel ) ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Youpi, moi aussi ça ne bouge pas, je n'arrête pas d'appeller depuis ce matin :cool: Comment tu fais pour avoir djezzy en vivant en france ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Qui t'a dit que j'habite en France ? :mdr::mdr: 3andi puce Djezzy :p Je suis copine avec ta grand mère puisqu'on fréquente le même institut de beauté; elle m'a tout raconté sur toi, même le jour où tu es tombé amoureux pour la première fois.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 lol il vient d'algérie ....:D comme moi ! donc on a de la chance avec tonton djezzy aujourd'hui et j'espère que sa continura :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 euh monaluiza trouve une autre chose car j'ai vraiment envi de te cassé :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 euh monaluiza trouve une autre chose car j'ai vraiment envi de te cassé :D Seuls les gens de l'ouest peuvent se casser entre eux, cela fait partie de notre héritage l'humour et l'auto dérision.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 lol il vient d'algérie ....:D comme moi ! donc on a de la chance avec tonton djezzy aujourd'hui et j'espère que sa continura :goodluck: ça te met dans une telle euphorie le fait de pouvoir appeler gratos :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Euh, dis donc, elle parle beaucoup grand mère, je vais discuter avec elle ce soir :mdr::mdr: Et encore elle ne m'a tout dit car nous n'étions pas dans un institut tenu par un "ouestiste" donc elle ne voulait pas que des oreilles indiscrètes nous entendent. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 ça te met dans une telle euphorie le fait de pouvoir appeler gratos :confused: wash khouya ? Chacun son trip, non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 wash khouya ? Chacun son trip, non ? :mdr: Mais la santé des gens m'inquiète des fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Ha ha ha ha ( envi de vomir ... :D) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Mais la santé des gens m'inquiète des fois :rolleyes: C'est vrai quil devraient lire ta signature et appliquer le conseil pour se sentir mieux. Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Clouseau>> je suis trop content même :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Clouseau>> je suis trop content même :D ça va passer ............. . . . . . . . . .. La gratuité :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 OK, tu l'as recontré dans un hammam, je sais que c'est son point faible, la chaleur lui fait tourner la tête. Je vais lui installer un petit appareil sur le cou, ça permet de la controler à distance :D Hammam ?? Ca va pas ta teté ? On est civilizi hna le 4ème âge. C'est l'institut goutlak, tenu par un arabe chrétien né à Jérusalem. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 J'appelle gratuitement depuis djezzy aujourd'hui , je pense que c'est une erreur j'espere que sa continura comme ça a mon avis c du a la nouvelle numerotation, profitez en:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts