Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Zoubir Forum Algérie. Paris le samedi 10 décembre 2011. à Madame Martine AUBRY (responsable du PS). Objet: présence des Beurs sur les listes PS pour les législatives. J'ai entendu ce jour que le PS propose dans 25 circonscriptions des places à la "diversité"; et cela pour 1/3 dans des cas où une réelle possibilité d'élection est possible. Je vous félicite de prendre en compte notre volonté, nous Beurs, d'être représentés à l'assemblée nationale. La position du PS est un progrès. Mais, vous serez d'accord avec moi, que ces chiffres ne correspondent pas à la réelle proportion de la diversité dans la population. Aussi, personnellement, je reste insatisfait et je ne voterais pas PS: ni à la Présidentielle, ni aux législatives. Et même si Mme M. Le Pen devait l'emporter. Comme des milliers de Français musulmans, je n'accepte pas d'être considéré comme un citoyen de seconde zone. A ce titre, j'estime que le PS doit être sanctionné, au même titre que les autres partis politiques qui ne laissent pas de place à la diversité. A ce titre, lors des dernières élections présidentielles je n'ai pas voté pour Mme S Royale. A ce titre, je continuerais d'appeler autour de moi à ne pas voter PS. Je reste ouvert à toute nouvelle proposition de votre part pour reconsidérer ma position. Veuillez croire, Madame AUBRY, en ma profonde considération. Signé: Zoubir. Electeur français d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Zoubir Forum Algérie. Paris le samedi 10 décembre 2011. à Madame Martine AUBRY (responsable du PS). Objet: présence des Beurs sur les listes PS pour les législatives. J'ai entendu ce jour que le PS propose dans 25 circonscriptions des places à la "diversité"; et cela pour 1/3 dans des cas où une réelle possibilité d'élection est possible. Je vous félicite de prendre en compte notre volonté, nous Beurs, d'être représentés à l'assemblée nationale. La position du PS est un progrès. Mais, vous serez d'accord avec moi, que ces chiffres ne correspondent pas à la réelle proportion de la diversité dans la population. Aussi, personnellement, je reste insatisfait et je ne voterais pas PS: ni à la Présidentielle, ni aux législatives. Et même si Mme M. Le Pen devait l'emporter. Comme des milliers de Français musulmans, je n'accepte pas d'être considéré comme un citoyen de seconde zone. A ce titre, j'estime que le PS doit être sanctionné, au même titre que les autres partis politiques qui ne laissent pas de place à la diversité. A ce titre, lors des dernières élections présidentielles je n'ai pas voté pour Mme S Royale. A ce titre, je continuerais d'appeler autour de moi à ne pas voter PS. Je reste ouvert à toute nouvelle proposition de votre part pour reconsidérer ma position. Veuillez croire, Madame AUBRY, en ma profonde considération. Signé: Zoubir. Electeur français d'origine algérienne. mon cher zoubir, si je devais écrire à une personnalité du monde politique, je ne me présente pas comme un "beur", mais comme un français d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 mon cher zoubir, si je devais écrire à une personnalité du monde politique, je ne me présente pas comme un "beur", mais comme un français d'origine algérienne. eeeeh au moins, ils vont comprendre! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Zoubir Forum Algérie. Paris le samedi 10 décembre 2011. à Madame Martine AUBRY (responsable du PS). Objet: présence des Beurs sur les listes PS pour les législatives. J'ai entendu ce jour que le PS propose dans 25 circonscriptions des places à la "diversité"; et cela pour 1/3 dans des cas où une réelle possibilité d'élection est possible. Je vous félicite de prendre en compte notre volonté, nous Beurs, d'être représentés à l'assemblée nationale. La position du PS est un progrès. Mais, vous serez d'accord avec moi, que ces chiffres ne correspondent pas à la réelle proportion de la diversité dans la population. Aussi, personnellement, je reste insatisfait et je ne voterais pas PS: ni à la Présidentielle, ni aux législatives. Et même si Mme M. Le Pen devait l'emporter. Comme des milliers de Français musulmans, je n'accepte pas d'être considéré comme un citoyen de seconde zone. A ce titre, j'estime que le PS doit être sanctionné, au même titre que les autres partis politiques qui ne laissent pas de place à la diversité. A ce titre, lors des dernières élections présidentielles je n'ai pas voté pour Mme S Royale. A ce titre, je continuerais d'appeler autour de moi à ne pas voter PS. Je reste ouvert à toute nouvelle proposition de votre part pour reconsidérer ma position. Veuillez croire, Madame AUBRY, en ma profonde considération. Signé: Zoubir. Electeur français d'origine algérienne. Il n y a pas de "français d'origine algérienne " mais uniquement des français pour le vote des élections présidentielles. De plus je me demande pourquoi tu donnes de consignes de votes.Es tu représentant d'un parti ayant un candidat?ou alors considères tu que "les français d'origine algériennes" constituent un parti ? Si c'est le cas en tant que "français d'origine algérienne" né en france je me sens nullement membre de ce "parti" et je pense heureusement ne pas être le seul. PS: Quand je suis à l'étranger je suis français et pas "français d'origine algérienne". Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mdr rire zoubir pour ma part je ne voterai pour personne c est tous des sionistes averes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Il n y a pas de "français d'origine algérienne " mais uniquement des français pour le vote des élections présidentielles. De plus je me demande pourquoi tu donnes de consignes de votes.Es tu représentant d'un parti ayant un candidat?ou alors considères tu que "les français d'origine algériennes" constituent un parti ? Si c'est le cas en tant que "français d'origine algérienne" né en france je me sens nullement membre de ce "parti" et je pense heureusement ne pas être le seul. PS: Quand je suis à l'étranger je suis français et pas "français d'origine algérienne". Je ne suis représentant que de Zoubir. Et à ce titre je m'insurge contre la hoggra politique en France. :horse: :horse: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 mdr rire zoubir pour ma part je ne voterai pour personne c est tous des sionistes averes Content de t'avoir fait rire ya zina. Moi je voterais rassemblement de gauche certainement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ecris directement à la CAF et à Pôle emploi ce sera plus simple Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mdr rire zoubir pour ma part je ne voterai pour personne c est tous des sionistes averes Moi, je suis tout simplement _ presque :D_ mdr que cette lettre ouverte soit "postée" ici... N'aurait-elle pas eu plus d'effets si elle avait été directement transmise à l'intéressée sur son site ou à défaut à sa permanence qui doit certainement exister... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Mr Zoubir Forum Algérie. Paris le samedi 10 décembre 2011. à Madame Martine AUBRY (responsable du PS). Objet: présence des Beurs sur les listes PS pour les législatives. J'ai entendu ce jour que le PS propose dans 25 circonscriptions des places à la "diversité"; et cela pour 1/3 dans des cas où une réelle possibilité d'élection est possible. Je vous félicite de prendre en compte notre volonté, nous Beurs, d'être représentés à l'assemblée nationale. La position du PS est un progrès. Mais, vous serez d'accord avec moi, que ces chiffres ne correspondent pas à la réelle proportion de la diversité dans la population. Aussi, personnellement, je reste insatisfait et je ne voterais pas PS: ni à la Présidentielle, ni aux législatives. Et même si Mme M. Le Pen devait l'emporter. Comme des milliers de Français musulmans, je n'accepte pas d'être considéré comme un citoyen de seconde zone. A ce titre, j'estime que le PS doit être sanctionné, au même titre que les autres partis politiques qui ne laissent pas de place à la diversité. A ce titre, lors des dernières élections présidentielles je n'ai pas voté pour Mme S Royale. A ce titre, je continuerais d'appeler autour de moi à ne pas voter PS. Je reste ouvert à toute nouvelle proposition de votre part pour reconsidérer ma position. Veuillez croire, Madame AUBRY, en ma profonde considération. Signé: Zoubir. Electeur français d'origine algérienne. vivement Marine :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Moi, je suis tout simplement _ presque :D_ mdr que cette lettre ouverte soit "postée" ici... N'aurait-elle pas eu plus d'effets si elle avait été directement transmise à l'intéressée sur son site ou à défaut à sa permanence qui doit certainement exister... Matkhafch, Martine à des grandes zoreilles qui lui racontent tout. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Moi, je suis tout simplement _ presque :D_ mdr que cette lettre ouverte soit "postée" ici... N'aurait-elle pas eu plus d'effets si elle avait été directement transmise à l'intéressée sur son site ou à défaut à sa permanence qui doit certainement exister... faux bien se marrer un peu! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 vivement Marine :D hacha. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 faux bien se marrer un peu! ce n'est pas pour se marrer, mais pour protester. ras le bol de la hoggra du PS. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Il n y a pas de "français d'origine algérienne " mais uniquement des français pour le vote des élections présidentielles. De plus je me demande pourquoi tu donnes de consignes de votes.Es tu représentant d'un parti ayant un candidat?ou alors considères tu que "les français d'origine algériennes" constituent un parti ? Si c'est le cas en tant que "français d'origine algérienne" né en france je me sens nullement membre de ce "parti" et je pense heureusement ne pas être le seul. PS: Quand je suis à l'étranger je suis français et pas "français d'origine algérienne". moi aussi, mais je résiste pas à voir leur tète quand je dis que je suis d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ce n'est pas pour se marrer, mais pour protester. ras le bol de la hoggra du PS. c'est pas sérieux zoubir. la droite et la gauche partouzent ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 c'est pas sérieux zoubir. la droite et la gauche partouzent ensemble. SACHONS LES MANIPULER A NOTRE PROFIT. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Il n y a pas de "français d'origine algérienne " mais uniquement des français pour le vote des élections présidentielles. De plus je me demande pourquoi tu donnes de consignes de votes.Es tu représentant d'un parti ayant un candidat?ou alors considères tu que "les français d'origine algériennes" constituent un parti ? Si c'est le cas en tant que "français d'origine algérienne" né en france je me sens nullement membre de ce "parti" et je pense heureusement ne pas être le seul. PS: Quand je suis à l'étranger je suis français et pas "français d'origine algérienne". Bravo ! On a tous des origines différentes et des mêmes valeurs Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Il n y a pas de "français d'origine algérienne " mais uniquement des français pour le vote des élections présidentielles. De plus je me demande pourquoi tu donnes de consignes de votes.Es tu représentant d'un parti ayant un candidat?ou alors considères tu que "les français d'origine algériennes" constituent un parti ? Si c'est le cas en tant que "français d'origine algérienne" né en france je me sens nullement membre de ce "parti" et je pense heureusement ne pas être le seul. PS: Quand je suis à l'étranger je suis français et pas "français d'origine algérienne". pourqoui pas de députés musulman et ou black?Expliquez moi ce doux mystère ya chatar. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mr Zoubir Forum Algérie. Paris le samedi 10 décembre 2011. à Madame Martine AUBRY (responsable du PS). Objet: présence des Beurs sur les listes PS pour les législatives. J'ai entendu ce jour que le PS propose dans 25 circonscriptions des places à la "diversité"; et cela pour 1/3 dans des cas où une réelle possibilité d'élection est possible. Je vous félicite de prendre en compte notre volonté, nous Beurs, d'être représentés à l'assemblée nationale. La position du PS est un progrès. Mais, vous serez d'accord avec moi, que ces chiffres ne correspondent pas à la réelle proportion de la diversité dans la population. Aussi, personnellement, je reste insatisfait et je ne voterais pas PS: ni à la Présidentielle, ni aux législatives. Et même si Mme M. Le Pen devait l'emporter. Comme des milliers de Français musulmans, je n'accepte pas d'être considéré comme un citoyen de seconde zone. A ce titre, j'estime que le PS doit être sanctionné, au même titre que les autres partis politiques qui ne laissent pas de place à la diversité. A ce titre, lors des dernières élections présidentielles je n'ai pas voté pour Mme S Royale. A ce titre, je continuerais d'appeler autour de moi à ne pas voter PS. Je reste ouvert à toute nouvelle proposition de votre part pour reconsidérer ma position. Veuillez croire, Madame AUBRY, en ma profonde considération. Signé: Zoubir. Electeur français d'origine algérienne.Zoubir, je te féllicite de ne pas voter pour des falsificateurs qui se servent du vote des francais d'origine depuis tant d'années! qui ont tenté récemment de faire passer au Sénat qu'ils contrôlent, une loi islamophobe! Gauche, Droite, bonnet blanc, blanc bonnet, inféodés au CRIF, donc anti arabes et anti musulmans de facto! Si tu espères un jour que les choses changent et que Droite et Gauche viennent nous manger dans la main, aies un vote utile...vote pour le parti des indigènes de la république, le seul qui nous représente, anti capitaliste, anti-colonial et indépendant surtout............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts