TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Noman Cortholmos, chef du parti conservateur turc “Voix du Peuple”, a qualifié de “déséquilibrées et servant les étrangers” les politiques du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, accusant son gouvernement d’implication dans le complot international contre la Syrie”. Cortholmos a critiqué la politique externe du gouvernement actuel, à cause de ses fautes commises dans la crise syrienne. Durant sa rencontre avec une délégation de journalistes arabes et étrangers résidants en Turquie, il a insisté sur la solution nationale interne en Syrie, refusant l’intervention turque. “On craint que l’intervention turque dans la question syrienne menace la région d’un conflit aux conséquences imprévisibles ", a-t-il affirmé, soulignant que « la guerre universelle visant la Syrie va battre ensuite la Turquie et le monde arabe". Cortholmos a expliqué que le gouvernement turc a pris des mesures dans la question syrienne, en accord avec les puissances occidentales, et pour réaliser leurs intérêts. De même, il a mis en garde contre le piège américain que Washington a tendu à son allié Ankara, appelant les pays occidentaux à quitter la région et la laisser tranquille". IRIB Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu vois, il s'exprime,il critique Erdogan il y a meme eu des manifestation à Ankara...sans qu'ils fassent tuer ou emprisonner sur le coup! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 l opposition turc est trop importante pour que erdogan puisse dire quoi que se soit et puis qui t as dis que les turcs n avaient pas droit a la parole il y a une opposition tres forte labas et quand elle le juge necessaire et bien elle le fait savoir Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 tu vois, il s'exprime,il critique Erdogan il y a meme eu des manifestation à Ankara...sans qu'ils fassent tuer ou emprisonner sur le coup!il montre surtout le falsificateur qu'est Erdogan, qui n'est non pas au service de son peuple, mais au service de l'étranger! on nomme cela de la Haute Trahison... PS/ Si tu suivais la situation Turque, tu saurais qu'Erdogan à fait emprisonner bon nombre de journalistes et de militaires de haut rang.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 il montre surtout le falsificateur qu'est Erdogan, qui n'est non pas au service de son peuple, mais au service de l'étranger! on nomme cela de la Haute Trahison... PS/ Si tu suivais la situation Turque, tu saurais qu'Erdogan à fait emprisonner bon nombre de journalistes et de militaires de haut rang.. c'est un opposant, un vrai...pas comme chez nous.c'est normal que ca te surprenne qu'un parti d'opposition n'est la que pour s'opposer et non soutenir le parti au pouvoir pour le reste , tu n'as qu'à t'en prendre au peuple turc qui l'a élu en majorité! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 c'est un opposant, un vrai...pas comme chez nous.c'est normal que ca te surprenne qu'un parti d'opposition n'est la que pour s'opposer et non soutenir le parti au pouvoir pour le reste , tu n'as qu'à t'en prendre au peuple turc qui l'a élu en majorité! je ne suis nullement surpris, puisque c'est moi-même qui ait posté le topic, je l'ai toujours dit dans mes interventions que le boucher d'Ankara était un Harki.. Pour le reste, c'est aussi pourquoi la démocratie est une mascarade, tu votes pour une personne qui te mens pendant sa campagne, et qui se sert de la légitimité que tu lui as donné pour ne pas te servir, mais pour servir les étrangers! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je ne suis nullement surpris, puisque c'est moi-même qui ait posté le topic, je l'ai toujours dit dans mes interventions que le boucher d'Ankara était un Harki.. Pour le reste, c'est aussi pourquoi la démocratie est une mascarade, tu votes pour une personne qui te mens pendant sa campagne, et qui se sert de la légitimité que tu lui as donné pour ne pas te servir, mais pour servir les étrangers! si comme si c'était le premier mandat que le peuple turc avec des majorités confortables leur offrait... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 si comme si c'était le premier mandat que le peuple turc avec des majorités confortables leur offrait... Avant ce mandat, il ne voulait pas agresser la Syrie surtout, puisque la Turquie avait de solides liens avec ce pays....Ce harki va à l'encontre des intérêts de son pays et de son peuple! Pour ce qui est de chez nous, il n'y a aucun opposant hélas, ils bouffent dans la même gamelle que nos harkis! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Il devrait plutôt résoudre la question kurde, question qui lui (ou plutôt à ses successeurs) retombera dans les dents tôt ou tard. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Il devrait plutôt résoudre la question kurde, question qui lui (ou plutôt à ses successeurs) retombera dans les dents tôt ou tard. il préfère les exterminer, les emprisonner et les torturer.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 il préfère les exterminer, les emprisonner et les torturer.... il va bien falloir qu un jour il puisse rendre des comptes pour l instant il n a pas a s inquiéter tant qu il sert ses vassaux il peut continuer le massacre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts