esperance 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Et inchallah, cette semaine, je vais partir faire un petit voyage d'Oran à Honaine, pour mieux decouvrir cette belle région... des lieux à me conseiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui j'aime beaucoup la ville de Tlemcen, comme j'aime enormement ma belle petite ville Nedroma :D et je voudrai qu'on valorise et qu'on respecte plus son patrimoine historique et culturel. J’étais vraiment triste de voir l’état du complexe religieux sidi boumediene ainsi le quartier qui l'entoure. on devrait pas avoir le droit de construire des bâtisses qui ne ressemblent pas anciennes dont leur architecture mauresque, des maisons qui datent des siècles doivent être restaurées et protégées! comme notre Nedro :D pour oran desoler je connait pas ce cartier Honaine Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Nonn!! Honaine est une petite ville historique connue, elle fait partie de la Wilaya de Tlemcen :chut: C'est la ville de naissance du Grand Abdelmoumene Bnou Ali :o Ne me dis pas tu connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Nonn!! Honaine est une petite ville historique connue, elle fait partie de la Wilaya de Tlemcen :chut: C'est la ville de naissance du Grand Abdelmoumene Bnou Ali :o Ne me dis pas tu connais pas :confused: ...............:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ahhh tu c moi je vie a oran . mais a tlemcen tous ma famille est au centre alore je v pas dans les petite ville ou je prette pas attention en passent :confused: Ben il faut le faire la prochaine fois :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ben il faut le faire la prochaine fois :mad: :D ok sans probleme inchallah . j ai intention de faire un tour a tlemcen inchallah cette semain si la meteo est bonne bien sur est si j aurait pas un empechement seulement de quellque jour histoire de voir ma grand mere .raha halfa fia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]EOX-al3Hg2o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]CdJgdPEKL48&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]YlxLDMKmUhA&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]de7cRhr3EPk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 les belle tlemcenienne .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai passé mes vacs à l'ouest (oran):04: jn'ai pas ratté de rendre visite à cette perle TLEMCEN woow ! c t pour ma famille et moi comme un soulagement aprés le bruit le tabage le mouvement soi disant d'oran, les Gens de Tlemecen sont très chaleureux et n'arretaient pas dnous dire Mrahba bikoum sghir wekbir, partout ou on passait. La gentillesse!!!!!!!!!!!:p:p je disait à ma soeur c bon moi nedi wahed mtlemcen sinon manetzawadjch mdrr mddrr Merci Tlemcen pour c moments inoubliables!:love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai passé mes vacs à l'ouest (oran):04: jn'ai pas ratté de rendre visite à cette perle TLEMCEN woow ! c t pour ma famille et moi comme un soulagement aprés le bruit le tabage le mouvement soi disant d'oran, les Gens de Tlemecen sont très chaleureux et n'arretaient pas dnous dire Mrahba bikoum sghir wekbir, partout ou on passe . La gentillesse!!!!!!!!!!!:p:p je c de quoi tu parle par ce que se sont mes deux ville ;) mais plus tlemcen ou réside toute ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 oeil tlemcenienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je c de quoi tu parle par ce que se sont mes deux ville ;) mais plus tlemcen ou réside toute ma famille chanceux mec tu es! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 chanceux mec tu es! :crazy: en va dire hamdouliallah ca ma fais plaisir que t apprécie mes ville . j esper que j aurais la chance de visite moi ausii bejaia inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Un jours je vais venir la visiter . . . enfin pecher . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Un jours je vais venir la visiter . . . enfin pecher . . . bonne visite et bonne peche je doit te dire quelle sont tres coriace yahechmou bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonne visite et bonne peche je doit te dire quelle sont tres coriace yahechmou bezzaf :D Ne t'inquiet pas D'ici la je serais un PRO :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ne t'inquiet pas D'ici la je serais un PRO :D dis ta jamais parle avec une tlemcenienne :rolleyes: dans ta ville ta pas des voisin de tlemcen par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 dis ta jamais parle avec une tlemcenienne :rolleyes: dans ta ville ta pas des voisin de tlemcen par hasard:D Je c'est pas j'ai peut etre parler . . . . , j'ai pas de voisintlemcenienne , kayen des constantinois des kabyle , des algerois , des orané . . . . enfin de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je c'est pas j'ai peut etre parler . . . . , j'ai pas de voisintlemcenienne , kayen des constantinois des kabyle , des algerois , des orané . . . . enfin de tout dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oeil tlemcenienne :crazy: T'as piqué la photo de Miss Hayek 2012 ( qui est de Tlemcen biensur!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 T'as piqué la photo de Miss Hayek 2012 ( qui est de Tlemcen biensur!) :mdr: j ai pas mis un seul oeil ;) je veut pas que tous le monde débarque pour draguer les filles a tlemcen il ya mes cousine la bas :D dieu c combien il ya de jolie fifi la bas :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vymp cp'est trop tard khoo , j'ai deja acheter un appart la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vymp cp'est trop tard khoo , j'ai deja acheter un appart la bas :D ::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts