moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quand tu vois qu´elle fait sa... "tanssiou jt privain ti bouge avc t yeux sur mon corps ti fouti" ca c´est demoiselle..... Mais pour Madame ben....... c´est la meme chose et tu rajoute ".... momaré te fera ta féte":D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Comme tu n'es pas d'accord avec moi, je ne peux en déduire qu'une chose: tu es sale petit sioniste islamophobe:mad: et un dragueur ringard :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 et un dragueur ringard :mad: et un lèche botte des femmes , aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Comme tu n'es pas d'accord avec moi, je ne peux en déduire qu'une chose: tu es sale petit sioniste islamophobe:mad: Meme que.... enfin Max a rien á reprocher donc... meme que Max á rien á te reprocher Anda va....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tu peux expliquer alors ce feeling? quand appelles-tu madame , quand appelles-tu mademoiselle ? Je te laisse répondre et puis je te dis comment cela se passe avec moi Difficile à dire. Je serais faux-c ul de prétendre que l'âge n'entre pas en compte, je donnerais rarement du mademoiselle à une quinqua et du madame à une lycéenne. Il y a aussi l'attitude, mille détails qui accumulés me font pencher d'un côté plus que d'un autre. Comme tu l'as noté, c'est au feeling et s'il m'arrive de me planter (c'est pas un drame, c'est même un bon sujet de conversation pour briser la glace :04:), il m'arrive aussi de toucher juste. Sinon, le coup de l'alliance c'est pratique aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oui je te fais du copier coller : je vais répondre : lorsque l'on me voit, on dit mademoiselle.....lorsque l'on m'entend parler, on me dit madame....en un quart d'heure, j'ai pris du "gallon" ....on peut dire tout ce que l'on voudra, mademoiselle c'est péjoratif, car utiliser pour "les gamines" (d'où le questionnement de l'artiste sur le fait d'appeler une gamine de 12 ans, une mineure// d'où le madame pour une gamine de 21 ans mais enceinte....) c'est sournois comme dit moa :nopity::nopity::nopity: Le ridicule ne tue pas.... aux dernieres nouvelles et au dernier restaurant... tu étais Madame aprés le quart d´heure....mais aprés la 17 eme minutes tu étais redevenue á ta nature.....Une mossiba:D (Max te rappelle que le restaurant te doit toujours la note de la boisson de la table tu avais parié que tu saurais allumer la télé une fois eteinte:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 et un lèche botte des femmes , aussi:mdr: Ouais les travelos, c'est pas mon truc. Attention, je te juge pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Comme tu y vas nuna ! Enseigner l'art à des gosses dans la détresse serait superflu ? Qui peut penser une chose pareille ? :confused: Je suis dans l'affectif, j'aime le mot, j'aime ce qu'il véhicule. Je le trouve pas ringard du tout. Pas plus que d'ouvrir la porte à une femme ou de lui payer un restau. Ce qui est ringard, c'est ce féminisme anglo-saxon qui assimile le fait d'inviter une collégue de travail à du harcélement sexuel par exemple. :rolleyes: Maintenant, je comprend que des femmes veuillent garder pour elle le fait qu'elle soit mariée ou pas. Mais de là à amputer la langue... NO WAY! Pour ce qui est du nom de femme mariée, en bon suiviste je t'approuve à 100 % sur ce coup là. franchement moi je suis du même avis que toi. (et licorne) je trouve ça pas vraiment important, et j'ai tendance à donner du mademoiselle à toutes les femmes jeunes (-35ans) que je croise. je pense que ça peut faire plaisir, moi ça me faisait plaisir, et le jour où on m'a appelé madame, la 1ere fois, ça m'a mis un méga coup de vieux (en fait ce sont les gosses, qui associent le madame systématique ici) moi une femme avec des gosses autours= madame une femme sans gosse ni rien = mademoiselle. :D je porte en nom d'usage celui de mon mari, j'y étais pas du tout obligée, bah ça me fait plaisir, pourquoi pas après tout, obligée de porter le nom de son père, hahahaa c'est du même ordre.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 He mamoizelle, mamoizelle.....psssstttttt toi là et viens qu'on parle. Pourquoi tu veux pas venir dans ma voiture, j'ai mis mon plus beau jogging pour tôa! :mdr::mdr: Un grand classique :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Et dire monsieur pour un gamin de douze ans? En général, on utilise pas de langage formel avec les enfants. les jeunes de -25ans je leur dis "jeune homme" :mdr: ou bien rien je leur dit "s'il vous plaiiiiiiiiiit?" :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Pour l'art, je t'assures que ces positions qui visent à améliorer d'abord le matériel existent au sein des assoc's qui bossent avec des gosses. J'ai rien contre le côté affectif du terme et son héritage historique, mais sur un formulaire, dans une classe ou professionnellement dans un courrier (les anglais ont le Ms que j'aime bcp), je vois pas l’intérêt qu'on me rappelle que je suis jeune. J'ai l'impression qu'actuellement, les éléments déterminants pour sortir de la catégorie mademoiselle sont l'âge( <30), le fait d'avoir des enfants et évidemment le fait d'être marié. Sinon je suppose que tu appellerais pas mademoiselle une gonze de 21 ans enceinte. Alors pourquoi tu le ferais pour la même fille mais sans le bidon? figure toi que ça m'est arrivé une fois que je faisais la queue dans un service administratif, 2 femmes dont une enceinte jusqu'aux yeux, et moi toujours très affable :D : blablabla la grossesse, vous avez bonne mine, c'est pour quand, fille ou garçon, les nausées, blablabla..... bah la femme pas enceinte, me chope à la sortie du truc, (elles m'avaient attendu): pour me dire "vous êtes la 1ere personne qui regarde pas ma fille de travers, qui lui parle normalement comme à un humain et tout, malgré sa grossesse, je voulais vous dire merci de ne pas l'avoir juger. " moi: "juger? mais juger de quoi?":crazy: elle: "bah oui ma fille elle a 15ans, et tout le monde la regarde de travers, ma famille blablabla" :o (bon j'vaoue, moi j'avait même pas capter tellement je fais gaffe à rien, et aussi j'avoue je suis hyper miro mais bon :fear(1):" bref, une gamine enceinte, c'est une mademoiselle pour moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 pourquoi tu dis monsieur à un gamin de 12 ans? tu dis petit, tu dis jeune homme, donc pour une gamine, de 12 ans je dis jeune fille, ou petite....(mêm si la plupart du temps avec les hormones qu'ils bouffent dans la viande ils font tous 3m87 :D:D:D) Le souci n'est pas le quotidien mais l'administratif : pas de mademoiselle ou alors je veux à côté mondemoiseau les enfants (étrangers :D) je leur dis "mon petit père" "ma petite mère, ou bien ma fille" je sais c'est nase, mais je dis ça moi.:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quand tu vois qu´elle fait sa... "tanssiou jt privain ti bouge avc t yeux sur mon corps ti fouti" ca c´est demoiselle..... Mais pour Madame ben....... c´est la meme chose et tu rajoute ".... momaré te fera ta féte":D:D j'en peux plus! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Parce que ça la vieillit. Parce que le "mademoiselle" est charmant, léger et gracieux. Et puis aussi parce que c'est ridicule de rechercher l'identité hommes-femmes. Il faut plutôt lutter pour l'égalité des droits. (Salaire, représentation politique etc..) tu la connais celle du mec qui cherche à se caser., "on est tous madmoisil". Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu la connais celle du mec qui cherche à se caser., "on est tous madmoisil". :D Au fait pour une femme, on dit un écrivain ou une écrivaine ? Ecrivaine, c'est vilain :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu la connais celle du mec qui cherche à se caser., "on est tous madmoisil". :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 et un lèche botte des femmes , aussi:mdr: je reprenais une expression de l article. Anda est loin d etre un leche botte des femmes. Il n a juste pas peur que l egalite homme-femme lui enleve son honneur, sa virilite ou je ne sais quoi. De ce qu il reflete sur le forum, ca me reconcilie avec les homme algeriens. ( lui et d autres comme nimos ...) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il a même pas compris qu'il défendait un point de vue différent du notre:cerise+nuna+moa. Capacité à percevoir les nuances : wallou! Peut-être qu'on devrait s'insulter, pour qu'il comprenne bien qui tient avec qui:D non mais les nuances, ici... faut des insultes, de grandes declarations d amour, du gras, du rouge et du format 24 :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Non vaZy, qu'es tu parles de nuAnces, toi? Et puis d'abord, t'y connais quoi?T'es qui pour critiquer ceux qui utilisent du rouge et du gras, hein? Tu veux nous soumettre à ton dictât impérialiste pour tous nous uniformiser?.Pfff, tu manques pas d'air. Tu me fait bien marrer, ouias:mdr: Allez, vas t'acheter un AZERTY et des apostrophes:mdr::mdr: ps: Je suis douée hein:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts