Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Les boutons d’herpès ! Une fois en contact avec le virus de l’herpès, vous n’êtes pas prêt de vous en débarrasser. Il n’existe pas de techniques, de traitements ou de vaccins actuellement pour ne plus avoir de l’herpès. Les boutons d’herpès sur le visage (plus souvent à proximité de la bouche) peuvent être un véritable handicap dans une relation personnelle et professionnelle. L’herpès oculaire (yeux) est extrêmement dangereux ! On parle principalement d’herpès buccale (au niveau de la bouche) et d’herpès génital (au niveau du sexe) Le principal danger de l’herpès pour un individu est de le transmettre à ses proches ou de se le transmettre à soi même (auto-contamination) sur une autre partie du corps. Les premiers signes de l’herpès peut être constaté habituellement dans un délai de 2 à 20 jours après le contact avec le virus. Toutefois, les symptômes peuvent parfois prendre plus de temps à se manifester. Si vous avez de l’herpès, voici différents conseils pour limiter les risques de contagions : Eviter au maximum de toucher l’herpès avec vos mains, par l’intermédiaire de vos doigts vous pouvez contaminer un autre endroit de votre corps. Ne faites pas la bise ni des baisers à vos amis, proches, collègues, partenaire si vous sentez que vous allez avoir de l’herpès, si vous avez de l’herpès actuellement au niveau de la bouche ou si vous avez eu une poussée d’herpès récemment. Il est vrai qu’il est difficile de dire à une personne qui veut vous faire la bise “Je peux pas te faire la bise, j’ai de l’herpès!” Vous pouvez simplement dire à la personne “Désolé, je suis malade, je ne te fais pas la bise.” Si vous portez des lentilles, faites attention! Lavez-vous les mains absolument avant de mettre ou d’enlever vos lentilles de contact. Ne vous frottez pas les yeux pendant la journée. Vous risquez d’attraper une Herpès ophtalmique (Herpès de la paupière, Ulcérations (croûtes), Herpès oculaire, Cornée d’origine herpétique, Kératite herpétique) Les rapports sexuels doivent être protégés avec des préservatifs pendant la crise d’herpès. Attention, la contamination de l’herpès est possible de la bouche au sexe, et inversement. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 L’herpes sur le visage De l’herpès sur la bouche De l’herpès sur la lèvre De l’herpès au niveau du nez De l’herpès au niveau de la paupière, proche des yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Les boutons d’herpès ! Une fois en contact avec le virus de l’herpès, vous n’êtes pas prêt de vous en débarrasser. Il n’existe pas de techniques, de traitements ou de vaccins actuellement pour ne plus avoir de l’herpès. Les boutons d’herpès sur le visage (plus souvent à proximité de la bouche) peuvent être un véritable handicap dans une relation personnelle et professionnelle. L’herpès oculaire (yeux) est extrêmement dangereux ! On parle principalement d’herpès buccale (au niveau de la bouche) et d’herpès génital (au niveau du sexe) Le principal danger de l’herpès pour un individu est de le transmettre à ses proches ou de se le transmettre à soi même (auto-contamination) sur une autre partie du corps. Les premiers signes de l’herpès peut être constaté habituellement dans un délai de 2 à 20 jours après le contact avec le virus. Toutefois, les symptômes peuvent parfois prendre plus de temps à se manifester. Si vous avez de l’herpès, voici différents conseils pour limiter les risques de contagions : Eviter au maximum de toucher l’herpès avec vos mains, par l’intermédiaire de vos doigts vous pouvez contaminer un autre endroit de votre corps. Ne faites pas la bise ni des baisers à vos amis, proches, collègues, partenaire si vous sentez que vous allez avoir de l’herpès, si vous avez de l’herpès actuellement au niveau de la bouche ou si vous avez eu une poussée d’herpès récemment. Il est vrai qu’il est difficile de dire à une personne qui veut vous faire la bise “Je peux pas te faire la bise, j’ai de l’herpès!” Vous pouvez simplement dire à la personne “Désolé, je suis malade, je ne te fais pas la bise.” Si vous portez des lentilles, faites attention! Lavez-vous les mains absolument avant de mettre ou d’enlever vos lentilles de contact. Ne vous frottez pas les yeux pendant la journée. Vous risquez d’attraper une Herpès ophtalmique (Herpès de la paupière, Ulcérations (croûtes), Herpès oculaire, Cornée d’origine herpétique, Kératite herpétique) Les rapports sexuels doivent être protégés avec des préservatifs pendant la crise d’herpès. Attention, la contamination de l’herpès est possible de la bouche au sexe, et inversement. Bien heureuse de ne pas avoir eu toutes ces saletés! Et les autres d'ailleurs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 l'aciclovir est un traitement éfficace.il faut appliquer la créme dés les 1ieres sensations de démangeaisons,avant même l'irruption des petites vésicules. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 l'aciclovir est un traitement éfficace.il faut appliquer la créme dés les 1ieres sensations de démangeaisons,avant même l'irruption des petites vésicules. bsr et merci beaucoup pour ces precisions Dounia Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Qui a l'herpes ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bsr et merci beaucoup pour ces precisions Dounia de rien Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Qui a l'herpes ici ? xD il parait que le coup de soleil peut provoquer de l'herpes,vrai ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 xD il parait que le coup de soleil peut provoquer de l'herpes,vrai ou pas? jamais entendu parlé. je sais par contre que c'est un virus latent et il apparait lorsqu'on est fatigué c'est a dire quand on a une faible immunité(chez certains) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 jamais entendu parlé. je sais par contre que c'est un virus latent et il apparait lorsqu'on est fatigué c'est a dire quand on a une faible immunité(chez certains) C'est juste, d’ailleurs moi personnellement je n’avais pas ce problème, un jour j'ai pris un cou de soleil, eh ben il m'a provoqué un herpès au niveau des lèvres, eh ben depuis, dés que je suis fatiguée eh ben oppppppppppppppp il y'a un herpès qui se pointe:(:mad::mad::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 attention aux bisous ...beaucoup de mamans transmettent l'herpès aux enfants de cette façon Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 xD il parait que le coup de soleil peut provoquer de l'herpes,vrai ou pas? Oui, le soleil peut réactiver le virus déjà présent dans l’organisme- Lorsque notre système de défense est défaillant, il peut résulter l'apparition de l'herpès labial D'ailleurs, on doit se méfier de l'exposition abusive au soleil entre 1O à 15 heures, on peut attraper facilement, un cancer de la peau --- Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 cette saloperie peut toucher les organes intimes et hadik hia el mossiba el kbira les images ne sont pas fameuses à voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salam j'ai reconnu les levres de Dounia:p depuis quand tu traine cette herpes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est aussi ché les immunodeprimé (dont les depressifs ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai reconnu les levres de Dounia:p depuis quand tu traine cette herpes:mdr::mdr: aster ma aster Allah :o Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 saviez vous que la varicelle est une forme bénigne de l’herpès ? et non le soleil ne provoque pas d’herpès, c'est un virus donc.... les photons ne peuvent le transmettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 saviez vous que la varicelle est une forme bénigne de l’herpès ? et non le soleil ne provoque pas d’herpès, c'est un virus donc.... les photons ne peuvent le transmettre. l'herpes, la varicelle ainsi que le zona appartiennent à la même famille de virus et non pas que la varicelle est une forme benigne de l'herpes. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 l'herpes, la varicelle ainsi que le zona appartiennent à la même famille de virus et non pas que la varicelle est une forme benigne de l'herpes. il parait qu'il y a deux types d'herpes celui qui touche la bouche et un autre qui s'accroche plus bas et qui cause des douleurs, sans éruptions ... j'ai pas eu le temps de vérifier sur WIKI je vous tiendrai informé à Oran on demande au besoin le serodiganostic et dans les autres villes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts