Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Oui j'aime beaucoup la ville de Tlemcen, comme j'aime enormement ma belle petite ville Nedroma :D et je voudrai qu'on valorise et qu'on respecte plus son patrimoine historique et culturel. J’étais vraiment triste de voir l’état du complexe religieux sidi boumediene ainsi le quartier qui l'entoure. on devrait pas avoir le droit de construire des bâtisses qui ne ressemblent pas anciennes dont leur architecture mauresque, des maisons qui datent des siècles doivent être restaurées et protégées!

comme notre Nedro :D

pour oran desoler je connait pas ce cartier Honaine

Guest Vympel
Nonn!! Honaine est une petite ville historique connue, elle fait partie de la Wilaya de Tlemcen :chut: C'est la ville de naissance du Grand Abdelmoumene Bnou Ali :o

Ne me dis pas tu connais pas :confused:

...............:confused:

Guest Vympel
Ben il faut le faire la prochaine fois :mad: :D

ok sans probleme inchallah .

j ai intention de faire un tour a tlemcen inchallah cette semain si la meteo est bonne bien sur est si j aurait pas un empechement seulement de quellque jour histoire de voir ma grand mere .raha halfa fia :D

• 2 months later...
  • 2 months later...

j'ai passé mes vacs à l'ouest (oran):04: jn'ai pas ratté de rendre visite à cette perle TLEMCEN woow ! c t pour ma famille et moi comme un soulagement aprés le bruit le tabage le mouvement soi disant d'oran, les Gens de Tlemecen sont très chaleureux et n'arretaient pas dnous dire Mrahba bikoum sghir wekbir, partout ou on passait. La gentillesse!!!!!!!!!!!:p:p je disait à ma soeur c bon moi nedi wahed mtlemcen sinon manetzawadjch mdrr mddrr

Merci Tlemcen pour c moments inoubliables!:love::love::love:

Guest Vympel
j'ai passé mes vacs à l'ouest (oran):04: jn'ai pas ratté de rendre visite à cette perle TLEMCEN woow ! c t pour ma famille et moi comme un soulagement aprés le bruit le tabage le mouvement soi disant d'oran, les Gens de Tlemecen sont très chaleureux et n'arretaient pas dnous dire Mrahba bikoum sghir wekbir, partout ou on passe . La gentillesse!!!!!!!!!!!:p:p

je c de quoi tu parle par ce que se sont mes deux ville ;)

mais plus tlemcen ou réside toute ma famille :)

dis ta jamais parle avec une tlemcenienne :rolleyes: dans ta ville ta pas des voisin de tlemcen par hasard:D

Je c'est pas j'ai peut etre parler . . . . , j'ai pas de voisintlemcenienne , kayen des constantinois des kabyle , des algerois , des orané . . . . enfin de tout

Guest Vympel
T'as piqué la photo de Miss Hayek 2012 ( qui est de Tlemcen biensur!)

:mdr: j ai pas mis un seul oeil ;) je veut pas que tous le monde débarque pour draguer les filles a tlemcen il ya mes cousine la bas :D

dieu c combien il ya de jolie fifi la bas :o