Jump to content

surprise conçernant le passé de boumedienne

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Il avait confisqué la terre du privé et aurait projeté de nationaliser tout le cheptel et les palmeraies, alors que l'héritage fait partie du sacré.

Il avait construit des villages agricoles là où ça ne devait pas (dans les plaines fertiles) - cette démarche avait entrainé un exode FORCé et massif des ruraux vers le Nord).. On vit actuellement les conséquences cette bêtise

Oui en quelque sorte

Mais ça, c'est une autre histoire - Je ne dis pas qu'il était un saint - Il avait encouragé le régionalisme. A cette époque les chawiya faisaient la pluie et le beau temps et si on était pas un BTS (Batna, Tebessa, Souk Ahras) on espérait pas avoir un poste important dans une administration et particulièrement dans l'armée.

Je crois que Bouteflika a suivi cette lamentable démarche de régionalisme et c'est bien moche de sa part. On ne fait que parler ça dans la place publique

je confirme de tout ce que tu as dit (dans toutes les réponses)

c t la réalité aspic

l'histoire est impardonnable:confused:

comme je l'ai dit un peut plus haut --- on peut tout caché sauf les larmes et l'histoire

il a crée la fausse listes des anciens moudjahidines et des anciens fils de chouhadas aussi

les crimes pendant et aprés la révolution aussi pour prendre le pouvoir

Guest D. ESSERHANE
comme je l'ai dit un peut plus haut --- on peut tout caché sauf les larmes et l'histoire

il a crée la fausse listes des anciens moudjahidines et des anciens fils de chouhadas aussi

les crimes pendant et aprés la révolution aussi pour prendre le pouvoir

je ne crois pas aspic - Il ne se serait pas allé jusque là

il aimait la Palestine et il avait signé un CHÈQUE en BLANC à la Russie pour l'achat de l'armement aux profit de l'EGYPTE - CA c'est une réalité:confused:

Guest D. ESSERHANE
moi c'étais cette surprise qui m'a inspiré de créer ce topic

moi je cherche la vérité de l'histoire et pas plus

La vérité, tu ne la trouveras pas ici aspic, tu le sais bien:confused:

coup d'etat propre

un coup d 'etat en 1965 sans l'avis de Paris je ne crois pas?

et le dernier essaie nucleaire Français en 1966 sur le mont nikker Sans son avis au pouvoir depuis un an a l'epoque:mdr: et ceux qui se son opposer a l'epoque soit civils ou militaires:rocket: limoges

Ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

un coup d'etat prendre le pouvoir par la force c'est une dictature

mais une dictature dont pe peuple algerien a payer et paye les consequences

c'est du cine a la chebiha

on a dis aussi que Boumarafi a tuer Boudiaf:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Black Hawk
un coup d 'etat en 1965 sans l'avis de Paris je ne crois pas?

et le dernier essaie nucleaire Français en 1966 sur le mont nikker Sans son avis au pouvoir depuis un an a l'epoque:mdr: et ceux qui se son opposer a l'epoque soit civils ou militaires:rocket: limoges

Ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

un coup d'etat prendre le pouvoir par la force c'est une dictature

mais une dictature dont pe peuple algerien a payer et paye les consequences

c'est du cine a la chebiha

on a dis aussi que Boumarafi a tuer Boudiaf:mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui c'est Boumaârafi qui a tué le président Boudiaf allah yerahmou mais il faut savoir que boumaârafi est agent du DRS comme Djamel Zitouni d'ailleurs

pffffffffffffff

le coup d'etat de 65 etait imposé par ce qui se passait sur la scenne internationale a l'epoque, dans le monde arabe. c'etait bcp plus pour freiner nacer qui etait faut le dire le leader arabe et qui avait des ambitions qui depassaient les frontieres d'egypte et meme du moyen orient.....il est connu que ben bella etait un pro-nacer, et, avec sa presence a la tete du pouvoir, l'algerie allait le devenir aussi....

ce ui s'est passé bien avant 4ans, en 1961 , le coup d'etat en syrie qui a mit fin a la republique arabe unie (egypte-syrie) qui avait comme president nacer....avec ben bella c'etait possible aussi....un coup d'etat a mit fin aux ambitions de nacer par rapport a l'algerie de 62

bref, mainant, avec l'accord de paris ou non, j'ai dit en haut facile de cracher sur un mort, sur un cadavre.......

to be continued

pffffffffffffff

le coup d'etat de 65 etait imposé par ce qui se passait sur la scenne internationale a l'epoque, dans le monde arabe. c'etait bcp plus pour freiner nacer qui etait faut le dire le leader arabe et qui avait des ambitions qui depassaient les frontieres d'egypte et meme du moyen orient.....il est connu que ben bella etait un pro-nacer, et, avec sa presence a la tete du pouvoir, l'algerie allait le devenir aussi....

ce ui s'est passé bien avant 4ans, en 1961 , le coup d'etat en syrie qui a mit fin a la republique arabe unie (egypte-syrie) qui avait comme president nacer....avec ben bella c'etait possible aussi....un coup d'etat a mit fin aux ambitions de nacer par rapport a l'algerie de 62

bref, mainant, avec l'accord de paris ou non, j'ai dit en haut facile de cracher sur un mort, sur un cadavre.......

to be continued

personne sur ce topic n'a craché sur les cadavre l'histoire c'est l'histoire bien ou mal c'est l'histoire et c'est une occasion a apprendre notre propre histoire et point barre ----- on est la pour découvrir la vérité et pas plus

lit le sujet du topic tu comprendra mieux

bonsoir bouchra ---- les mort sont tranquille et ci on part de ce principe on ne connaitra aucune histoire du monde entier et un pays qui n'a pas d'histoire c'est un pays inéxistant --- meme une simple personne qui n'a pas ces origines c'est une personne morte ----

une personne ui n'a d'rigine est une personne morte, ah bon, je crois qu'il faut evouluer un peu , sincerement

une personne ui n'a d'rigine est une personne morte, ah bon, je crois qu'il faut evouluer un peu , sincerement

ci tu veut parler histoire ok ci c'est pour des polymique je suis absent et je m'excuse aussi

ci tu as une vidéo poste ci tu as histoire pour cette période ok et je te remerçi en plus car je veut m'éclairer et ça m'aide aussi voila le but de ce topic moi quand j'ai vu les deux vidéos que j'ai posté --- j'ai voulu savoir ci c'est la vérité ou nom et merçi encore pour ta participation a ce topic