castle 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? sa serait pas toi :p ..je sais pas prkoi je ne vois pas koi dire .. je vois pas que c un probleme .. peut etre que sa mere ne sait pas comment le mettre en mode silencieux et 23h c qd meme tard donc elle rejette l'appel .. normal koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Je trouve pas ça méchant :confused: J'appelle ,si on me raccroche,je me dis que la personne a ses raisons...je rappelle si c'est important sinon c'est pas grave. Take it easy castle,si tu te fais une histoire pour chaque chose,tu t'en sortiras pas Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Il doit être ton collègue du bureau ,l'ami de ton amie :mdr: Au fait, que devient ton collègue de bureau ,toujours le même costume?:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Au fait, que devient ton collègue de bureau ,toujours le même costume? Moi aussi j'ai suivi l'histoire moustika :mdr: Oui castle,que devient - il :D machi hak 3lik tkhalina sans nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Moi aussi j'ai suivi l'histoire moustika :mdr: Oui castle,que devient - il :D machi hak 3lik tkhalina sans nouvelles :mdr: ah faites moi une mise a jour .. au cas ou elle decide de continuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Je ne me mettrai jamais dans une situation pareille :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Moi aussi j'ai suivi l'histoire moustika :mdr: Oui castle,que devient - il :D machi hak 3lik tkhalina sans nouvelles :mdr: Je crois qu'elle a fini par l’épouser Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ah faites moi une mise a jour .. au cas ou elle decide de continuer :mdr: Alors il était une fois ,un collègue qui ne changeait jamais de vêtements "j'utilise le passé ,on sait jamais il n'a plus cette habitude" :mdr: et elle a partageait avec nous cette histoire croustillante car ça l’étonner :D Oui,castle dirina mise à jour :D PS: je te taquine bark,j'adore tes histoires :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je ne me mettrai jamais dans une situation pareille :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr: Alors il était une fois ,un collègue qui ne changeait jamais de vêtements "j'utilise le passé ,on sait jamais il n'a plus cette habitude" :mdr: et elle a partageait avec nous cette histoire croustillante car ça l’étonner Oui,castle dirina mise à jour PS: je te taquine bark,j'adore tes histoires :D peut etre qil etait pauvre ..enfin et .. c tout . pfff aya dis moi tt :mad: yavait autre chose je sais .. :clap: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je crois qu'elle a fini par l’épouser C'est vrai qu'elle voulait lui trouver une solution ,elle l'aurait surement encourager à changer ses habitudes :D PS: Je pense pas que c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 peut etre qil etait pauvre ..enfin et .. c tout . pfff aya dis moi tt :mad: yavait autre chose je sais .. :clap: Tu abuses de ma gentillesse yéw :mad: Je t'assure que c'est ça l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tu abuses de ma gentillesse yéw :mad: Je t'assure que c'est ça l'histoire :D ok merci :mad: :p ps; on attend la suite alors ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ok merci :mad: :p ps; on attend la suite alors ..:mdr: Moi ça fait plus de six moi que 'attends ça craint Castle va se facher :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai rien compris à ton histoire mais s'il te plaît, vraiment.....où ca s'achète des godasses comme ça?:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: dis moi ta couleur je t'enverrai une paire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Si la foute au maudit portagle....taban lahou..... Ps: ca-stylou..... des nouvelles de ton collegues?:mad: on s´inquiete parait que tu l´as fais fuire:mad: Pss: Tu dois justifier tes absences répetetive sur FA c´est inadmissiible:D tu sais bien qu´on a besoin de tes histoires sur FA (serieux c´est les blague de Tigzirt:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Castle. C'est facile de rejeter un appel. Quand ton portable sonne, tu n'es pas obligée de décrocher tu appuie sur la touche qui le rejette c'est tout :D Et vu l'heure, s la maman dort, ou quelqu'un dans la maison.... C'est tout à fait normal de penser que la personne qui fait un harcèlement intempestif à faire sonner le portable 150mille fois de suites nous emm*** et qu'on coupe le tel :D Personnellement, j'ai une règle de bonne conduite, jamais avant 10h, et jamais après 22h pour téléphoner chez des gens, sauf cas particulier. Sinon je vais faire lire les histoire à mon zhom, comme ça il ne pourra plus croire que je suis une chieuse :D :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai pas trop compris ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? pff n'importe quoi, il ne faut faire d'un grain une coupole on a rejeté l'appel on a raccroché au nez on a deccrocher pour dire: fou mwaaaaaaaaaa la paix ouh on a tout vu, mais on s'en fou te casse pas la tete du moment ou il n'etait pas dans les bras d'une autre femme Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? t'es sure que c'est pas toi "l'amie" :D Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 kikou les amis une amie as appelé son ami qui été dehors a 23h00 du soir,et elel été sure et certaine qu'il était dehors ,le mobile sonne sonne sonne 3 appeles le 3éme apelé une personne a reheté l'appel, l'amie as cru que son ami est géné , elle as cessé d'appeler apres 15 mns il rappele, je suis désolé j'étais dehors et mon mobile été a la charge, elle lui dis ok pas grave et qui as rejeté l'apel? il lui répondais que c'était SA MERE , car la sonette lui as cassé la tete!!! est il faisable de rejeté l'apel dans les portabel des autres? et le plus mignons c'est que cette femme connais trs bien cette amie!!! quelle serai votre recation si une vous vous mettez ds cette situation??? Bon perso je pense que ce n'est pas arrivé à ton amie et plutôt à toi mais tu ne veux qu'on te juge. Anyway... Je ne vois pas ou est la maladresse dans l'histoire au fait!! Primo si j'appelle et qu'on décroche pas j'insiste pas. secundo il est pas dit qu'on est obligé de répondre aux appels quand on a un téléphone !!! Tertio arrête ta parano et vis ta vie sans prises de tête, à chaqu'un ses propres circonstances et si ta "belle-mére" à raccrocher pour arrêter une sonnerie qui dure depuis x temps (t'as du abusé en appels) elle a tout à fait raison. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts