Jump to content

Un responsable turc: les politiques d’Erdogan envers la Syrie servent l’étranger

Recommended Posts

Noman Cortholmos, chef du parti conservateur turc “Voix du Peuple”, a qualifié de “déséquilibrées et servant les étrangers” les politiques du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, accusant son gouvernement d’implication dans le complot international contre la Syrie”. Cortholmos a critiqué la politique externe du gouvernement actuel, à cause de ses fautes commises dans la crise syrienne. Durant sa rencontre avec une délégation de journalistes arabes et étrangers résidants en Turquie, il a insisté sur la solution nationale interne en Syrie, refusant l’intervention turque.

“On craint que l’intervention turque dans la question syrienne menace la région d’un conflit aux conséquences imprévisibles ", a-t-il affirmé, soulignant que « la guerre universelle visant la Syrie va battre ensuite la Turquie et le monde arabe". Cortholmos a expliqué que le gouvernement turc a pris des mesures dans la question syrienne, en accord avec les puissances occidentales, et pour réaliser leurs intérêts. De même, il a mis en garde contre le piège américain que Washington a tendu à son allié Ankara, appelant les pays occidentaux à quitter la région et la laisser tranquille".

IRIB

l opposition turc est trop importante pour que erdogan puisse dire quoi que se soit

et puis qui t as dis que les turcs n avaient pas droit a la parole il y a une opposition tres forte labas et quand elle le juge necessaire et bien elle le fait savoir

tu vois, il s'exprime,il critique Erdogan il y a meme eu des manifestation à Ankara...sans qu'ils fassent tuer ou emprisonner sur le coup!
il montre surtout le falsificateur qu'est Erdogan, qui n'est non pas au service de son peuple, mais au service de l'étranger! on nomme cela de la Haute Trahison...

PS/ Si tu suivais la situation Turque, tu saurais qu'Erdogan à fait emprisonner bon nombre de journalistes et de militaires de haut rang..

Guest mackiavelik
il montre surtout le falsificateur qu'est Erdogan, qui n'est non pas au service de son peuple, mais au service de l'étranger! on nomme cela de la Haute Trahison...

PS/ Si tu suivais la situation Turque, tu saurais qu'Erdogan à fait emprisonner bon nombre de journalistes et de militaires de haut rang..

c'est un opposant, un vrai...pas comme chez nous.c'est normal que ca te surprenne qu'un parti d'opposition n'est la que pour s'opposer et non soutenir le parti au pouvoir

pour le reste , tu n'as qu'à t'en prendre au peuple turc qui l'a élu en majorité!

c'est un opposant, un vrai...pas comme chez nous.c'est normal que ca te surprenne qu'un parti d'opposition n'est la que pour s'opposer et non soutenir le parti au pouvoir

pour le reste , tu n'as qu'à t'en prendre au peuple turc qui l'a élu en majorité!

je ne suis nullement surpris, puisque c'est moi-même qui ait posté le topic, je l'ai toujours dit dans mes interventions que le boucher d'Ankara était un Harki..

Pour le reste, c'est aussi pourquoi la démocratie est une mascarade, tu votes pour une personne qui te mens pendant sa campagne, et qui se sert de la légitimité que tu lui as donné pour ne pas te servir, mais pour servir les étrangers!

Guest mackiavelik
je ne suis nullement surpris, puisque c'est moi-même qui ait posté le topic, je l'ai toujours dit dans mes interventions que le boucher d'Ankara était un Harki..

Pour le reste, c'est aussi pourquoi la démocratie est une mascarade, tu votes pour une personne qui te mens pendant sa campagne, et qui se sert de la légitimité que tu lui as donné pour ne pas te servir, mais pour servir les étrangers!

si comme si c'était le premier mandat que le peuple turc avec des majorités confortables leur offrait...

si comme si c'était le premier mandat que le peuple turc avec des majorités confortables leur offrait...

Avant ce mandat, il ne voulait pas agresser la Syrie surtout, puisque la Turquie avait de solides liens avec ce pays....Ce harki va à l'encontre des intérêts de son pays et de son peuple!

Pour ce qui est de chez nous, il n'y a aucun opposant hélas, ils bouffent dans la même gamelle que nos harkis!