Guest salamalgerie Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Salam Le sujet membres de fa+animaux m'a inspiré ce topic... j'aurais vraiment aimé vivre dans le monde de némo, et rencontrer Doris cette poissonne:D qui a des troubles de la mémoire, elle me tue de rire:mdr: Et vous dans quel dessin animé voulez vous passer quelque temps, et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Salam Le sujet membres de fa+animaux m'a inspiré ce topic... j'aurais vraiment aimé vivre dans le monde de némo, et rencontrer Doris cette poissonne:D qui a des troubles de la mémoire, elle me tue de rire:mdr: Et vous dans quel dessin animé voulez vous passer quelque temps, et pourquoi? Le monde de Maroco me convient parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Labiba labiba issmouha labiba, elle connait tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 avec bob l'eponge et ses amis .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 dans la montagne avec heidi Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'aurais bien aimé me transformer et avoir des pouvoirs comme sailor moon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 N oubliez pas le petit saturnin......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 dans goldorak , et arracher tous les vêtements d'actarus.... - actarussssssssssssss je monte avec toi dans goldorak....comment ca non, ya pas de place?????? t'es fou, tu sais pas à qui tu parles....monte et ferme là....on va se goldorakiser tous les deux :D:D:D Meme grindayzer wemaslekch men el mossiba......:D:D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Salam Le sujet membres de fa+animaux m'a inspiré ce topic... j'aurais vraiment aimé vivre dans le monde de némo, et rencontrer Doris cette poissonne:D qui a des troubles de la mémoire, elle me tue de rire:mdr: Et vous dans quel dessin animé voulez vous passer quelque temps, et pourquoi? dans Tom Sawyer :clap: pour vivre au bord du Mississippi , pour etre toujours pret a tenter l'aventure avec mes bons copains et pour que je n'ai plus peur de rien car je serais un americain ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Salam Le sujet membres de fa+animaux m'a inspiré ce topic... j'aurais vraiment aimé vivre dans le monde de némo, et rencontrer Doris cette poissonne:D qui a des troubles de la mémoire, elle me tue de rire:mdr: Et vous dans quel dessin animé voulez vous passer quelque temps, et pourquoi? Ana j'aimerai bien me battre pour ce palmier :mdr: [YOUTUBE]B3cI_P2KUzo[/YOUTUBE] Vous vous rappelez de ce dessin animé les ami :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ana j'aimerai bien me battre pour ce palmier :mdr: [YOUTUBE]B3cI_P2KUzo[/YOUTUBE] Vous vous rappelez de ce dessin animé les ami :04: :rolleyes: loool ..je me rappele de ce dessin anime .. mais dis .. c tjr la meme histoire non .. et a la fin .. ya tjr un autre palmier :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 loool ..je me rappele de ce dessin anime .. mais dis .. c tjr la meme histoire non .. et a la fin .. ya tjr un autre palmier :confused: :mdr: je sais pas, en voyant le topic, ça m'est revenu ce manga :04: j'ignore où ils y sont avec cette histoire :rolleyes: mais c'était vraiment sympa e dessin animé qui fait que 2 minutes environ avec chaque épisode Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 goldorak alias grandayzer ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 cendrillon de disney Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Salam Le sujet membres de fa+animaux m'a inspiré ce topic... j'aurais vraiment aimé vivre dans le monde de némo, et rencontrer Doris cette poissonne:D qui a des troubles de la mémoire, elle me tue de rire:mdr: Et vous dans quel dessin animé voulez vous passer quelque temps, et pourquoi? sandybeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Koki el 3adjib:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Un hybride de Garfield et de Gaston Lagaffe ... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Embrasse moi Lucile, j'aurais adorée avoir un papa comme le sien, puis un chéri musicien, puis un gros matou aussi :D "][/url] Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 J'aurais aimé vivre dans le dessin animé sanchiro : Pour faire des combat avec jomaro, mon rêve se réalisera enfin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts