Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
IMAG0012.JPG

Salem Puur

Milles merci pour ces belles photos , je me suis sentir revivre mes plus beaux souvenirs à Tlemcen....

Anouar , hajd kassem mon collegue de collège ohhhhh

des larmes aux yeux

je partagerais avec toi les plus photos de Tlemcen ..... qui s'appellait avant Panorama :)

@++++++

[YOUTUBE]GlVql6HtuKo[/YOUTUBE]

Salem Puur

Milles merci pour ces belles photos , je me suis sentir revivre mes plus beaux souvenirs à Tlemcen....

Anouar , hajd kassem mon collegue de collège ohhhhh

des larmes aux yeux

je partagerais avec toi les plus photos de Tlemcen ..... qui s'appellait avant Panorama :)

@++++++

[YOUTUBE]GlVql6HtuKo[/YOUTUBE]

3liha rahoum darbina b3ayne....Allah yahfed bledna.....

Guest Simrane
Barakat Sidi boumediene el moughith.....comment vas tu khti, et ta petite famille.....

Sidi Boumedienne chaye allah oue bih

Je vais bien , ma petite famille aussi , manque que rihet el bled (Tlemcen) envoie moi chuiya par thélépathie mdrrrrrrrrrrr

Guest Simrane
Si demain je passerais par el hartoune, je penserais a toihttp://youtu.be/HSizj719VA4, et je t enverrais chouia....:mdr:

Surtout el khassa dour 3aliha 7fois mdrrrrrrrrrrrrrr

qd g t petite je le faisais avec mes copines juste jouer

merci khouya

Guest Simrane
Et t as pas peur que je me fasse ecraser, par ces nouveaus chauffards, surtout a mon age.....:mdr::mdr:ya plein de voitures...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'annule ce que j'ai dit grrrrrrrrrrrrrrr

non passe et dis 'rahi tesseleme alik ya el khassa "

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'annule ce que j'ai dit grrrrrrrrrrrrrrr

non passe et dis 'rahi tesseleme alik ya el khassa "

Je passerais salam lerhiba, bab djiade, rue de bel abbes, el kalaa,bab sidi boumediene, e'l medresse; l agadir, sidi chaker et...et....sans oublier el ourit ....:mdr::mdr:

Guest Simrane
Je passerais salam lerhiba, bab djiade, rue de bel abbes, el kalaa,bab sidi boumediene, e'l medresse; l agadir, sidi chaker et...et....sans oublier el ourit ....:mdr::mdr:

Nekhaf Ta3eya

derb sidi hamed , kissaria loll beb lahdid , rue de france rue de parie , baba wahran kifen oue zid zid seghira mais kbira fel galb loll

allah yekhalik khouya

Nekhaf Ta3eya

derb sidi hamed , kissaria loll beb lahdid , rue de france rue de parie , baba wahran kifen oue zid zid seghira mais kbira fel galb loll

allah yekhalik khouya

Deja assis rani 3yit.....rabi eykhalilek ta famille...thala fihoum, tesbah 3ala khir douce nuit:sleep_1::sleep_1::sleep_1:et ne me demande pas d aller derb sidi hamed et el kissaria, trop de monde et gaspillage d argent:mdr:

Guest Simrane
Deja assis rani 3yit.....rabi eykhalilek ta famille...thala fihoum, tesbah 3ala khir douce nuit:sleep_1::sleep_1::sleep_1:et ne me demande pas d aller derb sidi hamed et el kissaria, trop de monde et gaspillage d argent:mdr:

et moi qui compter sur toi pour regarder combien font les kaftan derniere mode ptdrrrrrrrrrrrrr

merci douce nuit khouya

Salem a la famille

Guest Simrane

[QUOTE=poesium;2340620]ya pur lah baky ethaji wa tnadar wahdak!

sahha tlemcen tlemcen fhemnaha sahha aya barakate!

Salem

Pourquoi y'a t-il un problème de parler sur un topic concernant notre ville natale ?

ya pur lah baky ethaji wa tnadar wahdak!

sahha tlemcen tlemcen fhemnaha sahha aya barakate!

franchement je c pas pour quoi tu me dis ca c vrais qui a pas beacoup de tlemcenien dans le forum ,mais j ai poste que des photo d une ville d algerie .

j ai fait pour simrane elle a avait envie de voir les photo de ca ville natale .

apres tlemcen ne te plait ou les tlemcenien est bien desole je peur rien pour toi .:p

franchement je c pas pour quoi tu me dis ca c vrais qui a pas beacoup de tlemcenien dans le forum ,mais j ai poste que des photo d une ville d algerie .

j ai fait pour simrane elle a avait envie de voir les photo de ca ville natale .

apres tlemcen ne te plait ou les tlemcenien est bien desole je peur rien pour toi .:p

Esma3ni mlih!!!! Tlemcen appartient a tous les Algeriens...poste toutes les photos que tu peux, je sais que cela fera plaisir a tous...s il yen a quelques uns qui sont contre.. Fouthoum directe, toz fihoum:mdr::mdr::mdr:

Esma3ni mlih!!!! Tlemcen appartient a tous les Algeriens...poste toutes les photos que tu peux, je sais que cela fera plaisir a tous...s il yen a quelques uns qui sont contre.. Fouthoum directe, toz fihoum:mdr::mdr::mdr:

recu 5/5 :mdr: